ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Geek Faëries V6.0 - On the road again !

2 participants

Aller en bas

Geek Faëries V6.0 - On the road again ! Empty Geek Faëries V6.0 - On the road again !

Message  dux2081 Mar 19 Mai - 1:00

C'est avec un grand plaisir que nous vous annonçons notre présence une fois encore aux geek faëries

Les Geek Faëries IRL, c’est quoi ?
http://www.geekfaeries.fr/qui-sommes-nous/les-geek-faeries-cest-quoi/

- Darkmaul vous accueillera pour les initiation Papercraft, de mains de maître.
- Youli sera également présent pour vous transmettre son savoir inépuisable sur tous sujets
- Et moi-même, je serais un peu partout à la fois, du coté de la catapulte, du papercraft, ou en Staff du festival.

A noter la présence d'un créateur d'épée dans notre Barnum, que je découvre. Mur d'épée en perspective !!!

Ce même barnum accueillera également la M.A.O. (Musique Assistée par Ordinateur).

Viendez hors de Paris, au bon aire de la Sologne, du Berry et de la Touraine, dans un cadre magnifique de double chateau (à la fois XIIIeme et XVIIeme siècle).

_________________
Geek Faëries V6.0 - On the road again ! Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Geek Faëries V6.0 - On the road again ! Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faëries V6.0 - On the road again ! Empty Re: Geek Faëries V6.0 - On the road again !

Message  Youli Mer 10 Juin - 20:48

C'était le week end dernier et c'était très bien.

"Attention, alerte crapaux buffle !"
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum