ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

C R des Geek Faëries

Aller en bas

C R des Geek Faëries Empty C R des Geek Faëries

Message  cureindo Sam 16 Juin - 23:54

Salut @ tous Wink

Comme Dark Maul et Dux n'ont pas le temps (je suppose) je fais mon compte-rendu des Geek Faëries tongue
Cela va malheureusement être court car je n'ais pu y aller que le samedi matin et le dimanche matin Embarassed
Le samedi matin, beau temps, le torii trônait fièrement à l'entrée et mes 2 compagnons avaient déjà tout installé cheers
Peu après l'ouverture, il y avait déjà de l'affluance pour monter un cubee (large choix prévu par Dux) affraid
Il manquait juste les Mincraft mais, quelques personnes sont venues avec le leur et l'on monté sur place Basketball
Vers 13 heures, j'ai du partir, mes 2 compères vous narreront l'après midi quand ils le souhaiteront... confused
Le dimanche matin, pluie, le torii ne trônait plus : il avait été démonté le samedi soir (vu que la météo avait prévue la pluie) No
Peu après l'ouverture, il y avait encore de l'affluance pour monter un cubee (large choix vu que Dux en avait ramené plus qu'il n'en faut) Suspect
Il manquait toujours les Mincraft et Dux qui a fait une grâce matinée Sleep
Vers 13 heures, j'ai du repartir, mes 2 comparses vous raconteront l'après midi finale quand ils le souhaiteront... drunken

@ + Cureindo study
cureindo
cureindo

Messages : 430
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 53
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum