Papercraft Dofus par adrien-2212
4 participants
Page 1 sur 1
Papercraft Dofus par adrien-2212
Edit Admin: Sujet déplacé dans la rubrique associée
Bon ba alor voila^^
Bon ba alor voila^^
Invité- Invité
Re: Papercraft Dofus par adrien-2212
voila la je suis en train de monter le sadida
D'abord le découpage:
D'abord le découpage:
Invité- Invité
Puis le montage( j'ait déja monté le corp et la tête comme vous pouvez le voir)
A coté c'est une pile que l'on met par exemple dans une game boy(parce que sur la photo on se rend pa tres bien conte donc comme sa je pense que sa ira)^^
A coté c'est une pile que l'on met par exemple dans une game boy(parce que sur la photo on se rend pa tres bien conte donc comme sa je pense que sa ira)^^
Invité- Invité
bon debut continue comme ca
jojopylote- Messages : 227
Bon travaille, montage propre.....
Puis-je te demander quelque chose adrien? pourrais-tu faire 1 ou 2 photo du chacha, mais de coté et de 3/4 arrière pour voir de quoi le corps à l'air... car je ne l'ai jamais vu entièrement et il m'a l'air assez cubique. mercu d'avance.
Puis-je te demander quelque chose adrien? pourrais-tu faire 1 ou 2 photo du chacha, mais de coté et de 3/4 arrière pour voir de quoi le corps à l'air... car je ne l'ai jamais vu entièrement et il m'a l'air assez cubique. mercu d'avance.
dux2081- Admin
modèle sympa qui a l'air relativement simple à monter
libre de droit ou pas ?
libre de droit ou pas ?
Libres de droit...
Car ils sont créé par une personne qui se pseudonomme Ludoover. C'est avant tout un joueur de Dofus. Mais il a passé le cap et s'est mis à retranscrire ces bestioles en Papercraft, à peu près au même moment que moi... Il les fait donc partager.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer et nous avons pu dialoguer par rapport à nos créations respectives.
Voici la page ou il poste les planches (vous y retrouverez d'ailleur les miens également mais seulement en photo pour le moment):
Papertoys de Ludoover
Car ils sont créé par une personne qui se pseudonomme Ludoover. C'est avant tout un joueur de Dofus. Mais il a passé le cap et s'est mis à retranscrire ces bestioles en Papercraft, à peu près au même moment que moi... Il les fait donc partager.
J'ai eu l'occasion de le rencontrer et nous avons pu dialoguer par rapport à nos créations respectives.
Voici la page ou il poste les planches (vous y retrouverez d'ailleur les miens également mais seulement en photo pour le moment):
Papertoys de Ludoover
dux2081- Admin
Salut
Merci d'abord pour vos encouragements.
Ensuite comme tu me la demandé Dux voila les photo.
Ps: dsl pour la qualitée d'image mais elle sont prises avec mon portable ^^
Merci d'abord pour vos encouragements.
Ensuite comme tu me la demandé Dux voila les photo.
Ps: dsl pour la qualitée d'image mais elle sont prises avec mon portable ^^
Invité- Invité
Je voulais aussi vous montrer une petite modif du chacha
PRIERE D'EXCUSER ENCORE UNE FOIS LA QUALITE XD
Edit: Au faite dsl pour des reponses aussi tardive mais j'ai eu des probleme avec internet depuis une semaine.
PRIERE D'EXCUSER ENCORE UNE FOIS LA QUALITE XD
Edit: Au faite dsl pour des reponses aussi tardive mais j'ai eu des probleme avec internet depuis une semaine.
Invité- Invité
merci pour les photo adrien.... en fait je pensais qu'il était bien plus carré que cela au niveau du corps.... mais bon ça reste très cubique quand même....
dux2081- Admin
Je suis fan ! Tout tes papercrafts le sadida est Wow ( pas Warcraft x) )
J'ai un moon si tu veux de toute façon je le mettrai sur le forum après encore plus cubique que le chacha c'est le moon le plus cubique qui existe xD mais c'est sympa puisque 1h30 suffit pour le réaliser
J'ai un moon si tu veux de toute façon je le mettrai sur le forum après encore plus cubique que le chacha c'est le moon le plus cubique qui existe xD mais c'est sympa puisque 1h30 suffit pour le réaliser