ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Début de compte rendu :)

5 participants

Aller en bas

Début de compte rendu :) Empty Début de compte rendu :)

Message  Youli Ven 30 Oct - 10:53

Le grand jour est arrivé.
Ce jeudi quelques fous installent le stand ANIGETTER et préparent le terrain afin que la première journée de Chibi Japan Expo, un vendredi, soit un succès.

VOici quelques images de l'installation du stand cet après midi.
Nous avons été magnifiquement épaulé et suivi par l'équipe organisatrice, et c'est sans stress aucun que tout s'est déroulé.

On a quand même rencontré une bestiole ENORME dans le parking, un pauvre insecte auquel il manque une patte (gros comme mon pouce quand même la sauterelle !).

Début de compte rendu :) Th_DSC04031

Lord Impaler nous a rejoint comme prévu et a mis la main à la patte.

Début de compte rendu :) Th_DSC04032 Début de compte rendu :) Th_DSC04033 Début de compte rendu :) Th_DSC04034 Début de compte rendu :) Th_DSC04035 Début de compte rendu :) Th_DSC04038 Début de compte rendu :) Th_DSC04039

Malgré nos efforts, et notre bonne volonté, difficile de disposer quelque objet délicatement avant l'heure de fermeture. Partir à 20h00 cela fait court... Mais on fera avec.

Vais pas beaucoup dormir, vais tenter de me lever très tôt et me rendre là bas à temps pour placer mon expo, imprimer des tas de panneaux explicatifs et informatifs en GROS, GRAS et puis en mettre PARTOUT !!! Smile

A tout à l'heure pour les plus chanceux d'entre vous ! Smile
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Début de compte rendu :) Empty Re: Début de compte rendu :)

Message  dark gundam Ven 30 Oct - 15:07

merci sa nous donne l'impression d'être avec vous
dark gundam
dark gundam

Messages : 293
Date d'inscription : 02/03/2008

http://mon adresse mail valide est : ghost.oneforce@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Début de compte rendu :) Empty Re: Début de compte rendu :)

Message  thunderman Ven 30 Oct - 21:54

Cool, vu que j'ai pas pus viendre, c'est classe de nous le faire vivre par le net ^^
thunderman
thunderman

Messages : 221
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 38
Localisation : Glaine Montaigut

Revenir en haut Aller en bas

Début de compte rendu :) Empty Re: Début de compte rendu :)

Message  Youli Sam 31 Oct - 2:44

Galéré comme un malade pour préparer à temps le matériel nécessaire pour combler les vides.
Cela a demandé des efforts à des muscles déjà endoloris, et beaucoup de temps d'installation, mais le résultat est concluant je pense, en attendant de nouvelles pièces dès demain Smile


En attendant un compte rendu complet et tout, l'histoire de cette journée somme toute sympathique, en image (un peu/beaucoup pourries, mais avec les lumières sur place, et mon portable, peux pas obtenir mieux).

Début de compte rendu :) Th_DSC04041Début de compte rendu :) Th_DSC04042Début de compte rendu :) Th_DSC04043Début de compte rendu :) Th_DSC04044Début de compte rendu :) Th_DSC04045Début de compte rendu :) Th_DSC04046Début de compte rendu :) Th_DSC04048Début de compte rendu :) Th_DSC04049Début de compte rendu :) Th_DSC04050Début de compte rendu :) Th_DSC04051
Début de compte rendu :) Th_DSC04052Début de compte rendu :) Th_DSC04053Début de compte rendu :) Th_DSC04054Début de compte rendu :) Th_DSC04055
Début de compte rendu :) Th_DSC04056Début de compte rendu :) Th_DSC04057Début de compte rendu :) Th_DSC04058Début de compte rendu :) Th_DSC04059
Début de compte rendu :) Th_DSC04061Début de compte rendu :) Th_DSC04062Début de compte rendu :) Th_DSC04063Début de compte rendu :) Th_DSC04064
Début de compte rendu :) Th_DSC04065Début de compte rendu :) Th_DSC04066Début de compte rendu :) Th_DSC04068Début de compte rendu :) Th_DSC04069
Début de compte rendu :) Th_DSC04070Début de compte rendu :) Th_DSC04071Début de compte rendu :) Th_DSC04072Début de compte rendu :) Th_DSC04073
Début de compte rendu :) Th_DSC04074Début de compte rendu :) Th_DSC04075

Quelques remarques quand même : public un peu moins jeune que constaté ces derniers temps, mais alors, je sais pas si c'est le fait qu'on soit à Montreuil ou quoi, un grand nombre d'hurleuses, et de "zyva tareumh en short", pas méchants, mais bruyants et aux déplacements ou réflexions qui n'indiquait aucune courbe d'activité sur l'encéphalographe.

Revu beaucoup de vieilles connaissances, et reprendre contact, ou des nouvelles de chacun et chacun fut un vrai plaisir, que j'espère partagé.
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Début de compte rendu :) Empty Re: Début de compte rendu :)

Message  Youli Lun 2 Nov - 2:37

Quelques photos de l'ami Lord Impaler. De superbes clichés... Smile

http://lordimpale.free.fr/CJE2009/
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Début de compte rendu :) Empty Re: Début de compte rendu :)

Message  dux2081 Mer 4 Nov - 0:52

Eh Béh je crois qu'on a trouvé notre photographe man.... les portraits sont sympa....

quant à mon résumé, bah il me faut juste récupérer toutes les photos (celle de Lord Impaler justement et celle du foufou de service, en photo avec l'ami Cureindo sur un des photo).

_________________
Début de compte rendu :) Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Début de compte rendu :) Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Début de compte rendu :) Empty Re: Début de compte rendu :)

Message  Miaka Mer 4 Nov - 8:50

J'ai également les miennes à poster ici, a moins que tu ne veuille que je te les envoies par mail ? Y'a également celles d'Exar, j'vais lui demander si tu peux les lui "emprunter" Wink
Miaka
Miaka

Messages : 234
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Début de compte rendu :) Empty Re: Début de compte rendu :)

Message  dux2081 Mer 11 Nov - 13:57

yop,

dsl ne ne répondre que maintenant miaka:
mon ordinateur à décider de rendre l'âme, après 6 ans de bons et loyaux services.... il me faut donc tout transférer sur un autre ordi (données récupérables heureusement). J'ai prévu de faire ça aujourd'hui...

Et oui, je veux bien récupérer tes photos, afin d'avoir un album le plus complet possible. Mais rien ne t'empêche de poster celles-ci avec tes commentaire.

_________________
Début de compte rendu :) Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Début de compte rendu :) Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Début de compte rendu :) Empty Re: Début de compte rendu :)

Message  Youli Mer 11 Nov - 21:12

Photos et mini compte rendu de l'ami Jean-Christophe Carbonnel sur MODELSTORIES Smile

http://modelscale.free.fr/reportages/CHIBI09_P/index.html
Youli
Youli

Messages : 2444
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Revenir en haut Aller en bas

Début de compte rendu :) Empty Re: Début de compte rendu :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum