Papercraft/Papertoys de l'univers Dofus
+2
nono ze robo
dux2081
6 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Papercraft :: Travaux terminés
Page 1 sur 1
Papercraft/Papertoys de l'univers Dofus
Le papercraft c'est généralement du montage.... mais quand on prend le temps de voir les logiciels 3D pour en créer, et surtout qu'on a du temps à perdre et bien voila ce qu'on peut en tirer.
Tous les papercraft suivant sont en relation avec l'univers d'un jeu vidéo MMO développé par la société Ankama Game: Dofus.
j'ai commencé ce projet à la fin janvier de mémoire 2008. Tous les modèles sont bien sûr sorti de mon ordi; ou plutot de mon imprimante au final....
Ce projet ayant demandé du temps, vous avez une des raisons de la stagnation du montage de dragon de terremer.
le tofu
le tiwabbit
un familier, le fotome (quelques retouches à apporter, il fait trop spermatozoïde :? )
une autre familier, la dragoone rose
et pour finir, Posh une petite poupée vaudou, mascotte d'Ankama-Shop (j'adore ce petit bout de chose)
et une photo de tout ce petit monde avec mes lunettes pour comparaison d'echelle. Elles font d'ailleur plus grande étant au premier plan... pour info Posh fais 21 cm sans sont socle.
Tous les papercraft suivant sont en relation avec l'univers d'un jeu vidéo MMO développé par la société Ankama Game: Dofus.
j'ai commencé ce projet à la fin janvier de mémoire 2008. Tous les modèles sont bien sûr sorti de mon ordi; ou plutot de mon imprimante au final....
Ce projet ayant demandé du temps, vous avez une des raisons de la stagnation du montage de dragon de terremer.
le tofu
le tiwabbit
un familier, le fotome (quelques retouches à apporter, il fait trop spermatozoïde :? )
une autre familier, la dragoone rose
et pour finir, Posh une petite poupée vaudou, mascotte d'Ankama-Shop (j'adore ce petit bout de chose)
et une photo de tout ce petit monde avec mes lunettes pour comparaison d'echelle. Elles font d'ailleur plus grande étant au premier plan... pour info Posh fais 21 cm sans sont socle.
Dernière édition par dux2081 le Ven 22 Aoû - 21:54, édité 1 fois
dux2081- Admin
Re: Papercraft/Papertoys de l'univers Dofus
Hé les gars faudrait penser à ne pas charger les photos en grand format ca devient illisible à force...
Edit admin: Voila, c'est enfin fait sur le forum complet.... c'était le boulot d'1 bonne heure...
Edit admin: Voila, c'est enfin fait sur le forum complet.... c'était le boulot d'1 bonne heure...
le petit dernier créé la semaine dernière et assemblé hier soir.... un familier qui apporte de bonus au personnage, le Wabbit:
Dernière édition par dux2081 le Ven 22 Aoû - 21:59, édité 1 fois
dux2081- Admin
dux2081- Admin
Tu penses mettre quelques planches en ligne, ou tu les garde pour plus tard (ou pour toi) ?
GVador (qui a très envie de les monter !!! ^^)
GVador (qui a très envie de les monter !!! ^^)
Invité- Invité
A part celles du tofu, pour le moment non, car je suis en contact ave Ankama, et j'attends de savoir dans quelle direction ils vont orienter le projet Papertoys chez eux....
donc les planches restent dans mon ordi.... mais qui sait ce que ça peut donner plus tard.
et je te rassure, tu n'est pas le seul à vouloir les monter.
donc les planches restent dans mon ordi.... mais qui sait ce que ça peut donner plus tard.
et je te rassure, tu n'est pas le seul à vouloir les monter.
dux2081- Admin
Ca ne m'étonne pas ! ^^ J'espère qu'elles ne seront pas dédiées à la vente...
GVador
GVador
Invité- Invité
Salut tous le monde !!!
