bonjour bonjour tout le monde
+6
nono ze robo
Luffy
jojopylote
Dew
Miaka
Isamu
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour bonjour tout le monde
Bonjour je suis lufy , j'ai 30 ans depuis 3 ans.
J'étais sur le stand ANIGETTER du japan expo 2009 avec un badge 'luffy' . donc il ne faut pas me confondre avec le 'luffy' du forum . en gros moi c'est olivier. Voila j'espere que certains me reconnaitrons.
Donc moi je suis avant tout fan de garage kit en resine. Je viens du site PassionGarageKIT. J'ai quelques gundam en resine que je n'ai pas encore commencé et j'ai monté 3 gundams en plastique de chez B.... (faut pas dire les marques si ? )
Enfin bref je me suis bien amusé pendant ces 4 jours et les gens de chez ANIGETTER sont vraiment tous sympa.
J'étais sur le stand ANIGETTER du japan expo 2009 avec un badge 'luffy' . donc il ne faut pas me confondre avec le 'luffy' du forum . en gros moi c'est olivier. Voila j'espere que certains me reconnaitrons.
Donc moi je suis avant tout fan de garage kit en resine. Je viens du site PassionGarageKIT. J'ai quelques gundam en resine que je n'ai pas encore commencé et j'ai monté 3 gundams en plastique de chez B.... (faut pas dire les marques si ? )
Enfin bref je me suis bien amusé pendant ces 4 jours et les gens de chez ANIGETTER sont vraiment tous sympa.
Invité- Invité
Re: bonjour bonjour tout le monde
Soit le bienvenu Lufy
Et content qule stand t'ai plu
Et content qule stand t'ai plu
Isamu- Messages : 1484
Ouaissssssssssss Lufy en force
Bienvenue !!
Bienvenue !!
Miaka- Messages : 234
bienvenue sur le forum
jojopylote- Messages : 227
Salut Lufy moi c'est Luffy , je me souviens t'avoir vu sur le stand, aurons nous la chance de voir des photos de ton travail?
Luffy- Messages : 109
salut a toi luffy
Ah on se serait parlé ? sinon bien sur que je mettrai mon avancement .. mais a vrai dire j'ai pas trop avance avec ce kit ....bien compliquer lol .. mais je vais my remettre
Ah on se serait parlé ? sinon bien sur que je mettrai mon avancement .. mais a vrai dire j'ai pas trop avance avec ce kit ....bien compliquer lol .. mais je vais my remettre
Invité- Invité
Hello Lufy
ravi que tu te sois plu en notre compagnie
à très vite
Arnaud
ravi que tu te sois plu en notre compagnie
à très vite
Arnaud
Yep,
après le stand, le forum.... comment tu le trouves?.... mouarf... (ui je sais, le torii ne rentrait pas sur la page.... bien trop grand)
après le stand, le forum.... comment tu le trouves?.... mouarf... (ui je sais, le torii ne rentrait pas sur la page.... bien trop grand)
dux2081- Admin
salut arnaud et merci
dux2081 tu as fait un tres beau TORI d'ailleurs tu voie il passe même dans la page :
dux2081 tu as fait un tres beau TORI d'ailleurs tu voie il passe même dans la page :
Invité- Invité
lufy a écrit:salut a toi luffy
Non on ne sait pas parlé tu été occupé , sinon Dux 2081, votre stand cette année etait mieux mis en valeur que l'année dernière avec le torii ça déchirait, en plus je pouvais repérer votre stand de loin
Bienvenue lufy !
G-rosquick- Messages : 184
Luffy a écrit:lufy a écrit:salut a toi luffy
Non on ne sait pas parlé tu été occupé , sinon Dux 2081, votre stand cette année etait mieux mis en valeur que l'année dernière avec le torii ça déchirait, en plus je pouvais repérer votre stand de loin
on est pas au boulot voyons fallait venir discuter ! apres tout le but c'est aussi de rencontrer des gens et de discuter ! la prochaine fois n'hesite pas !
Salut G-rosquick !
Invité- Invité
ok la prochaine fois je te louperais pas
lufy a écrit: salut arnaud et merci
Pour info, je n'étais pas le seul à le faire, nous étions 3: Jo, Isamu et moi
dux2081- Admin
Re : bonjour bonjour tout le monde
Salut Lufy et Luffy,
Je suppose que si il y a un "f" en +, c'est qu'il y a une différence Laquelle
Lufy et Luffy sont ils 2 personnages différents
Oui je sais en manga, je manque de culture
+ Cureindo
Je suppose que si il y a un "f" en +, c'est qu'il y a une différence Laquelle
Lufy et Luffy sont ils 2 personnages différents
Oui je sais en manga, je manque de culture
+ Cureindo
cureindo- Messages : 436
salut cureindo,
Alors 'luffy' c'est avec 2 'FF' normalement, c'est le personnage tiré de 'one piece' . Mon avatar c'est lui. Mugiwara ou chapeau de paille
Alors pourquoi 'lufy' avec un seul 'F' . Ca remonte a bien loin tout ca , en 2000 pour etre precis. J'ai crée ce pseudo d'apres ce manga mais a l'epoque j'ai voulu simplifié en ne mettant qu'un seul 'F'
Alors 'luffy' c'est avec 2 'FF' normalement, c'est le personnage tiré de 'one piece' . Mon avatar c'est lui. Mugiwara ou chapeau de paille
Alors pourquoi 'lufy' avec un seul 'F' . Ca remonte a bien loin tout ca , en 2000 pour etre precis. J'ai crée ce pseudo d'apres ce manga mais a l'epoque j'ai voulu simplifié en ne mettant qu'un seul 'F'
Invité- Invité