ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais !

2 participants

Aller en bas

ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais ! Empty ICO ... Parce que certain(e)s d''entre nous font deux avec le japonais !

Message  Invité Dim 17 Mai - 17:41

Voici des modèles tirés du jeu ICO disponibles en libre téléchargement sur le site officiel japonais. Cependant, certains d'entre nous ne sont pas du tout à l'aise avec cette langue. C'est donc dans cette optique là que je mets la page de DL des lesdits papercraft dans ce topic-ci. Le set comprend les deux personnages principaux et quelques éléments de décors.

http://www.i-c-o.net/main/index.html

La page de DL se trouve dans l'onglet le plus en bas à gauche.

Ces derniers sont plutôt faciles à réaliser et conviennent donc également aux débutants en la matière.


Dernière édition par Inseri le Dim 17 Mai - 18:16, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais ! Empty Re: ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais !

Message  dux2081 Dim 17 Mai - 18:09

Ton initiative vient d'une bonne intention Inseri, cependant nous avons pour principe de ne pas héberger des images dont il existe un lien sur un autre site. Cette décision est directement en relation avec les droits d'auteur des créations et du fait que le site créé pour la mise en ligne de ces liens ne doit pas être occulter par des liens directs sur les fichiers. Par cette pratique, l'auteur ne bénéficie plus de la propre promotion de ses oeuvres.
Aussi, nous te demandons de donner les liens, soit du site, soit des pages de téléchargement.
En effet, les caractères japonais ne sont pas évident pour tout le monde, donc je t'invite à faire une ou deux copie(e) d'écran afin permettre de visualiser le bouton ou le lien à cliquer pour avoir accès aux fichiers.
Merci d'avance.

_________________
ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais ! Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais ! Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais ! Empty Re: ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais !

Message  Invité Dim 17 Mai - 18:17

OK ! J'ai réglé ce petit problème.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais ! Empty Re: ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais !

Message  dux2081 Dim 17 Mai - 18:22

Merci.

_________________
ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais ! Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais ! Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais ! Empty Re: ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais !

Message  Nana Mer 20 Mai - 20:49

Faut que je pense a le finir ce jeu la (en même temps il est pas simple lol) : 3
Nana
Nana

Messages : 107
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

http://neminghway.net

Revenir en haut Aller en bas

ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais ! Empty Re: ICO ... Parce que certain(e)s d'entre nous font deux avec le japonais !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum