ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Résultats du Concours Papercraft

+2
jojopylote
dux2081
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Résultats du Concours Papercraft

Message  dux2081 Mar 7 Juil - 23:09

Japan Expo 2009 étant fini, il est maintenant temps de s'occuper de l'après Japan Expo et notamment des résultats du concours Papercraft...
Les participants ont répondu à l'appel, et il y a eu de belles créations. Pour ce premier concours papercraft, vous avez été une vingtaine de participant...
Je suis en ce moment même en train de retoucher les photos. Dès que cela sera fait, je posterais tous ça ici même. Peut-être ce soir, demain au maximum...

A très bientôt pour les clichés... cheers


Dernière édition par dux2081 le Ven 10 Juil - 0:58, édité 1 fois

_________________
Résultats du Concours Papercraft Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Résultats du Concours Papercraft Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  dux2081 Jeu 9 Juil - 2:15

Voici donc les 6 lauréats du concours Papercraft... le reste des photos arrive demain....

Résultats du Concours Papercraft Th_1erprix Résultats du Concours Papercraft Th_2emeprix Résultats du Concours Papercraft Th_3emeprix Résultats du Concours Papercraft Th_4emeprix Résultats du Concours Papercraft Th_5emeprix Résultats du Concours Papercraft Th_6emeprix

Et 2 photos des 5 premiers réunis, par ordre décroissant de classement de gauche à droite:

Résultats du Concours Papercraft Th_Laurats_1 Résultats du Concours Papercraft Th_Laurats_2


Dernière édition par dux2081 le Ven 10 Juil - 1:14, édité 2 fois

_________________
Résultats du Concours Papercraft Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Résultats du Concours Papercraft Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  jojopylote Jeu 9 Juil - 11:19

la premiere realisation est trés bien faite bravo a sont realisateur
jojopylote
jojopylote

Messages : 227
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Résultats du Concours Papercraft

Message  Invité Jeu 9 Juil - 13:30

OUAAAAAHhhhh !!!

J'ai gagné !...
Je suis trop contente !!!
C'est mon premier papercraft... Je connaissais pas avant... Mais là, je suis vraiment trop contente.
(Ca fait trois jours que je guette le résultat...)

Je ne savais pas qu'il y avait un tel classement... (Mon frère arrive 4ème)
Merci beaucoup à ANIGETTER...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Invité Jeu 9 Juil - 13:38

pouha le fille en yukata est magnifique!!! d'ailleurs l'armure du sagittaire aussi, mais pouha la première est super bien faite .
dit pour faire les boucle tu utilise la même technique que pour faire des boucle dans les ruban pour papier cadeau??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Résultats du Concours Papercraft

Message  Invité Jeu 9 Juil - 14:27

Merci beaucoup !

Pour réaliser les boucles, j'ai utilisé du papier pour photo (mat brillant).
Une fois découpé, j'ai enroulé sur un crayon pour que les boucles prennent.
J'ai "torsadé" !
Voilà !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Luffy Jeu 9 Juil - 14:28

Fantasylee a écrit:OUAAAAAHhhhh !!!

J'ai gagné !...
Je suis trop contente !!!
C'est mon premier papercraft... Je connaissais pas avant... Mais là, je suis vraiment trop contente.
(Ca fait trois jours que je guette le résultat...)

Je ne savais pas qu'il y avait un tel classement... (Mon frère arrive 4ème)
Merci beaucoup à ANIGETTER...

C'est ton premier Shocked et bien pour un coup d'éssai c'est un coup de maître, bravo il est génial, moi j'ai finis 3 ème et aprés avoir vu le tien et celui de ton frère je pensais n'avoir aucun éspoir de finir sur le podium, encore bravo Very Happy et merci à Anigetter pour ce concours et vos conseils, je suis super heureux d'en être arrivé là! cheers
Luffy
Luffy

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Invité Jeu 9 Juil - 14:29

A ok en tout cas encore bravo!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Tya Jeu 9 Juil - 20:01

Félicitations à tous c'est magnifique.

Après avoir vu vos réalisations je me dit que heureusement que j'ai pas eu le temps de faire le miens (ouf...) lol!
Tya
Tya

Messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 35

http://forum-legendedezelda.forumperso.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Concours papercraft - Les Prix

Message  Invité Jeu 9 Juil - 21:27

Bonsoir,

J'aurais aimé savoir comment je pourrais faire pour récupérer mon prix et savoir aussi ce que j'ai remporté ?
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  dux2081 Jeu 9 Juil - 23:24

Ne t'en fais pas Fantasylee, je passe sur Orléans ce WE... et assez souvent de manière général...
Bravo pour la création.... aisni que pour celle de ton frère.

_________________
Résultats du Concours Papercraft Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Résultats du Concours Papercraft Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  dux2081 Ven 10 Juil - 1:10

Voici donc plusieurs photos de chaque lauréat, sous différents angles, pour que vous puissiez apprécier le travail...

Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_01 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_02 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_03
Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_04 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_05 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_06 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_07
Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_08 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_09 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_10
Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_11 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_12 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_13 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_14
Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_15 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_16 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_17
Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_18 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_19

Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de photo avec l'ensemble des Papercraft en coucours (et pas seulement les gagnants), mais je ne désespère pas pour autant.... Wait and see comme on dit.

_________________
Résultats du Concours Papercraft Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Résultats du Concours Papercraft Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Luffy Ven 10 Juil - 12:24

dux2081 a écrit:Je n'ai malheureusement pas encore trouvé de photo avec l'ensemble des Papercraft en coucours (et pas seulement les gagnants), mais je ne désespère pas pour autant.... Wait and see comme on dit.

Si tu ne trouves pas j'en ai fait quelques unes mais ils doit manquer quelques modèles Razz
Luffy
Luffy

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Invité Ven 10 Juil - 12:32

Bravo a tous les participants, les papercrafts sont vraiment magnifiques ! Very Happy
Et pour une première qui rafle le premier prix, moi je dit, FELICITATIONS !!

Ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Invité Dim 12 Juil - 18:23

Ce fut un vrai plaisir de participer a ce concours.
Bravo aux gagnants.
Les oeuvres présentées étaient vraiment remarquables.

Edit Admin: Lionel_90, je mis à jour les photos de l'ensemble de participant, en partie grâce à tes 3 photos, donc j'ai enlevé celles que tu présentais ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  dux2081 Dim 12 Juil - 20:51

Merci beaucoup Lionel_90 pour ces 3 photos. Effectuvment ce sont les modèle qui me manquaient.
Est-il possible que tu me les envois par mail (afin d'avoir la taille de base et non la réduite après upload) afin que je stocke ça avec les autres et, avec ton accord, les utiliser pour le forum (ajout de l'adresse du forum comme pour les autres ainsi que la mention "Concours Papercraft") ?

_________________
Résultats du Concours Papercraft Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Résultats du Concours Papercraft Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Mouais.... faut qu'on m'explique...

Message  Invité Mer 15 Juil - 17:07

Bonjour à tous,
Je suis le n°4 et j'aimerais savoir pourquoi je suis arrivé 4ème ?
Je sais qu'on ne peut pas faire appel, mais j'aimerais juste que le jury me donne les raisons de ce classement.
Vu le 2nd et le 3ème... je me dis que pour la prochaine fois, je devrai peut être baisser le niveau.
Qu'en pensez vous les autres ?

Résultats du Concours Papercraft Th_4emeprix
Même le n°3 s'est vu réjouis de sa place... si ça c'est pas de l'objectivité...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Luffy Jeu 16 Juil - 10:18

Je laisserais les membres du jury s'exprimer pour les raisons de leurs choix mais je trouve pas sympa de ta part de rabaisser le boulot du 2ème et 3ème (en l'occurence moi), perso j'ai fait ce concours bien sur, pour ésperer gagner mais avant tout pour m'amuser et m'éclater à créer mon perso, je comprends que tu sois plus compétitif mais un peu de respect ne ferais pas de mal.
Voilà ce que j'en pense!
Luffy
Luffy

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 42
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  dux2081 Sam 18 Juil - 16:18

Baka77, pour avoir fait parti du jury, je connais les raisons qui ont fait que tu sois classé 4eme...
Avant de te répondre, je dois consulter les autres membres du jury, car c'est une décisions de groupe.
Comme toutes décisions de groupe, il y a eu de + et des -.
Le final donne le classement. Donc donnes moi juste le temps de poser la question aux autres, pour savoir si ou ou non, j'ai le droit de te donner des explications (car il y en a rassures-toi, rien n'est fait au hazard)...
Merci d'avance.

Vu le 2nd et le 3ème... je me dis que pour la prochaine fois, je devrai peut être baisser le niveau.
Mon avis personnel sur cette remarque: ça n'a rien à voir... les choses les plus simple ne sont pas forcément les plus dénuées d'intéret... Tout est question d'analyse. Une création complexe, n'est pas forcément la mieux placer pour gagner non plus.

_________________
Résultats du Concours Papercraft Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Résultats du Concours Papercraft Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Invité Sam 18 Juil - 16:55

dux2081 a écrit:Baka77, pour avoir fait parti du jury, je connais les raisons qui ont fait que tu sois classé 4eme...
Avant de te répondre, je dois consulter les autres membres du jury, car c'est une décisions de groupe.
Comme toutes décisions de groupe, il y a eu de + et des -.
Le final donne le classement. Donc donnes moi juste le temps de poser la question aux autres, pour savoir si ou ou non, j'ai le droit de te donner des explications (car il y en a rassures-toi, rien n'est fait au hazard)...
Merci d'avance.

Vu le 2nd et le 3ème... je me dis que pour la prochaine fois, je devrai peut être baisser le niveau.
Mon avis personnel sur cette remarque: ça n'a rien à voir... les choses les plus simple ne sont pas forcément les plus dénuées d'intéret... Tout est question d'analyse. Une création complexe, n'est pas forcément la mieux placer pour gagner non plus.

Bonjour,
Après votre message, je pense qu'il n'est plus nécessaire d'avoir les raisons de ce classement. Comme précédemment dis (message effacé par vos soins je crois), j'ai déjà fais mon propre concours sur Facebook. Sur 339 personnes interrogées, le résultat est bien différent du votre. Donc, peu importe vos explications et les raisons que vous allez essayer de trouver... j'ai mon résultat et je n'ai plus à me remettre en question.
Bien à vous et bon courage pour la suite.

PS : je sais que vous allez chercher à trouver des défauts à mon oeuvre et je n'en tiendrais pas rigueur car il vous faut bien être crédible ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  dux2081 Sam 18 Juil - 18:30

Baka77 a écrit:Bonjour,
Après votre message, je pense qu'il n'est plus nécessaire d'avoir les raisons de ce classement. Comme précédemment dis (message effacé par vos soins je crois), j'ai déjà fais mon propre concours sur Facebook. Sur 339 personnes interrogées, le résultat est bien différent du votre. Donc, peu importe vos explications et les raisons que vous allez essayer de trouver... j'ai mon résultat et je n'ai plus à me remettre en question.
Bien à vous et bon courage pour la suite.

PS : je sais que vous allez chercher à trouver des défauts à mon oeuvre et je n'en tiendrais pas rigueur car il vous faut bien être crédible ;-)
Personnellement, je n'ai effacé aucun message...
De plus, les explications et raisons, nous n'avons pas essayé de les trouver, elle sont justifiée et nous les avons défini depuis le départ... nous nous sommes basé sur plusieurs critères...
Ton concours sur FB, c'est bien, mais il n'a rien avoir avec celui-ci... Sur quels critère les personnes ont-elles votées? car ça change beucoup de chose...
Pour terminer, il ne s'agit pas de savoir si tu dois ou non te remettre en question. Il est clair que tu est créatif, cela ta création l'a bien démontrée... mais certains détails ont suffit pour qu'elle ne se trouve qu'a la 4eme place.

_________________
Résultats du Concours Papercraft Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Résultats du Concours Papercraft Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Invité Sam 18 Juil - 18:40

Dux est ce que tu as bien reçu mon mail ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  dux2081 Dim 19 Juil - 11:13

Eh bien non...je viens de vérifier toutes mes messageries (y compris les courriers indésirables, on ne sait jamais....) mais rien de rien...

_________________
Résultats du Concours Papercraft Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Résultats du Concours Papercraft Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  dux2081 Dim 26 Juil - 11:26

Avec du retard, voici un apercu des autres créations qui ont concourues:

Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_20 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_21 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_22 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_23 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_24 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_25 Résultats du Concours Papercraft Th_ANIGETTER_Concours-Papercraft_26

_________________
Résultats du Concours Papercraft Gif_3310J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...Résultats du Concours Papercraft Gif_2910
dux2081
dux2081
Admin

Messages : 1574
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleur

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Isamu Dim 26 Juil - 14:06

Baka77 a écrit:Bonjour,
Après votre message, je pense qu'il n'est plus nécessaire d'avoir les raisons de ce classement. Comme précédemment dis (message effacé par vos soins je crois), j'ai déjà fais mon propre concours sur Facebook. Sur 339 personnes interrogées, le résultat est bien différent du votre. Donc, peu importe vos explications et les raisons que vous allez essayer de trouver... j'ai mon résultat et je n'ai plus à me remettre en question.
Bien à vous et bon courage pour la suite.

PS : je sais que vous allez chercher à trouver des défauts à mon oeuvre et je n'en tiendrais pas rigueur car il vous faut bien être crédible ;-)

Je pense que vos remarque sont plus que déplacées.

En effet c'etait un concours créatif et dans ce genre de concours la sensibilité des membres du jury s'exprime dans leur vote.
Si votre réalisation à moins "plue" que les autres c'est aussi une question de gouts et vous ne pouvez le remettre en question.
Par ailleurs votre "vote" sur FB n'a aucune valeur car seul l'avis des membres du jury etait à prendre en compte (nous etions une dixaine)

Dans un concours avec des question à réponse unique une contestation est possible mais la franchement il n'y a rien à dire.

Pour finir, je trouve que dénigrer le travail des autres, vos remarques et votre attitude sont présomptueux et insultants vis à vis de tout les participants et les membres du jury.

Sur ce, vous ne sembler pas pouvoir comprendre que les gouts des autres n'est pas forcement le votre et que d'autres personnes peuvent avoir un avis différent et qu'on ne peut que le repecter.

Quand à votre accusation d'effacement de message il n'est pas fondé, aucune modération n'a été faite sur le sujet.
Isamu
Isamu

Messages : 1484
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 50
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

Résultats du Concours Papercraft Empty Re: Résultats du Concours Papercraft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum