Salut à tous :-)
+4
Toyouuu
jojopylote
G-rosquick
fry7
8 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous :-)
Bonjour,
je faisait des maquettes moi même en bois mais j'ai arrêté pour faute de temps et pendant la Japan Expo de cette année j'ai vu le stand de papercraft qui m'a donné envie de commencer à en faire (et par la même occasion mon emploi du temps s'est allégé) . Puis on m'a donné un flyer avec cette adresse et donc me voila ^^
je faisait des maquettes moi même en bois mais j'ai arrêté pour faute de temps et pendant la Japan Expo de cette année j'ai vu le stand de papercraft qui m'a donné envie de commencer à en faire (et par la même occasion mon emploi du temps s'est allégé) . Puis on m'a donné un flyer avec cette adresse et donc me voila ^^
fry7- Messages : 7
Re: Salut à tous :-)
Bienvenue le papercraft est trés marrant mais la patience est requise quand ta colle glisse sur le papier --"
Bienvenue à toi fry7.
Tu verras que l'avantage du papier par rapport au bois, c'est que ça salit moins... (pas de poussière, juste des bout de papier)...
Cela dit, j'aime beaucoup travailler le bois également (par mes épées, notamment).
Tu verras que l'avantage du papier par rapport au bois, c'est que ça salit moins... (pas de poussière, juste des bout de papier)...
Cela dit, j'aime beaucoup travailler le bois également (par mes épées, notamment).
dux2081- Admin
Soit le bienvenu Fry
tu verras il y a enormement de modèles dispo sur le net
tu verras il y a enormement de modèles dispo sur le net
Isamu- Messages : 1484
Bienvenu Fry , comme toi j'ai été contaminé par le papercraft grâce au Japan Expo
Luffy- Messages : 109
Page 1 sur 1