Geek Faëries V6.0 - On the road again !
2 participants
ANIGETTER :: EVENEMENTS (terminés) :: Année 2015 :: Geek Faëries V6.0 - du 5 au 7 Juin 2015 - Selles-sur-Chers
Page 1 sur 1
Geek Faëries V6.0 - On the road again !
C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons notre présence une fois encore aux geek faëries
Les Geek Faëries IRL, c’est quoi ?
http://www.geekfaeries.fr/qui-sommes-nous/les-geek-faeries-cest-quoi/
- Darkmaul vous accueillera pour les initiation Papercraft, de mains de maître.
- Youli sera également présent pour vous transmettre son savoir inépuisable sur tous sujets
- Et moi-même, je serais un peu partout à la fois, du coté de la catapulte, du papercraft, ou en Staff du festival.
A noter la présence d'un créateur d'épée dans notre Barnum, que je découvre. Mur d'épée en perspective !!!
Ce même barnum accueillera également la M.A.O. (Musique Assistée par Ordinateur).
Viendez hors de Paris, au bon aire de la Sologne, du Berry et de la Touraine, dans un cadre magnifique de double chateau (à la fois XIIIeme et XVIIeme siècle).
Les Geek Faëries IRL, c’est quoi ?
http://www.geekfaeries.fr/qui-sommes-nous/les-geek-faeries-cest-quoi/
- Darkmaul vous accueillera pour les initiation Papercraft, de mains de maître.
- Youli sera également présent pour vous transmettre son savoir inépuisable sur tous sujets
- Et moi-même, je serais un peu partout à la fois, du coté de la catapulte, du papercraft, ou en Staff du festival.
A noter la présence d'un créateur d'épée dans notre Barnum, que je découvre. Mur d'épée en perspective !!!
Ce même barnum accueillera également la M.A.O. (Musique Assistée par Ordinateur).
Viendez hors de Paris, au bon aire de la Sologne, du Berry et de la Touraine, dans un cadre magnifique de double chateau (à la fois XIIIeme et XVIIeme siècle).
dux2081- Admin
Re: Geek Faëries V6.0 - On the road again !
C'était le week end dernier et c'était très bien.
"Attention, alerte crapaux buffle !"
"Attention, alerte crapaux buffle !"
Youli- Messages : 2444