Bonjour à tous
+5
Nana
Dew
dark gundam
Tya
dux2081
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Comme on me l'a demandé si gentiment je me présente à vous
Tout d'abord si je me suis inscrite , c'est a cause du concours de figurines pour le JE 2009 je le reconnais
Ma passion pour le Japon n'est pas passée par le papier, quoique, mais par le Cerf-volant que je pratique ,pas assez souvent mais qui servent à décorer en format miniature surtout, mon salon.
Je suis belge et grâce au JE, je vais enfin aller à Paris, 4 jours pour le JE, 1 semaine pour Paris en appart meubler, une grande première pour les deux.
Tout d'abord si je me suis inscrite , c'est a cause du concours de figurines pour le JE 2009 je le reconnais
Ma passion pour le Japon n'est pas passée par le papier, quoique, mais par le Cerf-volant que je pratique ,pas assez souvent mais qui servent à décorer en format miniature surtout, mon salon.
Je suis belge et grâce au JE, je vais enfin aller à Paris, 4 jours pour le JE, 1 semaine pour Paris en appart meubler, une grande première pour les deux.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Soit la bienvenue sur ce forum kitoubel,
A l'avance, bonne promenade dans Paris, et pendant les 4 jours de Japan Expo... tu vas pouvoir faire le festival à fond... prévois de bonnes chaussures...
Et biensur, passes sur notre stand autant que tu veux....
Le cerf-volant j'en ai fait il y a bien longtemps... faudrait que je le ressorte de la cave...
A l'avance, bonne promenade dans Paris, et pendant les 4 jours de Japan Expo... tu vas pouvoir faire le festival à fond... prévois de bonnes chaussures...
Et biensur, passes sur notre stand autant que tu veux....
Le cerf-volant j'en ai fait il y a bien longtemps... faudrait que je le ressorte de la cave...
dux2081- Admin
soit le bienvenu
dommage qu'on ne puisse pas voir voler tes cerf-volant durant la JE mais poste des photos
dommage qu'on ne puisse pas voir voler tes cerf-volant durant la JE mais poste des photos
soit la bienvenue ici et bonne chance pour le concours ;)t
Isamu- Messages : 1484
salut
soit la bienvenue
prévois de visiter la butte montmartre t la tour eiffel de nuit c'est plus joli
soit la bienvenue
prévois de visiter la butte montmartre t la tour eiffel de nuit c'est plus joli
soit la bienvenue ici
bonne chance pour le concours de montage paper.
bonne chance pour le concours de montage paper.
sunset5- Admin
Bienvenue à toi
Tu parles bien de figurines en papier, nous sommes d'accord.
Bon courage à toi, et travaille bien, nous attendons avec impatience le résultat !
Tu parles bien de figurines en papier, nous sommes d'accord.
Bon courage à toi, et travaille bien, nous attendons avec impatience le résultat !
Miaka- Messages : 234