Bonjour à tous !
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à vous tous ! Je suis Tagada-Smith, j'ai 19ans et je me suis lancée dans le papercraft il y a très peu de temps et c'est une activité qui me plait énormément, étant fondue de travaux manuels!
Je recherche des modèles des personnages de Kuzco, l'Empereur Mégalo s'il en existe, car c'est mon Disney préféré!
Je recherche des modèles des personnages de Kuzco, l'Empereur Mégalo s'il en existe, car c'est mon Disney préféré!
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
Bienvenue parmi nous
tant mieux que ca te plaise, en esperant que ca continue
j'ai pas souvenir d'avoir vu kuzco, ca peut exister mais j'ai pas souvenir ... bonne fouille
tant mieux que ca te plaise, en esperant que ca continue
j'ai pas souvenir d'avoir vu kuzco, ca peut exister mais j'ai pas souvenir ... bonne fouille
Chan- Messages : 1181
Bienvenu Tagada-Smith,
En effet le papercraft est un bon travail manuel qui ne se limite pas au découpage et au collage, l'avantage c'est que tu n'es pas obligé de te cantonner à ca, tu peux en concevoir, en faire en blanc, les résiner et les peindre, les possibilités sont illimité.
Pour kuzco j'ai pas regarder précisément mais apparemment ca va être un peu compliqué d'en trouver.
Mais il ne faut pas désespérer.
Bonne continuation.
En effet le papercraft est un bon travail manuel qui ne se limite pas au découpage et au collage, l'avantage c'est que tu n'es pas obligé de te cantonner à ca, tu peux en concevoir, en faire en blanc, les résiner et les peindre, les possibilités sont illimité.
Pour kuzco j'ai pas regarder précisément mais apparemment ca va être un peu compliqué d'en trouver.
Mais il ne faut pas désespérer.
Bonne continuation.
Invité- Invité
Soit le bienvenu ici
Pour kuzco, jamais vu .. mais rien n’empêche de le faire
Pour kuzco, jamais vu .. mais rien n’empêche de le faire
Isamu- Messages : 1484
Bienvenue à toi tagada, joli pseudo qui donne envie de friandise
C'est vrai qu'un kuzco ca serait sympa, y'a pas assez de perso Disney
C'est vrai qu'un kuzco ca serait sympa, y'a pas assez de perso Disney
Miaka- Messages : 234
Ben ce serait pour Kronk, Izma en chat, ou l'écureuil parce qu'ils sont vraiment géniaux!
Mais comment fait-on pour en faire? Est-ce que c'est compliqué? Je ne fais du papercraft que depuis un mois!
Mais comment fait-on pour en faire? Est-ce que c'est compliqué? Je ne fais du papercraft que depuis un mois!
Invité- Invité
Bienvenue ici Tagada-smith.
Pour la création de Papercraft, il va te falloir passer par de la 3D par logiciel, ainsi que du graphisme pour la coloration / texture.
Pour la création de Papercraft, il va te falloir passer par de la 3D par logiciel, ainsi que du graphisme pour la coloration / texture.
dux2081- Admin
bienvenu a toi tagada-smith
Nicholas- Messages : 350