Idée pour les visiteurs
4 participants
Page 1 sur 1
Idée pour les visiteurs
Voilou, j'ai eu une idée en lisant le topic du fil rouge.
Pourquoi ne pas donner a chaque visiteur, ou du moins, a ceux qui participent a l'initiation papercraft, un papercraft avec le logo/couleurs d'Anigetter.
Une sorte de souvenir, qui fait aussi office de pub, avec le lien du forum, ou autre...
Je sais pas moi, un mini torii, ou un cube ou autre formes assez petites (genre un cubeecraft) mais assez gros pour faire sympa...
Pourquoi ne pas donner a chaque visiteur, ou du moins, a ceux qui participent a l'initiation papercraft, un papercraft avec le logo/couleurs d'Anigetter.
Une sorte de souvenir, qui fait aussi office de pub, avec le lien du forum, ou autre...
Je sais pas moi, un mini torii, ou un cube ou autre formes assez petites (genre un cubeecraft) mais assez gros pour faire sympa...
thunderman- Messages : 221
Re: Idée pour les visiteurs
ben en soit, le cubee fait en initiation est deja un souvenir
au mieux apres, c a chaque fois donner un flyer mais bon ...
au mieux apres, c a chaque fois donner un flyer mais bon ...
Chan- Messages : 1181
Re : idee-pour-les-visiteurs
Salut @ tous,
Chan à tout dit...
Mais tu as tout à fait raison Thunderman d'évoquer une idée.
J'avais plutôt l'idée qu'on devrait faire déposer un bulletin (leur nom dans une urne) à ceux qui participeraient au fil rouge, pour gagner 1 maquette par tirage au sort, pour insiter plus de gens (dans la mesure du possible) à participer à ce fil rouge.
@ + Cureindo
Chan à tout dit...
Mais tu as tout à fait raison Thunderman d'évoquer une idée.
J'avais plutôt l'idée qu'on devrait faire déposer un bulletin (leur nom dans une urne) à ceux qui participeraient au fil rouge, pour gagner 1 maquette par tirage au sort, pour insiter plus de gens (dans la mesure du possible) à participer à ce fil rouge.
@ + Cureindo
cureindo- Messages : 436
Re: Idée pour les visiteurs
Pas bete ça, je n'y avais pas pensé à ça... super bonne idée Cureindo...cureindo a écrit:J'avais plutôt l'idée qu'on devrait faire déposer un bulletin (leur nom dans une urne) à ceux qui participeraient au fil rouge, pour gagner 1 maquette par tirage au sort, pour insiter plus de gens (dans la mesure du possible) à participer à ce fil rouge.
@ + Cureindo
dux2081- Admin