Eva 01 Battle Damaged 28 cm
5 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Figurines
Page 1 sur 1
Eva 01 Battle Damaged 28 cm
Je vous présente donc un de mes GK, qui sera d'ailleurs sur le stand de Ani Getter cette année, il s'agit de l'EVA 01 version battle damaged.
C'est un kit très plaisant à faire, et pas seulement parce que je suis fan de la série. Les éléments s'emboîtent bien et de plus on a vraiment beaucoup de plaisir pendant la préparation. J'espère qu'il vous plaira!
C'est un kit très plaisant à faire, et pas seulement parce que je suis fan de la série. Les éléments s'emboîtent bien et de plus on a vraiment beaucoup de plaisir pendant la préparation. J'espère qu'il vous plaira!
Jonas- Messages : 21
Re: Eva 01 Battle Damaged 28 cm
C'est sympa mais... Il est pas fini dis moi. Il me semble qu'il manque, niveau peinture, beaucoup de détails, surtout au niveau de la tête et que beaucoup de textures mériteraient des jus
Youli- Messages : 2444
Ah non il est finis lol, je suis pas encore doué à ce point j'evolue doucement. Et puis quand je suis satisfait j'arrête en faite je cherche pas la perfection mais mon plaisir egoiste!
bin, quand même, si, au niveau de la tête, il manque des couleurs.
et faire ressortir les détails pas un jus serait un plus.
et faire ressortir les détails pas un jus serait un plus.
+1 avec Doykim...
Désolé, hein, mais si tu commences une peinture et que tu t'arrêtes en plein milieu, même si toi tu es "satisfait" c'est pas fini...
Désolé, hein, mais si tu commences une peinture et que tu t'arrêtes en plein milieu, même si toi tu es "satisfait" c'est pas fini...
Youli- Messages : 2444
bonjour
je comprends que tu sois satisfait de ton niveau , mais l'un des but de nos passions c'est de progresser. Et ça ne s'arrète jamais.
Donc si tu peux, autant profiter des conseils qui t'aideront à donner un réalisme à ton eva.
Allez courage, tu as un super model et tu as déjà bien commencé.
je comprends que tu sois satisfait de ton niveau , mais l'un des but de nos passions c'est de progresser. Et ça ne s'arrète jamais.
Donc si tu peux, autant profiter des conseils qui t'aideront à donner un réalisme à ton eva.
Allez courage, tu as un super model et tu as déjà bien commencé.
Désolé de vous recevoir, pour les "manques" de couleur au visage, je suppose qu'on parle de ce qui correspond aux joues de l'eva, mais je fais souvent des modifications de couleurs dans mes kits, je ne voulais tout simplement pas les faire. Je suis novice dans les détails et ombrages et j'apprends doucement à mon rythme, mais en ce qui concerne les couleurs je mets selon mes envies en faite.
Bref que dire à part qu'il me satisfait pleinement comme ça...je suis simpliste dans l'âme et surtout c'est un hobby sans être mon principal hobby. Je n'y suis pas aussi impliqué que la majorité d'entres vous. (hélas)
Vous remarquerez aussi que le dessous de la machoire est noir. Je pensais et pense encore que le rouge langue se verrait plus. Merci de vos conseils en tous cas, peut-être un jour...
Bref que dire à part qu'il me satisfait pleinement comme ça...je suis simpliste dans l'âme et surtout c'est un hobby sans être mon principal hobby. Je n'y suis pas aussi impliqué que la majorité d'entres vous. (hélas)
Vous remarquerez aussi que le dessous de la machoire est noir. Je pensais et pense encore que le rouge langue se verrait plus. Merci de vos conseils en tous cas, peut-être un jour...
Oula.... ça va devenir un sujet de bataille si ça continu...
Perso je suis au mileu des 2 avis... j'ai bien essayé de pousser au max les détails sur certain maquette (rapellons que je n'aime pas spécifiquement la peinture, moi, c'est plus le modellage...), mais si je ne sais pas faire, soit je tente, soit j'arrête...
Et des fois je ne me prends pas la tête même si j'aurais pu aller plus loin.
Après, c'est chacun comme il veut.... on peux difficilement forcer les gens... Mais bon y'aura toujours des avis différent...
Bref fait comme tu le sens, et si un jour tu tentes d'appronfondir les chose, tant mieux...
Perso je suis au mileu des 2 avis... j'ai bien essayé de pousser au max les détails sur certain maquette (rapellons que je n'aime pas spécifiquement la peinture, moi, c'est plus le modellage...), mais si je ne sais pas faire, soit je tente, soit j'arrête...
Et des fois je ne me prends pas la tête même si j'aurais pu aller plus loin.
Après, c'est chacun comme il veut.... on peux difficilement forcer les gens... Mais bon y'aura toujours des avis différent...
Bref fait comme tu le sens, et si un jour tu tentes d'appronfondir les chose, tant mieux...
dux2081- Admin
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Figurines
Page 1 sur 1