ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

comment réduire et organiser mes formes ?

2 participants

Aller en bas

comment réduire et organiser mes formes ? Empty comment réduire et organiser mes formes ?

Message  zerber Jeu 7 Juil - 12:25

bonjour, voila j'ai un soucis. A chaque fois que je crée un casque (Iron-man, Halo) ils sont trop grand.
Alors je surfe un peu et je trouve LA solution. Pepakura Designer. Je le prend. Mais voila. Aucun de mes fichier ne s'ouvre avec ce logiciel. Ils s'ouvrent tous avec Viewer. Quelqu'un pourrait il m'aider ??? S'il vous plaie ^^

Merci d'avance.
(j'espère que je suis dans la bonne catégorie)
zerber
zerber

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

comment réduire et organiser mes formes ? Empty Re: comment réduire et organiser mes formes ?

Message  Isamu Jeu 7 Juil - 23:25

ben moi tous les casque que j'ai, ou resque, s'ouvrent avec le designer .. es tu sur de ne pas avoir associé les fichiers pdo avec le viewer ?
Sinon ouvre le designer et ouvre les fichier (le logo en forme de "classeur")

dernière solution tu as des version protégées et la ben mis à part connaitre le mot de passe on ne peux rien faire.
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

comment réduire et organiser mes formes ? Empty Re: comment réduire et organiser mes formes ?

Message  zerber Jeu 7 Juil - 23:41

si j'ai associer l'ouverture automatique pour qu'ils s'ouvre sur Viewer mais quand je le fais pour Designer il me l'ouvre quand même sous Viewer... (va comprendre^^)
même quand je fais la manipe avec le "classeur" sa m'ouvre Viewer... (bug peut-être ??)
zerber
zerber

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

comment réduire et organiser mes formes ? Empty Re: comment réduire et organiser mes formes ?

Message  Isamu Jeu 7 Juil - 23:46

sont protégés par mot de passe ?
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

comment réduire et organiser mes formes ? Empty Re: comment réduire et organiser mes formes ?

Message  zerber Ven 8 Juil - 11:15

oui mais seulement un ! et aucun ne s'ouvre j'ai encore essayer ! Je dirais "mystère et boule de gomme" ^^
zerber
zerber

Messages : 12
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

comment réduire et organiser mes formes ? Empty Re: comment réduire et organiser mes formes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum