ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Une idée comme ça pour la fin octobre...

2 participants

Aller en bas

Une idée comme ça pour la fin octobre... Empty Une idée comme ça pour la fin octobre...

Message  Youli Ven 23 Oct - 18:31

Je me disais, tout à l'heure, que mine de rien le week end de Chibi c'est aussi HALLOWEEN !

QUe diriez vous de vous grimer sur place ? AU moins le samedi ?

Pas du cosplay hein, mais des trucs dans le ton de la fête des morts, fausses lames dans le crane, sang qui dégouline, tête de mort, zombies, squelette, sorcières ?

Moi ça me tente bien (sans quoi j'en parlerais pas... Smile)
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ça pour la fin octobre... Empty Re: Une idée comme ça pour la fin octobre...

Message  dux2081 Ven 23 Oct - 19:57

Faut voir.... mais c'est ça en plus à prévoir.
De plus, outre le fait dêtre en rapport avec le jour, le rapport au stand n'est pas évident, lui... voir carrément hors sujet...

_________________
Une idée comme ça pour la fin octobre... Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Une idée comme ça pour la fin octobre... Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ça pour la fin octobre... Empty Re: Une idée comme ça pour la fin octobre...

Message  Youli Ven 23 Oct - 20:54

Mais euh !!!!!!

Smile

On serait tous habillé classe je dis pas, mais entre Eric qui se prend pour Magnum, et moi pour le père de la famille Adams, on est pas à ça pret. Wink

Et je propose même d'amener des accessoires, des masques, des gants...

On pourrait même faire des trucs en papier tiens. Les masques de démons (oni) japonais, rouges, avec des cornes là...
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Une idée comme ça pour la fin octobre... Empty Re: Une idée comme ça pour la fin octobre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum