conception Made In Juke
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conception Made In Juke
coucou tout monde,
si je vous mets quelques conception en cours, sa interesse quelqu'un ?
Altair (assassin creed)
AVANT - APRES (le visage comporte beaucoup trop de face a l'origine ... )
voila ou j'en suis je dois encore m'occuper de tout accorder pour que se soit realisable il doit y'avoir facilement 30 parties differentes !!!
ensuite je bosse egalement sur une midona (zelda twilight princess) pour un ami
oups j'ai oublié les tatouages sur la cuisse xD
(j'ai un gros defaut je bosse toujours sur plusieurs persos en meme temps )
si je vous mets quelques conception en cours, sa interesse quelqu'un ?
Altair (assassin creed)
AVANT - APRES (le visage comporte beaucoup trop de face a l'origine ... )
voila ou j'en suis je dois encore m'occuper de tout accorder pour que se soit realisable il doit y'avoir facilement 30 parties differentes !!!
ensuite je bosse egalement sur une midona (zelda twilight princess) pour un ami
oups j'ai oublié les tatouages sur la cuisse xD
(j'ai un gros defaut je bosse toujours sur plusieurs persos en meme temps )
Dernière édition par Juke le Jeu 21 Fév - 22:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: conception Made In Juke
Moi aussi j'avais pas mal bossé sur Midona il y a pas mal de temps !!
Du coup, ça m'intéresse et pas qu'un peu !
Je vois que tu n'es pas découragé par le High Poly J'aime ça !
Pour ce qui est de la réduction du nombre de face, je suis vraiment intéressé par la méthode (manuelle ? outil Decimate sous Blender ?)
Pareil pour l'édition des poses dynamiques... Pas évident de travailler "bone" par "bone" pour avoir un rendu vraiment réaliste
Invité- Invité
Re: conception Made In Juke
une midona "humaine" est deja sorti simplifié, mais un ami la voulais justement plus complexe donc ...
uuuhhh uuuuuhhhh mais le soucis c'est que si je deviens trop bavard je vais devoir te tuer ...
Pour le rig j'utilise blender a force de faire des squelettes je mets environ 10minutes maintenant xD
(plus de 100 models a mon actif ...)
Pour la reduction de faces sela depent des infos UV
(chaque model est unique et faut s'adapter a chaque fois ...)
un autre projet dont j'ai bien avancé ce soir :
link derriere a juste servi a metre les persos a l'echelle par rapport au link 60cm de haywan
uuuhhh uuuuuhhhh mais le soucis c'est que si je deviens trop bavard je vais devoir te tuer ...
Pour le rig j'utilise blender a force de faire des squelettes je mets environ 10minutes maintenant xD
(plus de 100 models a mon actif ...)
Pour la reduction de faces sela depent des infos UV
(chaque model est unique et faut s'adapter a chaque fois ...)
un autre projet dont j'ai bien avancé ce soir :
link derriere a juste servi a metre les persos a l'echelle par rapport au link 60cm de haywan
Invité- Invité
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