Bonjour <3
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour <3
Fiouuuuu XD bonsoir tout le monde ... enfin je me suis inscrit , désole pour ma mémoire poisson rouge . Je me présente , je m’appelle Van et ma passion est le cosplay , les maquettes et art martial . Certain entre vous me connait assez bien déjà après quelque conventions . Je participe avec vous en tant cosplayeur plutôt que exposant . Je me suis inscrit ici c'est pour faire connaissant avec des nouveaux amis , apprendre des nouvelles technique et montrer mes travaux ^^ . Enfin a part de faire des armes et cosplays , je suis nul sur toute la ligne . J’espère de recevoir vos aider pour que je puisse m’améliorer . Je vous souhaite une très bonne soirée
Vanichigo- Messages : 7
Re: Bonjour <3
Welcome!
Je pense pas que tu encore bcp a apprendre, juste peaufiner un peu
Je pense pas que tu encore bcp a apprendre, juste peaufiner un peu
Chan- Messages : 1181
Re: Bonjour <3
Hello neveu !
Et encore bon anniversaire.
Je pense comme David, et j'ajouterai même que tu peux nous apprendre beaucoup. J'ai hâte de voir le jour ou tu ajouteras des feuilles de métal sur tes réalisations en bois (comme les acteurs de films de sabre japonais, leurs faux sabres sont en bois recouvert de feuilles d'aluminium).
Et encore bon anniversaire.
Je pense comme David, et j'ajouterai même que tu peux nous apprendre beaucoup. J'ai hâte de voir le jour ou tu ajouteras des feuilles de métal sur tes réalisations en bois (comme les acteurs de films de sabre japonais, leurs faux sabres sont en bois recouvert de feuilles d'aluminium).
Youli- Messages : 2444
Page 1 sur 1