Ah ah, Starwing me dites vous ?
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Papercraft :: Travaux terminés
Page 1 sur 1
Ah ah, Starwing me dites vous ?
Salut tout le monde,
voici une nouvelle réalisation ( pas trop quand même, puisqu'elle date des vacances de Noël ).
Tiens c'est pas du Zelda ?
Ben ouais, cette fois ci je vous présente du Starwing ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'ancêtre de la célèbre série Starfox, il a été édité sur Super Nintendo et est sortit en Février 1993 ).
Voilà à quoi ressemblait un Arwing au siècle dernier :
Personnellement j'ai essayé Starwing chez un copain nostalgique ayant gardé sa SNes, croyez moi, ça déboite les yeux ( dans les deux sens du terme ). Premièrement parce que pour l'époque c'était un jeu fantastique, et deuxièmement parce que les décors en 3D en forme de polygone ça vous fait pleurer jusqu'à vous assecher les yeux !
Bon ben c'est tout pour ce modèle ci.
Allez à plus tout le monde
voici une nouvelle réalisation ( pas trop quand même, puisqu'elle date des vacances de Noël ).
Tiens c'est pas du Zelda ?
Ben ouais, cette fois ci je vous présente du Starwing ( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'ancêtre de la célèbre série Starfox, il a été édité sur Super Nintendo et est sortit en Février 1993 ).
Voilà à quoi ressemblait un Arwing au siècle dernier :
Personnellement j'ai essayé Starwing chez un copain nostalgique ayant gardé sa SNes, croyez moi, ça déboite les yeux ( dans les deux sens du terme ). Premièrement parce que pour l'époque c'était un jeu fantastique, et deuxièmement parce que les décors en 3D en forme de polygone ça vous fait pleurer jusqu'à vous assecher les yeux !
Bon ben c'est tout pour ce modèle ci.
Allez à plus tout le monde
Invité- Invité
Re: Ah ah, Starwing me dites vous ?
Sympa le modèle ! c'est ta création ou un paper existant déjà ? … en clair j'aimerais bien avoir les plans
Starwing est le nom Français du jeux Starfox… ha cette belle époque où les noms des jeux, des arimés et des personnage des deux disciplines étaient changés pour toutes sortes d'obscures raisons
Effectivement je croix que de nos jours le nom original à refait surface.
À l'origine, si je ne me trompe pas, série genre BomberX pour la technique d'animation, à base de marionette
C'est pas l'ancêtre, c'est Starfox !réveilleur du vent a écrit:…( pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'ancêtre de la célèbre série Starfox, il a été édité sur Super Nintendo et est sortit en Février 1993 ).…
Starwing est le nom Français du jeux Starfox… ha cette belle époque où les noms des jeux, des arimés et des personnage des deux disciplines étaient changés pour toutes sortes d'obscures raisons
Effectivement je croix que de nos jours le nom original à refait surface.
À l'origine, si je ne me trompe pas, série genre BomberX pour la technique d'animation, à base de marionette
Re : Ah ah, Starwing me dites vous ?
Salut
En fait le papercraft n'est pas de moi, mais voici un lien où tu pourras le trouver.
Lorsque j'ai dit "ancêtre", c'était dans le sens prédécesseur, je m'excuse quand même pour ceux qui aurait mal compris.
En effet, Makotø tu as visé juste pour la technique d'animation
Allez à plus
ah j'oubliais, le lien ( quand même ^^ )
http://www.megaupload.com/?d=F8G2JXRI
En fait le papercraft n'est pas de moi, mais voici un lien où tu pourras le trouver.
Lorsque j'ai dit "ancêtre", c'était dans le sens prédécesseur, je m'excuse quand même pour ceux qui aurait mal compris.
En effet, Makotø tu as visé juste pour la technique d'animation
Allez à plus
ah j'oubliais, le lien ( quand même ^^ )
http://www.megaupload.com/?d=F8G2JXRI
Invité- Invité