Initiation au Papercraft sur le thème Dofus
Page 1 sur 1
Initiation au Papercraft sur le thème Dofus
A 9 jour de cet évènement, je suis heureux de vous annoncer que j'organiserais des sessions d'initiation au papercraft spécialement ciblé pour les joueurs de Dofus. En effet, je vous propose de venir monter votre Tiwabbit et de repartir avec. Les places seront en nombre très limité et il n'ya aura qu'une seule session par jour. Alors prenez vos dispositions.
Il s'agit de la version que j'ai retranscrite et non de celle d'Ankama. Ne l'ayant toujours pas mise en libre téléchargement, il s'agit en quelque sorte d'une exclusivité.
Il faudra prévoir environ 2 à 3h maximum de votre temps pour cela. Pour rappel, voici le modèle en question:
Il s'agit de la version que j'ai retranscrite et non de celle d'Ankama. Ne l'ayant toujours pas mise en libre téléchargement, il s'agit en quelque sorte d'une exclusivité.
Il faudra prévoir environ 2 à 3h maximum de votre temps pour cela. Pour rappel, voici le modèle en question:
dux2081- Admin
cool
super moi qui le trouver bien je vais essayer de venir le faire
aprés la japan expo sera t-il en libre telechargement ?
aprés la japan expo sera t-il en libre telechargement ?
Invité- Invité
Re: Initiation au Papercraft sur le thème Dofus
Après la Japan Expo, mettras tu les planches en ligne ?
Bonne initiative ! ^^
GVador
Bonne initiative ! ^^
GVador
Invité- Invité
je ne peux répondre à cette question pour le moment, car je n'en sais moi même rien....
En tout cas, il y en aura déjà un nombre limité de partagé grâce à l'initiation....lol
En tout cas, il y en aura déjà un nombre limité de partagé grâce à l'initiation....lol
dux2081- Admin
il y en aura une par jour, mais peut-être pas le jeudi.... pour les horaires je n'ai pas encore regardé ça... mais ça sera en aprem je pense...
Dernière édition par dux2081 le Lun 30 Juin - 14:06, édité 1 fois
dux2081- Admin
Je tiens à m'excuser pour l'absence de cette initiation. La surveillance ainsi que l'organisation du stand et les initiations gundam, plus la fatigue dès le samedi sont venus à bout de moi. Je n'est donc pas proposé ce que j'avais prévu. Ce n'est que partie remise, puisque les planches ont de toute manière été imprimée.
dux2081- Admin