bonjour / bonsoir ^^
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour / bonsoir ^^
bonjour / bonsoir
alors moi c'est cyril 29 ans , petit passionné des nouvelles technologie ^^ , mangas et retro gaming.
j'ai connu ce forum grâce a l'exposition à la japan expo et après quelque renseignement succulent j'ai décider de me lancer dans le papercraft / cosplay.
étant un peut newbie dans le domaine je m'excuse d'avance de tout les questions bêtes que je poserais mouhahaha
je vous remercie d'avance de la patience que vous aurez vis à vis de moi.
des questions n’hésitez pas ^^
alors moi c'est cyril 29 ans , petit passionné des nouvelles technologie ^^ , mangas et retro gaming.
j'ai connu ce forum grâce a l'exposition à la japan expo et après quelque renseignement succulent j'ai décider de me lancer dans le papercraft / cosplay.
étant un peut newbie dans le domaine je m'excuse d'avance de tout les questions bêtes que je poserais mouhahaha
je vous remercie d'avance de la patience que vous aurez vis à vis de moi.
des questions n’hésitez pas ^^
Invité- Invité
Re: bonjour / bonsoir ^^
Bienvenue parmi nous Malefior
J'espère que tu trouveras tous les renseignements nécessaires pour ton avancée. N'hésite pas à fouiller le forum ou sinon à créer un topic sur tes avancées.
J'espère que tu trouveras tous les renseignements nécessaires pour ton avancée. N'hésite pas à fouiller le forum ou sinon à créer un topic sur tes avancées.
Miaka- Messages : 234
il n'y a pas de questions idiotes, seules les reponses peuvent l'etre
bienvenu en tout cas, en esperant que nous repondrons a tes interrogations
bienvenu en tout cas, en esperant que nous repondrons a tes interrogations
Chan- Messages : 1181
Soit le bienvenu
Isamu- Messages : 1484
Page 1 sur 1