ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout

3 participants

Aller en bas

Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout Empty Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout

Message  dux2081 Dim 14 Aoû - 22:02

Le retour de Geek Faeries pour la V7.2, (après l'annulation de la V7.0 de Juin dernier) c'est dans moins d'une semaine maintenant !
Le montage a déjà commencé.
Anigetter y répond présent comme d'habitude, avec au programme du Papercraft, du PlaMo, du Garage Kit, des Répliques !
Mais aussi de la catapulte et des Nains (pour ceux qui connaissent mon penchant pour le GN).
On vous attends donc nombreux ces samedi 20 et dimanche 21 au chateau de Selles-sur Cher.

Pour toutes les info sur le festival c'est part ici (plan du festival et tous les programmes) :
https://www.geekfaeries.fr/irl-programme-2016

_________________
Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout Empty Re: Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout

Message  doykim Mar 23 Aoû - 22:52

Et voilà, c'est fait.
C'était ma première GF, et j'avoue que c'était ma foi fort plaisant.
Bon, j'ai découvert les "joies" du camping...c'est pas mon meilleur souvenir de la Geek, mais j'en suis pas mort...je crois Razz
Sinon, c'était vraiment sympa, une expérience convaincante à renouveler !!
L'ambiance est tout à fait différente des autres salons, vu que c'est un festival Very Happy
Pas de kikoolol à tout bout de champ, pas de free hugger déchainés, de beaux cosplays, des rencontres sympas, des gens passionnés sans être extrémistes, une bonne orga, bref un bon retour qui donne envie d'une autre session.
Je me suis retrouvé à l'initiation papercraft, avec l'aide d'Arnaud et de Jérôme, mais il semblerait que les gens en étaient satisfaits, donc on va dire que ça s'est bien passé Wink
Par contre, on a bouffé de la poussière (les maquettes et figurines en ont changé de couleur !!)...mais on peu pas les mettre sous verres... Neutral Neutral
Bon, c'est quand la prochaine ??
doykim
doykim

Messages : 664
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : 94

http://maqstat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout Empty Re: Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout

Message  dux2081 Dim 4 Sep - 13:10

Content que ça t'ai plu !

Les GF, il faut les vivre pour savoir ce que c'est. Je n'ai peut-être pas assez insisté les années précédentes quand j'en parlais et demandais qui était intéressé pour participer au stand Anigetter.

Alors oui, il y a quelques point n'existant pas sur les autre salons en salle fermée, comme la poussière s'accumulant en masse sur les kits, modèles, papercrafts et nappes, ainsi que le mode camping pour dormir.
Je campe depuis des années donc je ne vois pas le souci, mais quand tu n'as pas le matos, forcément c'est différent. Pas faute de vous avoir prévenu, mais vu que c'est naturel chez moi, je ne pensais pas que vous n'aviez rien pour ça. Maintenant tu as au moins le basique. Razz Et ça te permet d'apprécier ton lit par la suite !

Un grand merci à toi ainsi qu'Arnaud et Jérôme pour avoir assuré les initiations Papercraft, qui constituent notre cœur associatif et qui est très prisé par le public, comme vous avez pu vous en rendre compte.
ça vous donne une vision de ce que Jean-Pierre fait toute ces journées !

Merci aussi à Jérome pour les initiations peintures et effets sur les Batarang.

Et bien entendu, merci à Yvan pour les démonstration maquette, ainsi que les WIP par écrans.

Pour la prochaine édition, les dates normales c'est début juin 2017. Mais je ne les ai pas encore.

_________________
Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout Empty Re: Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout

Message  Youli Dim 4 Sep - 19:03

doykim a écrit:
Par contre, on a bouffé de la poussière (les maquettes et figurines en ont changé de couleur !!)...mais on peu pas les mettre sous verres... Neutral Neutral
Bon, c'est quand la prochaine ??

Y'a bien que mes dioramas de Jakku qui ne s'en sont pas plaint. Very Happy
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout Empty Re: Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout

Message  Youli Dim 4 Sep - 19:07

dux2081 a écrit:
Je campe depuis des années donc je ne vois pas le souci, mais quand tu n'as pas le matos, forcément c'est différent. Pas faute de vous avoir prévenu, mais vu que c'est naturel chez moi, je ne pensais pas que vous n'aviez rien pour ça. Maintenant tu as au moins le basique. Razz Et ça te permet d'apprécier ton lit par la suite !

Un grand merci à toi ainsi qu'Arnaud et Jérôme pour avoir assuré les initiations Papercraft, qui constituent notre cœur associatif et qui est très prisé par le public, comme vous avez pu vous en rendre compte.
ça vous donne une vision de ce que Jean-Pierre fait toute ces journées !

Merci aussi à Jérome pour les initiations peintures et effets sur les Batarang.

Et bien entendu, merci à Yvan pour les démonstration maquette, ainsi que les WIP par écrans.
.

C'est pas qu'on avait rien, j'ai amené ce qu'il fallait, même si j'ai effectivement oublié le tapis de sol. Maintenant l'année dernière y'en avait pas besoin mais c'est sans doute parce que la tente familiale de Luxe qui avait été installé pour un des invités tenait lieu de Tapis Smile
Sinon on avait les sacs de couchage et même un matelas gonflable. Que j'aurai du tester sur le long terme (il a une fuite).

Les initations au brossage à sec de Jérôme ont bien fonctionné, à retenter...
Doykim Jérôme et Arnaud s'en sont magnifiquement bien sorti pour le Papercraft. je fais figure de mauvais élève mais je sais que je n'aurais pas pu faire mieux : j'ai jamais fait ça, du tout, et serait bien incapable de mentir aux gens pour des conseils. Pas mon truc de simuler...

Très content d'avoir amené mes kits "impériaux", et ravis de voir que certains kits aient été reconnu par des habitués de GF OTW ! Ca c'était cool !

Allez à l'année prochaine !
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout Empty Re: Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout

Message  doykim Lun 5 Sep - 16:37

Quelques images :
https://goo.gl/photos/ez37Z84zwHnp3EZh8
doykim
doykim

Messages : 664
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : 94

http://maqstat.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout Empty Re: Geek Faëries IRL V7.2 les 20 & 21 Aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum