Salut à tous =)
+2
dux2081
Isamu
6 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous =)
Bonjour à tous,
Voilà je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans et je suis passionné par tous les jeux de Square Enix. Je joue souvent à l'ordinateur ainsi qu'aux consoles mais ce qui ne m'empêche pas d'aller faire un tour en vélo ou d'aller m'éclater avec des amis. Je fais aussi du basket à Liège (Belgique hein ) J'habite Blegny, un petit coin paumé en région de Liège, près de Herve ^^. J'ai trouvé ce site en cherchant des informations sur l'épée de Cloud de FF VII et je suis tombé sous son charme, j'ai de suite voulu m'atteler à en fabriquer une
Et bien voilà c'est moi ^^ Je vous suohaite à tous un bon week-end =)
Voilà je m'appelle Loïc, j'ai 15 ans et je suis passionné par tous les jeux de Square Enix. Je joue souvent à l'ordinateur ainsi qu'aux consoles mais ce qui ne m'empêche pas d'aller faire un tour en vélo ou d'aller m'éclater avec des amis. Je fais aussi du basket à Liège (Belgique hein ) J'habite Blegny, un petit coin paumé en région de Liège, près de Herve ^^. J'ai trouvé ce site en cherchant des informations sur l'épée de Cloud de FF VII et je suis tombé sous son charme, j'ai de suite voulu m'atteler à en fabriquer une
Et bien voilà c'est moi ^^ Je vous suohaite à tous un bon week-end =)
Invité- Invité
Re: Salut à tous =)
Soit le bienvenu
Isamu- Messages : 1484
Bienvenu à toi Doxyde,
et bienvenu également sur notre humble forum.
Content de trouver un fan de FF... on n'est jamais assez pour ça surtout pour le VII.
et bienvenu également sur notre humble forum.
Content de trouver un fan de FF... on n'est jamais assez pour ça surtout pour le VII.
dux2081- Admin
Bienvenue à toi Loïc, j'espère que tu te plaira parmi nous
Miaka- Messages : 234
Glop glop super méga glop !
Youli- Messages : 2444
soit le bienvenu
sunset5- Admin
Page 1 sur 1