Battle sister Warhammer 40K
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Battle sister Warhammer 40K
c'est superbe !
beaucoup de détails, et un montage très propre, bravo !
et très bien vu de faire onduler le tissu
beaucoup de détails, et un montage très propre, bravo !
et très bien vu de faire onduler le tissu
suite et fin (presque!)
Les mains et les protections sont assemblées et collées sur les bras, puis mis en place
puis viennent les sceaux de pureté et l'épée
Le bolter n'a pas été mis en place pour cause de mauvais montage au niveau de la main.
Le pouce est trop relevé et empêche de positionner l'arme correctement, de plus, j'ai collé la main
avec une mauvaise angulation ce qui fait que lorsqu’on essaye de mettre le bolter ça fait ridicule!
Tant pis! ma fille m'a dit que c'était pas grave et qu'on dirait qu'elle fait signe de la main pour dire "approche,vient me chercher!" comme dans les films de kung-fu!
!!Attention âme sensible!! les photos sont en grOOOOOsse définition! on voit bien toutes les co....ries!!
Au final un beau modèle, qui n'est pas si difficile que ça! il y a des moments tendus mais je suis l'auteur quand il le classe en "médium/hard"
En tout cas elle en jette! et je me rends compte que c'est finalement la texture et tous les petits détails qui font l’attrait de cette sister!
C'est mon premier modèle dans l'univers W40K, ce n'est pas mon univers favori, mais ça change un peu!
je rajouterais + tard la tête sans casque
Merci de vos encouragements et de m'avoir suivi!
A Bientôt pour un nouveau modèle
Les mains et les protections sont assemblées et collées sur les bras, puis mis en place
puis viennent les sceaux de pureté et l'épée
Le bolter n'a pas été mis en place pour cause de mauvais montage au niveau de la main.
Le pouce est trop relevé et empêche de positionner l'arme correctement, de plus, j'ai collé la main
avec une mauvaise angulation ce qui fait que lorsqu’on essaye de mettre le bolter ça fait ridicule!
Tant pis! ma fille m'a dit que c'était pas grave et qu'on dirait qu'elle fait signe de la main pour dire "approche,vient me chercher!" comme dans les films de kung-fu!
!!Attention âme sensible!! les photos sont en grOOOOOsse définition! on voit bien toutes les co....ries!!
Au final un beau modèle, qui n'est pas si difficile que ça! il y a des moments tendus mais je suis l'auteur quand il le classe en "médium/hard"
En tout cas elle en jette! et je me rends compte que c'est finalement la texture et tous les petits détails qui font l’attrait de cette sister!
C'est mon premier modèle dans l'univers W40K, ce n'est pas mon univers favori, mais ça change un peu!
je rajouterais + tard la tête sans casque
Merci de vos encouragements et de m'avoir suivi!
A Bientôt pour un nouveau modèle
Invité- Invité
Personnellement je n'en vois pas des bêtises
Vu la complexité du modèle, je pense que ce n'est vraiment pas évident de toute manière, mais si au final tu dis qu'il n'est pas si complexe que ça. Je ne sais pas si tu l'as déjà dit plus haut, mais cela mesure combien exactement ? Tu pense avoir mis combien de temps pour faire ce modèle ?
Vu la complexité du modèle, je pense que ce n'est vraiment pas évident de toute manière, mais si au final tu dis qu'il n'est pas si complexe que ça. Je ne sais pas si tu l'as déjà dit plus haut, mais cela mesure combien exactement ? Tu pense avoir mis combien de temps pour faire ce modèle ?
Miaka- Messages : 234
bravo à toi, elle est superbe !!
il te reste plus qu'à refaire le bolter
une formalité, après tout ça, non ??
il te reste plus qu'à refaire le bolter
une formalité, après tout ça, non ??
Merci Miaka, Merci Doykim
c'est vrai que je n'ai pas mis de dimensions
elle mesure environs 24 cm, je dis environs car le pdo la donne à 238 mm
9 cm d'épaisseur sur 29 cm de large avec l'épée!
Pour les heures je ne sais pas mais ça fait un petit paquet!!
le bolter a été refait:
mais ce n'est pas ça le soucis, c'est moi au montage de la main qui ai m..dé!
le pouce et les doigts semblent mal positionnés et la main sur le bras est elle aussi mal "orientée" (je sais pas ce que j'ai foutu!! )
ce qui fait que lorsqu'on essaye de mettre l'arme dans la main ça donne un côté ridicule car le bolter est presque à l'horizontal et semble vouloir tiré dans les coins!!
au lieu d'être vertical et bien dans le prolongement de la main et du bras! donc je préfère ne pas me mettre!
bon en même temps y'a pas mort d'homme!
il me reste encore la tête sans casque à monter...
Merci encore de m'avoir suivi
@+
c'est vrai que je n'ai pas mis de dimensions
elle mesure environs 24 cm, je dis environs car le pdo la donne à 238 mm
9 cm d'épaisseur sur 29 cm de large avec l'épée!
Pour les heures je ne sais pas mais ça fait un petit paquet!!
le bolter a été refait:
mais ce n'est pas ça le soucis, c'est moi au montage de la main qui ai m..dé!
le pouce et les doigts semblent mal positionnés et la main sur le bras est elle aussi mal "orientée" (je sais pas ce que j'ai foutu!! )
ce qui fait que lorsqu'on essaye de mettre l'arme dans la main ça donne un côté ridicule car le bolter est presque à l'horizontal et semble vouloir tiré dans les coins!!
au lieu d'être vertical et bien dans le prolongement de la main et du bras! donc je préfère ne pas me mettre!
bon en même temps y'a pas mort d'homme!
il me reste encore la tête sans casque à monter...
Merci encore de m'avoir suivi
@+
Invité- Invité
je rec-confirme, le modele est tres beau, le montage magnifique pour une belle taille finale en plus
Chan- Messages : 1181
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2