ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Battlestar Galactica

Aller en bas

Battlestar Galactica Empty Battlestar Galactica

Message  Youli Lun 8 Mar - 17:18

Là encore, en fouillant dans mes archives images et texte, je me rends compte que j'ai oublié des sujets.

Or donc voici des maquettes du galactica, l'original, celui de la fin des années 70.
J'avais eu du mal à le trouver sur Ebay y'a quelques années, mais j'avais fini par avoir une maquette déjà peinte, et incomplète, que je vais sans doute bricoler, et une maquette neuve, de la réédition.

La boite
Battlestar Galactica Th_DSC01718

Les pièces

Battlestar Galactica Th_DSC02464Battlestar Galactica Th_DSC02465Battlestar Galactica Th_DSC02466Battlestar Galactica Th_DSC02467

On constatera qu'on reconnait bien, un peu comme sur certaines maquettes de Star Wars, les pièces originales qui ont servi à détailler le dessus du vaisseau de tournage. Les Tanks à l'arrière, les morceaux de fusées, les porte avion et bateaux à l'avant, les pièces d'avions...

J'ai également acheté un kit de conversion qui permet de palier aux plus gros défauts de la maquette en terme de détails. Cela ne permet pas de modifier plus avant, par exemple, la forme de tête, mais c'est déjà ça.
Voici les pièces en résine.

Battlestar Galactica Th_misc-20_parts

Et ce que cela est supposé donner au final...

Battlestar Galactica Th_rev-gal-03

Comparaison avec le kit déjà peint et monté... Pas le mien, hein, celui là, je sais pas encore exactement à quelle sauce je vais me le faire... Wink

Battlestar Galactica Th_DSC02468
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum