Bonjour à tout les amis du Japon!!!
+3
jojopylote
Dew
dark gundam
7 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tout les amis du Japon!!!
Agée de 18 ans, je suis une jeune gothique passionnée par la lecture et l'écriture (http://thedarkrosestory.skyblog.com). Je suis heureuse de vivre depuis que j'ai su trouver la partie en moi et celui qui l'en sortira n'est pas encore né...
Je suis chanteuse dans un groupe de metal symphonique depuis peu, c'est un rêve, MON rêve qui commence à se réaliser...
Je vais aller à la Japan-Expo 2009 et c'est en surfant sur leur site que j'ai découvert le papercraft. J'ai alors téléchargé les visuels et me suis lancée dans cette technique... J'espère en découvrir ici tout les secrets de cette technique...
Bisous...
Je suis chanteuse dans un groupe de metal symphonique depuis peu, c'est un rêve, MON rêve qui commence à se réaliser...
Je vais aller à la Japan-Expo 2009 et c'est en surfant sur leur site que j'ai découvert le papercraft. J'ai alors téléchargé les visuels et me suis lancée dans cette technique... J'espère en découvrir ici tout les secrets de cette technique...
Bisous...
Invité- Invité
Re: Bonjour à tout les amis du Japon!!!
Sois la bienvenue mademoiselle
on aura plaisir à te donner des conseils et profiter de ta prose
on aura plaisir à te donner des conseils et profiter de ta prose
bienvenue alyne
jojopylote- Messages : 227
La Bienvenu sur ce forum Alyne de la Rose Noire (c'est long comme pseudo... )
amuses-toi bien avec le Papercraft, nous ça fait 5 ans que nous le pratiquons et il reste beaucoup de choses à faire...
amuses-toi bien avec le Papercraft, nous ça fait 5 ans que nous le pratiquons et il reste beaucoup de choses à faire...
dux2081- Admin
Bienvenue à toi
Tu verras, tu trouvera moulte modèles qui te plairons je pense. Vivement que nous voyons tes travaux
Tu verras, tu trouvera moulte modèles qui te plairons je pense. Vivement que nous voyons tes travaux
Miaka- Messages : 234