photos de l'expo de PRINGY (stand HF présent)
3 participants
Page 1 sur 1
photos de l'expo de PRINGY (stand HF présent)
https://picasaweb.google.com/103433745344839164965/Mini2011#
en espérant que ce lien fonctionne...
en espérant que ce lien fonctionne...
Chan- Messages : 1181
Re: photos de l'expo de PRINGY (stand HF présent)
Alors, mes photos...
Notre stand
Le coin Leiji Matsumoto de SF models avec son impressionnant Space Cruiser Yamato au 1/350,
qui avait en échos, d'un passé lointain, sa maquette au 1/200 du vrai cuirassé.
Et comme le Normandie n'était pas près, ou plus exactement difficile à déplacer par Olivier, retour sur les créations de son papa, en carton et gouache, des années 60.
Les superbes créations de Doykim
Les non moins superbes figurines de SF models
Les kits apportés par Varine (pas tout pris, une bonne partie était emballée).
Un Laborman joueur en train d'imiter Einstein.
Ma modeste contribution
Je m'étais installé derrière l'étagère, comme à Montrouge, mais je n'en ai guère profité le samedi, et à peine autant que je le voulais le dimanche bien que j'ai terminé un petit dio de Puck de l'Age de glace 3, et bien avancé un diorama comme prévu pour le Zaku. Et fait suffisamment rare pour être souligné, les lampes étaient inutiles là bas, le temps, radieux, et l'espace quasi neuf, offrait une luminosité impeccable.
Autour... Des objets en allumettes, des solutions pour les dioramas et modélistes ferroviaires pour créer décors et végétations en récup, des objets de l'avitation réelle, des démos de peinture (olfactivement très présente)...
Notre stand
Le coin Leiji Matsumoto de SF models avec son impressionnant Space Cruiser Yamato au 1/350,
qui avait en échos, d'un passé lointain, sa maquette au 1/200 du vrai cuirassé.
Et comme le Normandie n'était pas près, ou plus exactement difficile à déplacer par Olivier, retour sur les créations de son papa, en carton et gouache, des années 60.
Les superbes créations de Doykim
Les non moins superbes figurines de SF models
Les kits apportés par Varine (pas tout pris, une bonne partie était emballée).
Un Laborman joueur en train d'imiter Einstein.
Ma modeste contribution
Je m'étais installé derrière l'étagère, comme à Montrouge, mais je n'en ai guère profité le samedi, et à peine autant que je le voulais le dimanche bien que j'ai terminé un petit dio de Puck de l'Age de glace 3, et bien avancé un diorama comme prévu pour le Zaku. Et fait suffisamment rare pour être souligné, les lampes étaient inutiles là bas, le temps, radieux, et l'espace quasi neuf, offrait une luminosité impeccable.
Autour... Des objets en allumettes, des solutions pour les dioramas et modélistes ferroviaires pour créer décors et végétations en récup, des objets de l'avitation réelle, des démos de peinture (olfactivement très présente)...
Youli- Messages : 2444