ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour à tous!

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

Message  Invité Mar 17 Juil - 1:22

Vue l'heure il serait mieux de vous dire bonsoir,
il y a longtemps que j'ai découverts votre site ainsi que les diverses créations de vos membres.
Étant moi même un grand fan de l'univers Gundam et robots de jeux/bd/séries japonaises il est évident que la passion du Gunpla n'a pas mis longtemps à se faire sentir.

j'ai commencé sur des Gunpla de la série Gundam Wing au 1/144 (qui à vrai dire on servit de brouillons afin de me faire la mains avec les différentes techniques) puis toujours dans la même série, les Mechas du film Andless Waltz. Mais ces derniers datent tout de même de 2008.

Cette année après une longue pause, j'ai fait l’acquisition de trois kits Armored Core pour mes 18ans (toujours 1/144) et bien je dois dire que passer d'un design "manga" à des Mechas très réaliste, ça change! Pour en finir avec les kits, après mon retour de JE (et bien sur d'un passage sur votre stand) j'ai fait l’acquisition de trois Gunpla et d'un kit de l'EVA 01 de la série Evangelion. donc de quoi passer mes soirées d'été très pluvieuse (j'habite dans le nord) et aujourd'hui j'ai craqué sur le Gundam Zeta 1/100 MG donc encore du taff!

Pour autant je ne m’arrête pas aux kits pour les Mechas je passe aussi par la case Papercraft! (ce qui bien sur justifie mon inscription sur ce forum)
mais à ce sujet je vous laisse découvrir mes créations quand elles seront posté, et je pense et j’espère qu'elles vous plairons!

Je pratique aussi le Cosplay. J'ai réalisé la Military suit du jeu DeadSpace, l'armure Ceanataur de Monster Hunter, et cette année (si certains d’entre vous m’ont aperçu à JE) Noob Saibot du jeu Mortal Kombat .

Sur ces derniers mots je vous souhaite à tous une bonne nuit et c'est un plaisir de partager des passions communes avec vous tous!
Alors je vous dit à bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Chan Mar 17 Juil - 9:15

Bienvenue a toi

effectivement, y a de quoi faire avec ces kits
en esperant que notre expo t'a plu aussi Smile
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  jojopylote Mar 17 Juil - 11:06

Bienvenue a toi
jojopylote
jojopylote

Messages : 227
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Isamu Mar 17 Juil - 11:21

Soit le bienvenu Wink

amuse toi bien avec les armored core Wink j'en au quelques uns et c'est de bon kits bourrés de détails Wink
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  cureindo Mar 17 Juil - 15:22

Salut @ tous Wink

Bienvenue Night-Cold !
Dans le Centre, il pleut aussi sunny

Sinon, tu as écris :
Night-Cold a écrit:je passe aussi par la case Papercraft! (ce qui bien sur justifie mon inscription sur ce forum)

Le forum n'est pas que réservé au papercraft mais à tous les genres de maquettes, quelque soit le matériau utilisé Basketball (papier, plastique, bois ...canettes ! , etc...)

@ + Cureindo study
cureindo
cureindo

Messages : 435
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 54
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Invité Mar 17 Juil - 19:26

Merci pour votre accueil!
Je pensais que vous aviez une partie principale "papercraft" d'ou ma petite erreurs ^^ en tout cas j'admire vos réalisations de gunpla, j'ai vraiment envie cette année de me perfectionner en peinture, et avoir des kit enfin digne de ce nom ( quand je pense à tout ces beaux kits que j'ai foiré) ... mais bon il faut bien un début !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Invité Mer 18 Juil - 12:00

Bienvenue à toi Very Happy
en espérant voir tes réalisations bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Nicholas Mer 18 Juil - 22:41

bienvenu a toi
Nicholas
Nicholas

Messages : 350
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Invité Sam 28 Juil - 19:11

Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum