Cylon Raider made in Youli
3 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: PlaMo
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cylon Raider made in Youli
Après un peu de ponçage (rien de méchant) et de nettoyage, voila le résultar.
J'adore les lignes que cela lui donne et le profilé en L sur les "lunettes" ça rend génial !
Hier soir, avant de me coucher, pas pu m'empêcher de couvrir tout ça d'une petite couche de bombe argenté.
J'ai bien vu à la lumière des lampes quelques imperfections, que j'ai résolue a priori avec encore un peu de putty par ci, et par là, mais je crois que je suis bon pour ajouter les derniers petits détails avant de passer à la phase peinture, et le fameux oeil rouge !
J'adore les lignes que cela lui donne et le profilé en L sur les "lunettes" ça rend génial !
Hier soir, avant de me coucher, pas pu m'empêcher de couvrir tout ça d'une petite couche de bombe argenté.
J'ai bien vu à la lumière des lampes quelques imperfections, que j'ai résolue a priori avec encore un peu de putty par ci, et par là, mais je crois que je suis bon pour ajouter les derniers petits détails avant de passer à la phase peinture, et le fameux oeil rouge !
Youli- Messages : 2444
Et voila !
Première couche d'acier Prince AUgust hier soir. Un peu trop dilué, du coup c'était assez floklo. J'en ai profité pour repérer encore quelques zones pas correctement raccord, et donc ajouté encore un peu de putty liquide à droite et à gauche.
Et pour ceux qui avaient hâte, essayé deux bijoux fantaisie, un trop gros à mon gout, un autre parfait mais vraiment petit, pour le fun !
Première couche d'acier Prince AUgust hier soir. Un peu trop dilué, du coup c'était assez floklo. J'en ai profité pour repérer encore quelques zones pas correctement raccord, et donc ajouté encore un peu de putty liquide à droite et à gauche.
Et pour ceux qui avaient hâte, essayé deux bijoux fantaisie, un trop gros à mon gout, un autre parfait mais vraiment petit, pour le fun !
Alors un petit coup de putty liquide sur les sourcils, et là ou y'a encore deux trois bosses avant de passer à la peinture finale...
Et voila... J'hésitais entre métal brulé, qui tend vers le bronze, et un acier bleu, finalement j'ai fait les deux : métal brulé au dessus, bleu acier en dessous !
Et suivi d'un jus marron à l'huile...
Pas mécontent du résultat et vous vous en pensez quoi ?
Vais faire les détails, l'oeil, notamment, les tuyères, et quelques trucs en argent, or, métal brulé foncé, avant d'estimer que j'en ai fini mais là on est sur la fin !
Youpi : encore un bel objet à montrer à Japan Expo !
Et voila... J'hésitais entre métal brulé, qui tend vers le bronze, et un acier bleu, finalement j'ai fait les deux : métal brulé au dessus, bleu acier en dessous !
Et suivi d'un jus marron à l'huile...
Pas mécontent du résultat et vous vous en pensez quoi ?
Vais faire les détails, l'oeil, notamment, les tuyères, et quelques trucs en argent, or, métal brulé foncé, avant d'estimer que j'en ai fini mais là on est sur la fin !
Youpi : encore un bel objet à montrer à Japan Expo !
L'est bien cool celui-ci.... j'aimais bien les vipers, mais je crois que je le préfère....
dux2081- Admin
Merci...
Et maintenant des tonnes de photos.
Hier soir.
Ce matin aux doux rayons du soleil.
La perle en verre utilisée, coupée en deux, "marche" parfaitement je trouve...
Ce matin toujours, profitant d'une luminosité exceptionnelle, mais sur fond noir.
Et maintenant des tonnes de photos.
Hier soir.
Ce matin aux doux rayons du soleil.
La perle en verre utilisée, coupée en deux, "marche" parfaitement je trouve...
Ce matin toujours, profitant d'une luminosité exceptionnelle, mais sur fond noir.
WOUHOU !!!!!
Devinez qui qu'est dans la galerie de Starship Modeler ?
http://www.starshipmodeler.us/gallery14/yl_122909_hcr.htm
c'est BIBI !!!!
Devinez qui qu'est dans la galerie de Starship Modeler ?
http://www.starshipmodeler.us/gallery14/yl_122909_hcr.htm
c'est BIBI !!!!
D'après ta joie, faut-il comprendre qu'il s'agit d'un site important répertoriant les maquette toute catégorie de création sur la SF ? Et donc que le fait que tu y sois répertorié soit un honneur?
Je pose la question, car coté SF je n'y connais pas grand chose, encore moi pour les sites et forums internet dédiés.
Je pose la question, car coté SF je n'y connais pas grand chose, encore moi pour les sites et forums internet dédiés.
dux2081- Admin
Ben si tu connais pas Starship Modeler, c'est limite gravisime, c'est LE site à connaître après HLJ.
Ensuite, c'est surtout que comme ça mes kits dépassent les frontières françaises, et se font connaître non seulement outre-Atlantique, mais également dans le monde entier...
Tu peux aussi cliquer sur le lien pour vérifier ce qu'il en est !
Ensuite, c'est surtout que comme ça mes kits dépassent les frontières françaises, et se font connaître non seulement outre-Atlantique, mais également dans le monde entier...
Tu peux aussi cliquer sur le lien pour vérifier ce qu'il en est !
Je t'assure que je vivais très bien avant de connaitre, et vis toujours aussi bien après y avoir fait une tour....
Rien de gravissime pour moi...mouarf....
Plus sérieusement, j'ai pianoté dessus une vingtaine de minutes, effectivement y'a du monde...
Et bien félicitation pour y être répertorié alors....
dux2081- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2