Photos du stand a Geekopolis
3 participants
Page 1 sur 1
Photos du stand a Geekopolis
Voila, Geekopolis s'est deroule les 17-18 mai 2014
Anigetter y etait present et voici mes photos de l'evenement (que du point de vue de l'asso, pas eu le temps ni pense a prendre en photo le reste du salon ...)
https://s1161.photobucket.com/user/prof-lee78/library/Geekopolis%202014
Merci aux visiteurs qui sont passes nous voir
Merci aux visiteurs qui nous ont adresse quelques mots de felicitation ou d'encouragement
Merci aux visiteurs qui ont participe a nos differentes seances d'initiation papercraft, plamo ou GK
et encore plus merci a ceux qui ont ete convaincu par nos prestations et veulent se lancer dans l'un de ces domaines
Anigetter y etait present et voici mes photos de l'evenement (que du point de vue de l'asso, pas eu le temps ni pense a prendre en photo le reste du salon ...)
https://s1161.photobucket.com/user/prof-lee78/library/Geekopolis%202014
Merci aux visiteurs qui sont passes nous voir
Merci aux visiteurs qui nous ont adresse quelques mots de felicitation ou d'encouragement
Merci aux visiteurs qui ont participe a nos differentes seances d'initiation papercraft, plamo ou GK
et encore plus merci a ceux qui ont ete convaincu par nos prestations et veulent se lancer dans l'un de ces domaines
Chan- Messages : 1181
Re: Photos du stand a Geekopolis
merci pour les photos.
largement plus de photos que moi, donc j'ai pas besoin de mettre les miennes. coooooool
largement plus de photos que moi, donc j'ai pas besoin de mettre les miennes. coooooool
Re: Photos du stand a Geekopolis
Fin de salon, stand Anigetter à LittleTokyo...
Youli- Messages : 2444