coucou c'est moi ...!
+3
jojopylote
sunset5
dark gundam
7 participants
Page 1 sur 1
coucou c'est moi ...!
bonjour, je me presente charlotte 11 ans ( oui je suis ptite ) j'ai connu le paper toy en jouant a dofus et en achetant le dofusmag les creations ne sont pas encore super car je n'ai que 4 ou 5 modeles créer
voila tout simplement
( je suis venu en 2007 a la chibi japan expo et je vais a la japan expo cette année )
voila tout simplement
( je suis venu en 2007 a la chibi japan expo et je vais a la japan expo cette année )
Invité- Invité
Re: coucou c'est moi ...!
soi la bienvenus sur ce forum
pendans la JE on prendre du temps a te montre des truc pour monter te papercraft sa nous fera plaisir de te voir
pendans la JE on prendre du temps a te montre des truc pour monter te papercraft sa nous fera plaisir de te voir
Soit la bienvenue parmi nous petite demoiselle .
N'hesite pas à passer sur le stand lors de japan cela te permettra de faire connaissance avec l'équipe
Nous organiserons des séances d'initiation au montage papercraft et nous ne sommes pas avares de conseils alors il ne faut pas hésiter à demander. On a tous commencé un jour.
N'hesite pas à passer sur le stand lors de japan cela te permettra de faire connaissance avec l'équipe
Nous organiserons des séances d'initiation au montage papercraft et nous ne sommes pas avares de conseils alors il ne faut pas hésiter à demander. On a tous commencé un jour.
sunset5- Admin
bienvenue a toi xelora
jojopylote- Messages : 227
11 ans? effectivement, tu est toute jeune.... c'est une bonne chose d'exercer ta créativité dès maintenant...
et bravo pour ton orthographe ... rien à dire, tu est un exemple pour certains
bienvenue
et bravo pour ton orthographe ... rien à dire, tu est un exemple pour certains
bienvenue
dux2081- Admin
Hello ! Place aux jeunes, j'ai moi même 14 ans et je joue aussi à Dofus ! Bienvenue à toi
GVador
GVador
Invité- Invité
merci
merci pour vos réponses et je me ferrai un plaisir de passer au stand anigetter de la JE;
a bientôt
xelora
a bientôt
xelora
Invité- Invité
Bah? à 11 ans tu n'est pas couchée à cette heure-ci....
dux2081- Admin
non car c'est les vacances alors autant en profiter ( je suis en train de monter la queue de mon chacha)
Invité- Invité
etonnant ...
je suis passer sur le stand plusieurs fois et je n'ai vu pas e personne que je connaisser du forum ni dux2081 ni les autres... Je m'excuse je ne vous et pas vu voila je suis surtout passer dimanche .(en même temps je ne connais pas trop vos tête mais bon )
Vous serz a la chibi japan expo 2008 ?
Vous serz a la chibi japan expo 2008 ?
Invité- Invité
ce dommage pour nous mais pourquoi ne nous a tu pas demande et normalement sur notre stand il y avait toujours au moins 5 membres qui fessai la surveillense des modelée en exposition
BONNE VUE ?
dark gundam a écrit:ce dommage pour nous mais pourquoi ne nous a tu pas demande et normalement sur notre stand il y avait toujours au moins 5 membres qui fessai la surveillense des modelée en exposition
Slt à tous et à Dark Gundam,
Mon pauvre ami, tu devrais absolument t'acheter des lunettes et un dictionnaire.
C'est difficile de te lire avec toutes ces fautes et tu n'as pas dû surveiller le stand souvent pour dire qu'il y avait "TOUJOURS AU MOINS 5 MEMBRES QUI FAISAIENT LA SURVEILLANCE DES MODELES EXPOSES"...
En revanche, il y en avait toujours au moins 1 et plusieurs qui faisaient des démos juste à côté
@ + Cureindo
cureindo- Messages : 436
vous voulez une photo de moi pour la prochaine fois ?
(vous pouvez en envoyer de vous pour que je vous reconnaisse la prochaine fois ?)
(vous pouvez en envoyer de vous pour que je vous reconnaisse la prochaine fois ?)
Invité- Invité
Bah pourquoi pas, mais normalement on est facilement reconnaissable, on porte tous un badge avec le nom de l'ANIGetter dessus, ainsi que notre pseudo.
dux2081- Admin
voila une photo de moi
Dernière édition par xelora le Mer 9 Juil - 19:36, édité 2 fois
Invité- Invité
Oh la belle photo d'identité.... mais effectivement ça ne me dit pas grand chose... en même temps il y avait beaucoup de monde.
dux2081- Admin
Page 1 sur 1