Newton's présentation
+3
Isamu
sunset5
newton
7 participants
Page 1 sur 1
Newton's présentation
salut!
Voila j'étais de passage dimanche a Paris manga quand j'ai vu votre stand! j'ai fait un batman en fin de soirée et cela m'a bien plu donc je pense continuer a voir vos créations, et pourquoi pas, en faire moi même!
A+ sur le forum Newton!
Voila j'étais de passage dimanche a Paris manga quand j'ai vu votre stand! j'ai fait un batman en fin de soirée et cela m'a bien plu donc je pense continuer a voir vos créations, et pourquoi pas, en faire moi même!
A+ sur le forum Newton!
newton- Messages : 3
Re: Newton's présentation
Bonsoir,
soit le bienvenu sur le forum et n'hésite pas à venir nous rendre visite régulièrement et pourquoi pas à nous présenter tes réalisations en papier.
Amitiés
soit le bienvenu sur le forum et n'hésite pas à venir nous rendre visite régulièrement et pourquoi pas à nous présenter tes réalisations en papier.
Amitiés
sunset5- Admin
Soit le bienvenu
Isamu- Messages : 1484
Merci!
Je fais assez de sport mais des que j'aurais quelque temps de libre j'essaierai de m'entrainer un brin!
Je fais assez de sport mais des que j'aurais quelque temps de libre j'essaierai de m'entrainer un brin!
Bienvenue à toi Newton's,
Oui, effectivement, tu as fait le seul Batman du WE...
Oui, effectivement, tu as fait le seul Batman du WE...
dux2081- Admin
Oh ben... Comme quoi les rencontres au Paris manga ont du bon
Bienvenue !
Bienvenue !
Youli- Messages : 2444
Merci encore pour votre acceuil! oui je ne vais pas souvent a des salons (pour pas dire jamais mais la je me suis fait embriguader par des collègues donc bon :p)
voici ma première création hors salon: Luigi!
Bon comme mon imprimante m'a dit: je t'em**** je veut pas l'imprimer sur du papier cartonné, je l'ai donc fait en papier simple(pour imprimante) et en noir et blanc pour m'exercer!
Au passage c'est mon portable donc pas forcement très joli!!!!
Bref je vais faire cette semaine le Going merry de one piece en couleur et en papier cartonné je vous montrerai le résultat final!
voici ma première création hors salon: Luigi!
Bon comme mon imprimante m'a dit: je t'em**** je veut pas l'imprimer sur du papier cartonné, je l'ai donc fait en papier simple(pour imprimante) et en noir et blanc pour m'exercer!
Au passage c'est mon portable donc pas forcement très joli!!!!
Bref je vais faire cette semaine le Going merry de one piece en couleur et en papier cartonné je vous montrerai le résultat final!
bienvennue a toi
jojopylote- Messages : 227
Page 1 sur 1