ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Compte rendu d'evenement + photos

Aller en bas

Compte rendu d'evenement + photos Empty Compte rendu d'evenement + photos

Message  Chan Jeu 5 Juin - 21:37

Bonjour

le samedi 31 mai 2014 s'est tenu a Herblay, la fete du jeu
Anigetter y etait convie pour la 3eme fois et comme a notre habitude, nous y avons presente une exposition de notre collection personnelle (ca, on ne le repetera jamais assez) de maquettes papier (papercraft et non pas origami) ainsi qu'une seance d'initiation au papercraft non stop durant la fete (14h00-20h00)

Pour commencer, notre equipe etait composee de Dux2081, Cureindo, Sunset5 et moi meme
il s'agissait d'une premiere pour Dux a Herblay, n'ayant pas pu etre disponible les 2 premieres fois pour diverses raisons
sa presence etait une bonne nouvelle pour l'exposition au vue des nombreuses et belles pieces qu'il possede
Nous sommes globalement arrives tranquillement entre 9h30-10h00 pour tout installer comme il le fallait
Noter l'idee de genie de Dux d'accrocher son dragon aux espaliers du gymnase pour l'avoir au dessus de mon chateau de la belle au bois dormant; ca avait un rendu formidable

Apres la collation de midi et le discours d'ouverture de l'organisation, nous etions fin prets
prets mais le debut fut en douceur, cela est bien normal puisque notre position faisait qu'en gros nous etions le dernier ou avant-dernier (avec l'espace pour les plus jeunes) espace visible
bref, une fois que les premieres initiations commencees, ce fut non-stop jusqu'a la fin comme toujours avec nos 4 tables qui ne desemplissaient pas
et surtout, avec des personnes de tout age qui se sont bien pris au jeu et furent tres interesses par cette saine activite qu'est le papercraft
en tout cas, ce fut pour moi un plaisir de discuter avec certains jeunes ou parents autour du papercraft et en conseiller quelques uns
je pense que ce plaisir fut identique pour mes 3 camarades

maintenant le petit point noir
nous avons l'habitude de surprendre des personnes toucher les modeles de l'exposition (et nous comprenons la curiosite)
si nous mettons un peu partout des ecriteaux "ne pas toucher", c'est bien pour proteger l'exposition qui de par sa nature papier est fragile
et donc, pour la premiere fois a Herblay, nous avons eu un public un peu moins disciplines, ca a gache un peu mon plaisir global de la journee

Malgre cela, je crois pouvoir dire au nom de l'equipe presente que la journee fut formidable et merci aux visiteurs qui sont passes

pour finir, voici mes photos, principalement prises avant l'ouverture au public et vers la toute fin quand ca allait fermer

https://s1161.photobucket.com/user/prof-lee78/slideshow/Herblay%202014


Merci a Sophie et son equipe pour leur accueil et leur aide logistique
RDV l'anne prochaine peut-etre?

PS: avant de partir, Cureindo et moi nous sommes affrontes au baby-foot et il m'a battu 8-7 ...
Chan
Chan

Messages : 1165
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum