Kenshiro (made in Arnaud) terminé
3 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Figurines
Page 1 sur 1
Kenshiro (made in Arnaud) terminé
bon, il est terminé depuis presque deux semaines, j'ai eu juste le temps de faire les photos avant de le donner à son propriétaire.
donc, un grand plaisir d'avoir ce kit, et j'ai enfin appliqué des conseils et des "astuces" lues et vues un peu partout.
un montage facile, assez peu de travail de préparation à faire dessus, un vrai bonheur, quoi !
je renouvelle mes remerciements à Arnaud pour ce superbe sculpt et de l'avoir partagé.
il a fait son petit effet à la JE, où j'ai souvent précisé que le sculpteur était français, ce qui en a étonné plus d'un
donc, un grand plaisir d'avoir ce kit, et j'ai enfin appliqué des conseils et des "astuces" lues et vues un peu partout.
un montage facile, assez peu de travail de préparation à faire dessus, un vrai bonheur, quoi !
je renouvelle mes remerciements à Arnaud pour ce superbe sculpt et de l'avoir partagé.
il a fait son petit effet à la JE, où j'ai souvent précisé que le sculpteur était français, ce qui en a étonné plus d'un
Re: Kenshiro (made in Arnaud) terminé
AAAAAAAATATATATATATATATATATATATA AAAAAAATA !!!!
.... Hokuto Hyakuretsu Ken !
erf pardon ^^
En effet, voici une très belle sculpture de Ken que je n'ai pas remarquée pendant le festival, à croire que même en étant sur le stand, ben on n'a pas tout vu
C'est un travail joliment exécuté ! Chapeau !
.... Hokuto Hyakuretsu Ken !
erf pardon ^^
En effet, voici une très belle sculpture de Ken que je n'ai pas remarquée pendant le festival, à croire que même en étant sur le stand, ben on n'a pas tout vu
C'est un travail joliment exécuté ! Chapeau !
gunsight-1- Messages : 143
Il a été placé à partir de vendredi soir ou samedi je sais plus, côté GK bien évidemment...
C'est une sculpture du dénommé Arnaud Doykim ? pas tout compris.
C'est une sculpture du dénommé Arnaud Doykim ? pas tout compris.
Youli- Messages : 2444
le sculpteur se prénomme Arnaud, c'est son "pseudo" chez PGK et sur Modelsculpt.