ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Résultats du Concours Papercraft

+2
jojopylote
dux2081
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft - Page 2 Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Invité Lun 27 Juil - 17:17

Isamu a écrit:
Baka77 a écrit:Bonjour,
Après votre message, je pense qu'il n'est plus nécessaire d'avoir les raisons de ce classement. Comme précédemment dis (message effacé par vos soins je crois), j'ai déjà fais mon propre concours sur Facebook. Sur 339 personnes interrogées, le résultat est bien différent du votre. Donc, peu importe vos explications et les raisons que vous allez essayer de trouver... j'ai mon résultat et je n'ai plus à me remettre en question.
Bien à vous et bon courage pour la suite.

PS : je sais que vous allez chercher à trouver des défauts à mon oeuvre et je n'en tiendrais pas rigueur car il vous faut bien être crédible ;-)

Je pense que vos remarque sont plus que déplacées.

En effet c'etait un concours créatif et dans ce genre de concours la sensibilité des membres du jury s'exprime dans leur vote.
Si votre réalisation à moins "plue" que les autres c'est aussi une question de gouts et vous ne pouvez le remettre en question.
Par ailleurs votre "vote" sur FB n'a aucune valeur car seul l'avis des membres du jury etait à prendre en compte (nous etions une dixaine)

Dans un concours avec des question à réponse unique une contestation est possible mais la franchement il n'y a rien à dire.

Pour finir, je trouve que dénigrer le travail des autres, vos remarques et votre attitude sont présomptueux et insultants vis à vis de tout les participants et les membres du jury.

Sur ce, vous ne sembler pas pouvoir comprendre que les gouts des autres n'est pas forcement le votre et que d'autres personnes peuvent avoir un avis différent et qu'on ne peut que le repecter.

Quand à votre accusation d'effacement de message il n'est pas fondé, aucune modération n'a été faite sur le sujet.

Bonjour,
Moi qui pensais que la conversation était close je vois que non. Je ne peux m'empêcher de réagir face à de telle accusation.
Tout d'abord, le soi disant dénis du travail des autres n'est pas fondé car je n'ai fais que reprendre les dires du troisième qui s'est vu étonné de ça place.
Puis, mes messages ne font pas office de contestation mais étaient des demandes d'informations qui n'ont pas eu de suite valable.
Quant au vote sur Facebook... j'aimerais que vous compreniez que ce vote reflétait l'avis du peuple et non d'experts. Quel qu'il en soit, si vous étiez certes une dizaine, les probabilités aurait normalement donné le même résultat ou faut il que je vous explique ce que sont les probabilités ? Il ne faut pas faire attention au résultat de mon enquête mais au raisonnement.
Alors oui, vous avez raisons... les experts ont choisi le marketing que de gratifier les plus méritant. Et vous avez peut-être raison... c'est mieux ainsi.
Donc, si vous contestez mes accusations, faite un jugement qui reflète l'avis des gens et non la stratégie de communication d'ANIGETTER.
En espérant que cela reste enfin clos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft - Page 2 Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Invité Lun 27 Juil - 21:43

Ben alors là c'est pas mieux, après avoir reproché au jury de ne pas être en adéquation avec tes gouts n'avoir aucun gout, tu les accuses maintenant d'être des vendus .
Personnellement j'ai joué la carte de l'originalité et j'ai remporté des lots de consolations, et c'est très bien comme ça.
Ce fut avant tout un plaisir de participer, que demander de plus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft - Page 2 Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Luffy Mar 28 Juil - 9:06

Baka77, le troisième comme tu dis qui est étonné du classement c'est moi.
Tu n'as rien compris à mes dires et te les appropries sans raison, j'ai dit avoir été agréablement surpris car comme Lionel_90 j'ai avant fait cela pour m'amuser et prendre du plaisir à faire cette maquette, maintenant le fait d'avoir été sur le podium me motive encore plus à continuer. Je pense que l'on a tous compris tes dires, et qu'il n'y a rien à rajouter sur ton point de vue, d'ailleurs cette discussion ne fait que polluer le forum plus qu'elle n'est constructive.

Adieu
Luffy
Luffy

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft - Page 2 Empty Pour N°3

Message  Invité Mer 29 Juil - 0:00

Bonjour Numéro 3,
Aucun soucie pour moi. J'ai également fait cela pour m'amuser, la preuve, je m'amuse encore à répondre à vos remarques. Personne n'est "vendu" et je t'encourage à participer au prochain concours. C'est très bien ;-)
Alors si mes remarques ne sont pas constructives, sachez que la meilleure façon d'y répondre est l'indifférence. Hors, le sujet rebondit et ne fait que souligner l'intérêt que j'avais eu de faire communiquer mon opinion.
Bonne soirée à tous. Et peut être à l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft - Page 2 Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Miaka Mer 29 Juil - 11:29

Bon maintenant ca suffit pas besoin d'en remettre 36 couches, si vous voulez en débattre les MP sont là pour ça. Sur ce grace à vous, je me vois dans l'obligation de clore le topic.
Miaka
Miaka

Messages : 234
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft - Page 2 Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum