Tya vous dit bonjour ^^.
+4
Dew
Isamu
dux2081
Tya
8 participants
Page 1 sur 1
Tya vous dit bonjour ^^.
Pour commencer, bonjour tout le monde ^^.
Pour continuer je m'appelle Tatiana, d'où mon pseudo Tya.
J'ai 20 ans (étudiante en médecine mais plus pour longtemps ^^), je suis une cosplayeuse, rolistes, Gnistes...
Mes passions sont le cosplay, la couture (sa aide beaucoup ^^), le dessin, les jeux vidéos, les mangas, les jdr, la sculpture.... et j'en passe sinon j'aurais jamais fini
Je suis une grande fan du manga Gunnm (et oui c'est moi qui suis sur mon avatar ^^) et c'est grâce à cela que je me suis inscrite ici (j'ai cru comprendre qu'il y avait des fans ici aussi) car je suis tombé par hasard sur un petit objet très intéressant, les lunettes de Desty Nova qui sont très belle.
J'ai commencé à regarder toutes vos magnifiques créations et je dois dire, Bravo c'est magnifique.
Je ne pourrais malheureusement pas poster régulièrement car je suis déjà sur de nombreux autres forums et que je n'aurais donc pas matériellement le temps de tous les visiter. Mais j'essaierais de venir de temps en temps quand même.
Voilà j'en rencontrerais certainement certains d'entre vous à la prochaine édition de Japan Expo.
Bonne soirée à tous.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Oui j'ai oublié, je vous ai découvert grâce au site de Japan Expo (le concours de Maquette).
Pour continuer je m'appelle Tatiana, d'où mon pseudo Tya.
J'ai 20 ans (étudiante en médecine mais plus pour longtemps ^^), je suis une cosplayeuse, rolistes, Gnistes...
Mes passions sont le cosplay, la couture (sa aide beaucoup ^^), le dessin, les jeux vidéos, les mangas, les jdr, la sculpture.... et j'en passe sinon j'aurais jamais fini
Je suis une grande fan du manga Gunnm (et oui c'est moi qui suis sur mon avatar ^^) et c'est grâce à cela que je me suis inscrite ici (j'ai cru comprendre qu'il y avait des fans ici aussi) car je suis tombé par hasard sur un petit objet très intéressant, les lunettes de Desty Nova qui sont très belle.
J'ai commencé à regarder toutes vos magnifiques créations et je dois dire, Bravo c'est magnifique.
Je ne pourrais malheureusement pas poster régulièrement car je suis déjà sur de nombreux autres forums et que je n'aurais donc pas matériellement le temps de tous les visiter. Mais j'essaierais de venir de temps en temps quand même.
Voilà j'en rencontrerais certainement certains d'entre vous à la prochaine édition de Japan Expo.
Bonne soirée à tous.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Oui j'ai oublié, je vous ai découvert grâce au site de Japan Expo (le concours de Maquette).
Re: Tya vous dit bonjour ^^.
Pour une présentation, ça c'est de la présentation
Propre, complète, bien structurée et sans faute en plus... là je dis chapeau, car ça devient rare sur les forums....
Et pour parfaire le tout, une fan de Gunnm....
Et bien soit la bievenue sur notre humble forum Tya.
Propre, complète, bien structurée et sans faute en plus... là je dis chapeau, car ça devient rare sur les forums....
dux2081- Admin
Soit la bienvenue ici
Isamu- Messages : 1484
dux2081 a écrit:Pour une présentation, ça c'est de la présentation
Quoi pas une seule petite faute, c'est pas normal...
En tout cas merci ça fait plaisir.
Et merci tout le monde ^^
bienvenue sur ce forum.
sunset5- Admin
Je me joinds à mes amis pour de dire bienvenu. J'espère que tu trouvesra ton bonheur et partageras tes créations.
Bienvenue à toi Tya, j'espère que tu te plairas parmi nous
Miaka- Messages : 234
Merci à vous trois ^^
J'essaierais de mettre un peu tout se à quoi je touche bientôt
J'essaierais de mettre un peu tout se à quoi je touche bientôt
Page 1 sur 1