Coucou !
5 participants
Page 1 sur 1
Coucou !
Alors moi c'est Doze (ou Soïli hors forum) J'ai bien squatté le stand Anigetter lors de la Japan Expo
J'avais déjà fait des Papertoy il y à quelques années et je m'y suis remise il y à peu (OK après la Japan en fait ^^ )
Dans la vie ma passion c'est la moto. J'habite sur Aix en Provence et je travaille dans une grosse boite de vente de pneus en ligne au service moto quad.
Je me suis inscrite ici pour avoir un peu de conseils pour l'élaboration de mes prochaines création et mieux me perfectionner.
@+ !
J'avais déjà fait des Papertoy il y à quelques années et je m'y suis remise il y à peu (OK après la Japan en fait ^^ )
Dans la vie ma passion c'est la moto. J'habite sur Aix en Provence et je travaille dans une grosse boite de vente de pneus en ligne au service moto quad.
Je me suis inscrite ici pour avoir un peu de conseils pour l'élaboration de mes prochaines création et mieux me perfectionner.
@+ !
Invité- Invité
Re: Coucou !
Bienvenue a toi sur notre forum et hésite pas a poster tes realisations =p
Nicholas- Messages : 350
Bienvenue
J'espere que ca s'est bien passe avec nous
J'espere que ca s'est bien passe avec nous
Chan- Messages : 1181
Soit la bienvenue
Coté moto y'a de très beaux modèles sur yamaha global
http://global.yamaha-motor.com/yamahastyle/entertainment/papercraft/
Coté moto y'a de très beaux modèles sur yamaha global
http://global.yamaha-motor.com/yamahastyle/entertainment/papercraft/
Isamu- Messages : 1484
Merci à vous tous !
Bon pour le moment ce ne sont que de petites réalisations pour m'y remettre mais je voit grand
Chan Nickel ! Vous avez du me supporter car je suis venue 50 fois mais personne à trop ralé lol
Isamu Merci beaucoup !!! Je garde ça sous le coude quand je serait un peu plus aguerrie ! Là je dois tenter le pouce Facebook pour me faire un peu au pliage un peu plus rond, un jour je tente une des Yam !
Bon pour le moment ce ne sont que de petites réalisations pour m'y remettre mais je voit grand
Chan Nickel ! Vous avez du me supporter car je suis venue 50 fois mais personne à trop ralé lol
Isamu Merci beaucoup !!! Je garde ça sous le coude quand je serait un peu plus aguerrie ! Là je dois tenter le pouce Facebook pour me faire un peu au pliage un peu plus rond, un jour je tente une des Yam !
Invité- Invité
Lol le pouce facebook c'est plutôt du pliage droit mais bon y'a 36000 modèles à faire lol perso je suis très fan des minions
Isamu- Messages : 1484
Page 1 sur 1