Je suis nouveau je vien de m'inscrir grace a Dux qui a donner l'adresse de se site sur le forum
forum.ankama-edition
trop presser d'avoir de nouveau patron(surtout la dragoune rose)^^
Je suis nouveau je vien de m'inscrir grace a Dux qui a donner l'adresse de se site sur le forum
forum.ankama-edition
trop presser d'avoir de nouveau patron(surtout la dragoune rose)^^
Invité- Invité
yop yop adrien-2212,
(vu que je te connais un peu sur l'autre forum, je tiens à te rappeler qu'il n'est pas nécessaire de demander sans cesse les patrons à l'avenir.... ils n'arriveront pas plus vite... )
A part ça, bienvenu sur le forum et n'hésite pas à nous faire partager tes montages ou maquettes aisni qu'à te présenter dans la section attribuée à cela.
(vu que je te connais un peu sur l'autre forum, je tiens à te rappeler qu'il n'est pas nécessaire de demander sans cesse les patrons à l'avenir.... ils n'arriveront pas plus vite... )
A part ça, bienvenu sur le forum et n'hésite pas à nous faire partager tes montages ou maquettes aisni qu'à te présenter dans la section attribuée à cela.
dux2081- Admin
chose importante les modèles montés ci-dessus présentés seront-ils sur le stand à japan en juillet ?
euh.... ui.... mais vu que l'évènement à eux lieu il ya 2 mois, cette réponse ne sert pas à grand chose... c'était juste histoire d'y répondre.
dux2081- Admin
Lorsque j'ai rédigé le résumé de la récente convention Chibi Japan Expo 2008, je me suis aperçu que je n'avais pas présenter comme il se doit le diorama Dofus que j'ai réalisé il y a quelques mois maintenant.
En fait, après avoir créé les divers personnages, j'ai lu que le forum Jeux On line (JOL) avait lancé un concours de miniarune (voir ici, pour savoir en quoi cela consistait). Le but était donc de créer des diorama (scéne diverses mettant des figurines pour diverse actions). J'ai donc créé un diorama pour les papercraft que j'avais créé auparavant. Un coin de prairie avec un arbre sans feuille (genre ambiance automnale) avec 2 barrières.
Pour info, je suis arrivé 7eme du concours (sur 50), ne faisant pas le poids face à des créations bien plus fine au niveau des détails (au delà de la performance du "tout-papier", le papercraft a ses limites, malheureusement)
Voici donc ce que ça donne:
De plus, en rédigeant ce message, je m'aperçois (décidément ) également que je n'ai pas encore posté les photos relatives au personnage de l'écaflip. C'est pourtant un des premier que j'ai réalisé, mais je le gardais secrètement au chaud.... . Voici donc diverses étapes du montage, ainsi que la version fini. Il m'a fallu une petite vingtaine d'heure pour le montage. et surement un peu plus pour la création.
En fait, après avoir créé les divers personnages, j'ai lu que le forum Jeux On line (JOL) avait lancé un concours de miniarune (voir ici, pour savoir en quoi cela consistait). Le but était donc de créer des diorama (scéne diverses mettant des figurines pour diverse actions). J'ai donc créé un diorama pour les papercraft que j'avais créé auparavant. Un coin de prairie avec un arbre sans feuille (genre ambiance automnale) avec 2 barrières.
Pour info, je suis arrivé 7eme du concours (sur 50), ne faisant pas le poids face à des créations bien plus fine au niveau des détails (au delà de la performance du "tout-papier", le papercraft a ses limites, malheureusement)
Voici donc ce que ça donne:
De plus, en rédigeant ce message, je m'aperçois (décidément ) également que je n'ai pas encore posté les photos relatives au personnage de l'écaflip. C'est pourtant un des premier que j'ai réalisé, mais je le gardais secrètement au chaud.... . Voici donc diverses étapes du montage, ainsi que la version fini. Il m'a fallu une petite vingtaine d'heure pour le montage. et surement un peu plus pour la création.
dux2081- Admin
Félicitations, mais tu es 6e, pas 7e ! =)
The Paper Man
The Paper Man
Invité- Invité
J'adore J'attends mais pour le moment J'adepte pas encore - -" Je vais mettre un moon normalement avant dimanche un moon ultra cubique xD
La bouche et les yeux de l'écaflipette sont bizarre
La bouche et les yeux de l'écaflipette sont bizarre
j adore, surtout la dragoune bravo !
Eater- Messages : 99
C'est excellent ces petits animaux!!Bravo, bon boulot en tout cas
ByNautilus- Messages : 42
Et depuis sa donne quoi ? Où et quand pourront nous nous éclater à faire un Posh ??
zerber- Messages : 12