ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentation de Rayz Art

3 participants

Aller en bas

Présentation de Rayz Art  Empty Présentation de Rayz Art

Message  rayzart Dim 30 Juil - 2:01

Hello les amis !

Voilà voilà j’ai vu ce topic pour me présenter je me nomme Kelvin 23ans originaire d’Haute Savoie et je suis passionné de manga depuis tout petit !

J’ai toujours été fan des réalisations conçu autour du monde du manga, c’est donc grace à cela que  Rayz’Art est née !

Rayz’Art est une entreprise (entrain de le devenir) basé sur la création de statue artisanal en epoxy, se basant sur l’univers des manga et de la pop culture

Les images parleront d’elle même et vous montreront mes créations,

Mais laissés moi vous donnez un peu plus de détails ,toute ces créations sont réalisé de À à Z par moi même (hormis les figurines)

Mon but à travers ces créations est de créer une nouvelle façon de regarder nos personnages préférés, de les voirs évoluer dans un superbe décor, tout en apportant une touche artisanal (se qui est rare dans le monde des figurines)

Chacune de mes créations est uniques car même en essayant de les refaire je n’y arriverai pas, cela est à mon sens un des points fort de mon projet et de mes créations car le monde des figurines et créations du manga se ressemble énormément

Je propose aussi des socles en bois lumineux artisanaux qui permettent d’éclairer les statues et donc de « changer » le décor et l’ambiance de la statue


Voilà voilà je pense avoir fait le tour Rayz’Art est un petit projet qui ne cesse de grandir avec des valeurs d’artisanat et d’authenticité, et bien sûr français !! Force à nous ahah 🇫🇷


J’espère que vous allez kiffer mon travail ! Et que mes valeurs et ma nouveauté vous plaisent aussi  !! 😁

Ps: je n’ai pas pu mettre bcp de photos ou vidéo alors je vous laisse en voir plus sur mon Instagram qu’est Rayz__art (avec deux tirets du bas) ahah

Encore merci à vous tous

rayzart

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rayz Art  Empty Re: Présentation de Rayz Art

Message  Chan Lun 31 Juil - 0:12

Sois la bienvenue
l'equipe rhone alpe continue a se developper ...
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

rayzart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rayz Art  Empty Re: Présentation de Rayz Art

Message  Slyka Ven 25 Aoû - 19:01

Bienvenue Very Happy
On a déjà discuté sur Messenger, je suis la vice présidente en charge de l'équipe Rhône-Alpes Razz
Slyka
Slyka

Messages : 91
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 30
Localisation : Vienne

rayzart aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Rayz Art  Empty Re: Présentation de Rayz Art

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum