Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  dux2081 le Mar 5 Juil - 23:25

2 jours après la fin de l'évènement, vient maintenant le temps du triage des nombreuses photos et vidéo prises par les diverses personnes présentes sur le stand.
Il y a beaucoup à faire de ce coté, et encore plus à dire sur ces 4 jours passés, riches en émotions et surprises pour le stand associatif et amateur que nous sommes.

Bref, patientez encore 1 ou 2 jours avant de voir apparaitre les premières lignes et photos de notre article.
en attendant, vous pouvez toujours vous consoler avec les quelques photos disponibles dans le "vrac" tongue :

http://anigetter.forums-actifs.com/t756-photos-en-vrac-de-japan-expo-2011

_________________
J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...

dux2081
Admin

Messages : 1345
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : ici et ailleur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  dux2081 le Mer 6 Juil - 21:57

On commence tout naturellement par la pré-intallation du stand, qui a eue lieu dès le mercredi 29 juin au matin, en présence de Chan, Isamu, Youli et moi-meme.
Pendant que je faisais des courses pour nourrir tout le monde durant toute la convention, Isamu préparait le matériel généreusement prêté par la société où il travaille et empruntait un des camions afin d’aller chercher tout le matériel de l’asso stocké chez moi, à environ 1h de route du sud de paris.

Car oui, pour l'anigetter, un salon Japan expo commence le jour prédédent l'ouverture et fini un jour après.
Il y a beaucoup de matériel et maquettes à charger, transporter, décharger, et inversement le dimanche soir.

Une fois sur place dans l'après-midi, le matériel est déchargé et nous pouvons enfin commencer l'intallation.
Cela se résume à mettre les table en position selon le plan, assembler les étagères, monter le Torii, agrémenter les cloison de quelques poster, et commencer à disposer les différents cartons sur leurs zones dédiées. A peine le temps de faire tout ça et de commencer à essayer d’organiser les objets, qu’il est déjà 22h et qu’on nous fait comprendre qu’il est temps de partir… (extinction du courant et des lumières).

en images et en accélèré, ça donne ça:



Le lien (pour ceux qui ont une incompatibilité avec leur utilitaire internet):
http://www.youtube.com/embed/-5amodJ1jlo

et hop, 2 panoramiques de la zone expo... pirat :



Afin de poursuivre le déroulement passé des 4 jours du festival, nous voici donc au matin du jeudi 30 juin.

Point de ralliement pour tous les membres participant : le parking exposant.
Certains viennent de Paris en covoiturage, d’autre par transport en commun, et enfin les dernière par voiture (venant parfois de loin, à l’exemple de Thunderman, parti à 2h du matin, ou Sunset5 parti à 5h du matin).
Je passe rapidement sur les divers problèmes routiers franciliens rencontrés par presque tout le monde… une vraie catastrophe générale (accidents en pagaille et circulation anormalement dense pour un jeudi classique en région parisienne…).
Bref, alors que l’heure de ralliement était fixée pour 7h00, mis à part Isamu en moto qui s’est retrouvé bien seul sur le stand, nous sommes tous arrivés entre 9h et 10h…
Résultat, il a fallu faire vite pour s’installer et avoir un stand relativement présentable vers 12h.

Cependant, l’initiation papercraft a commencé dès 10h… A priori, c’est devenu un passage obligé pour certaines personnes et on est attendu !! Ce qui fait énormément plaisir.
Managé de main de maître par Chan et Sunset5 qui a « initié » sans discontinuer jusqu’à 17h, avec les habituels modèles Naruto, Bob l’éponge, Mario, Totorro, Hello Kitty, Luffy, Lapin Crétin, Jack, etc…
Cureindo et Darkmaul99 (toujours aussi efficaces) ont été également de la partie le samedi et dimanche. Ainsi qu’Isamu et moi-même, ponctuellement.

Comme l’année précédente et depuis 4 ans, le stand ANIGETTER est le fruit de l’association des entités ANIGETTER (spécialisée dans le Papercraft), PASSION GARAGE KIT (spécialisée dans les Garage Kit / Figurine Résine) et HOBBY FOREVER (spécialisé dans le PlaMO / Maquette plastique).

A ce titre, voici la liste des différents membres ayant participés à Japan Expo 2011 (par ordre alphabétique):
Anigetter : Chan, Cureindo, Dux2081, Gunsight-1, Isamu, Sunset5, Youli
Passion Garage Kit : Asphodele, Brebia, Exar, Lufy, Miaka
Hobby Forever : Gressmon, Vinz1966, Thunderman + démo man

Notons le passage en tant que visiteur de Nana (Anigetter), Doykim (PGK), Lord Impaler (HF), G-rosquick (HF), VanIchigo (HF).

Une fois la zone exposition installée, voila en images le résultat.
On commence par des vues générales et un panoramique intérieur :




Pour continuer sur des photos de détails. On fait dans le classique mais avec beaucoup de nouvelles pièces, comme le superbe et énorme château d’Eurodisney monté par Chan, sur la zone Papercraft :



On enchaine avec les Garage Kit :



Quelques unes de mes épées, et une de Vanichigo (pour du cosplay) :


Puis des robots et avions de combat transformables, maquettes plastiques :



Pour finir par l'expo à thème concoctée par Youli et votre serviteur...
Recyclage et Création : Quand la valorisation des déchets rencontre l’univers créatif, les dessins-animés et la science-fiction…




Au sujet des initiations Papercraft :

Nous avons pulvérisé le record de modèles montés par le public, durant les 4 jours, avec pas moins de 270 personnages. Soit quelque chose comme 8 à 10 personnes non-stop de 11h à 19h chaque jour, à raison d’environ 45-60 min par modèle. Bien sur, il y a eu quelques passages moins dense, et d’autres surbookés…
Bref, très bon résultat, qui montre que le papercraft devient de plus en plus connu et apprécié au fil du temps.
Notre objectif est complet sur ce point.




Afin d’illustrer ces initiations, voici une flopée de participantes-participants avec leur modèle fini. Merci à Chan pour avoir pris ces photos sur le moment.
Exclamation Attention Exclamation Un intru s'est glissé dans les photos ci-dessous... serrez-vous le démasquer... Question lol!



Il s’agit que d’un échantillon, le reste se trouve dans les 4 albums suivants (environ 30 photos par jour) :
Arrow Initiation Papercraft Jeudi 30 juin
Arrow Initiation Papercraft Vendredi 1 juillet
Arrow Initiation Papercraft Samedi 2 juillet
Arrow Initiation Papercraft Dimanche 3 juillet


Concernant le fil rouge Papercraft :

Cette année, nous avions choisi d’assembler un maximum de Bisounours, parmi les 11 disponibles.
Bien plus simple que le Link de l’année dernière (toujours non fini par ailleurs), le public s’est également prêté au jeu. Précisons qu’il fallait déjà connaitre ou avoir pratiqué le Papercraft pour s’y atteler. Une initiation sur un modèle cubique pouvait faire office…

Au final, un bisounours n’a pas été débuté, 5 finis et 5 commencés à moitié environ. Hélas, encore une fois, c’est raté ; mais on va y arriver…surtout on va les finir car c’est un super modèle qui à beaucoup de potentiel affectif.
Manque de participation due en partie à une mauvaise « publicité » de notre part.

Quelques photos du fil rouge :


Les heureuse gagnantes des lots pour nous avoir aidé au fil rouge :




Pour finir par le meilleur (car oui, tout ce qui a été posté précédemment est bien beau, mais il y a encore mieux), abordons la venue sur notre stand de MIYAGAWA-san (M. MIYAGAWA Takeshi), Sculpteur de Garage Kit (figurine résine) et figurine PVC, bien connu au Japon dans ce domaine.
Nous avons eu l’immense honneur cheers , non seulement de pouvoir assister à sa conférence publique (via l’intervention de Miaka, administratrice du Forum PGK, afin de représenter le coté amateur), mais également de l’accueillir pour 2 séances de démonstration de sculpture, avec commentaires du sensei et questions/réponse.
Like a Star @ heaven La première a eu lieue le Jeudi à 16h.
Encore en plein jet-lag, MIYAGAWA-san nous a fait une petite démonstration de 45 minutes avec helas, peu de public hormis les membres de PGK. Il faut dire que peu de publicité aura été faite autour de sa venue sur notre stand et surtout autour de ses démonstrations.
Like a Star @ heaven La seconde s'est tenue le Samedi à 17h.
Nettement plus reposé, il nous a gratifié d’une démo de sculpture d’une heure et demi. Il s’est même prêté au jeu des questions-réponses, au plus grand plaisir des spectateurs, largement plus nombreux que le jeudi, grâce peut être à la publicité que nous avions mis en place sur le stand, mais aussi à l'annonce de cette seconde démonstration lors de la conférence du jour précédent).

Sans oublier l’interview privée accordé à PGK en salle d’interview le samedi matin, loin du brouhaha du salon, que nous avons pu filmer et qui sera donc prochainement en ligne.

Voici les photos de ces moments magiques :


Ces interventions ont été intégralement filmées. Les vidéos suivront également une fois que nous les aurons mixées (nous attendons par ailleurs une vidéo de bonne qualité directement de la part du sculpteur).

Nous avons également profité de sa présence sur le stand afin de lui présenter la zone d'exposition, et plus particuliairement celle des Garage Kit, où nous avions aménager un coin spécial dédié à quelques une de ses créations (montées et peintes par des membre de PGK).



Petite photo souvenir au passage, sous le Torii...


Notons également la micro séance dédicace d’artbook concernant les travaux de MIYAGAWA-san, pour les membres du forum PGK, à l’issu de la seconde démonstration, le samedi.


Je tiens à remercier l’organisation de Japan Expo 2011 pour nous avoir permis d’organiser cette rencontre, et particulièrement Damien GARNES, Elena FAURE, ainsi que la traductrice (Français<->Japonais) Hitomi RYOKE qui nous a permis de dialoguer avec MIYAGAWA-san.



Vous pensez peut-être que cela s’arrête là… et bien non !!
Comme le dit le proverbe (détourné), « un sculpteur peut en cacher un autre… ».
Il y avait un visiteur de marque parmis les spectateurs des démonstrations ; en effet le sculpteur Mirano-san (M. NUMATA Takeshi) était présent à japan expo et nous a honoré de sa présence non seulement en tant que spectateur mais aussi en tant que visiteur éclairé de notre stand, n’hésitant pas à rester plusieurs heures avec nous pour discuter avec les « fans » mais aussi donner des conseils avisés.
Il a profité du temps libre de Miyagawa-san afin de s'entretenir un long moment avec lui, le connaissant de renommée.
Le dimanche, il est repassé sur le stand et une nouvelle fois longuement discuté avec les différents membres de PGK (discussion autour du Garage Kit, technique de montage, peinture et autres), discussion qui s’est finie par une participation improvisée de près de 2h à la démonstration de Garage Kit (en zone démonstration aux cotés d'Asphodele, Lufy et Miaka), sur un petit pré-montage de figurine (sculptée par Miyagawa-san en plus Very Happy ).
Le tout pour notre gigantissime plaisir (et au-delà).

Voici quelques photos et vidéos de ce second moment :






Bref, vous l’aurez compris, 2 rencontres importantes pour l’association ANIGETTER et pour le forum PGK (directement concerné). Les contacts et cartes de visites sont précisément conservés et échangés, afin d’organiser un évènement semblable ou plus important l’année prochaine, toujours sur Japan Expo. Car dans l’euphorie des discussions et l’enthousiasme général, MIYAGAWA-san et NUMATA-san ont clairement indiqués leurs souhaits de revenir sur notre stand, avec des surprises spécifiques.

Reste à convaincre l’organisation du Festival, ce qui n’est pas une mince affaire… Mais rien n’est fait pour le moment.

To be continued…

Un grand merci aux différentes personnes ayant pris les photos et vidéos précédentes :
Chan, Darkmaul99, Doykim, Dux2081, Isamu, Lord Impaler, Lufy, Miaka, Youli



Dernière édition par dux2081 le Jeu 4 Aoû - 14:23, édité 24 fois

_________________
J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...

dux2081
Admin

Messages : 1345
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : ici et ailleur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  Chan le Mer 6 Juil - 22:02

j'avais oublie que tu avais mis ton appareil dans le coin!
ca fait une belle petite video

Chan

Messages : 925
Date d'inscription : 13/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  Isamu le Mer 6 Juil - 22:04

bizare sur chrome je ne vois que la ligne de commande, pas la video Sad

Isamu

Messages : 1393
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Egreve

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  Youli le Jeu 7 Juil - 1:13

Pareil sur Firefox
Rolling Eyes

Youli

Messages : 1898
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 46
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  thunderman le Jeu 7 Juil - 9:03

Ca n'a aucun rapport avec votre navigateur internet, mais aux préférences de votre profil sur le forum...

Pour règler ca :

Allez sur "Profil", puis sur "Préférences" et cochez la case "Toujours autoriser le HTML :"
Et enregistrez.
Revenez sur le topic, et voila (actualisez si ca change rien...)

thunderman

Messages : 169
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 30
Localisation : Glaine Montaigut

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : 4-jours-de-surprises-sur-le-stand-anigetter-compte-rendu-photos-videos

Message  cureindo le Sam 9 Juil - 18:55

Salut @ tous,
Pour moi, J.E. 2011 a commencé vendredi soir à 20 h en arrivant à la gare de Villepinte/Parc des Expos Comme d'hab', j'ai adoré Japan 2011 -sauf qu'il n'a duré que 2 jours donc, pour moi-
Perso j'ai ramené (par le biais de Sunset le jeudi matin) Flas Mc Queen et Fillmore de Cars + logo de Cars, une vingtaine de cubee Star Wars (j'ai pas pu placer les 42 perso que j'ai), 3 animaux (grue, loutre et hondo) ainsi que quelques bâtiments japonnais et routes/voitures/école de ma ville (pas placer le reste par manque de place , un stand plus grand, SVP)
Bien sûr, tout était en papercraft...
Les animaux et bâtiments japonnais, je les avaient montés pour rendre un hommage (petit, à mon niveau) à ceux qui ont subi la catastrophe de la centrale nippone...
Pleins de souvenirs -j'ai pas de photos- resteront encore dans ma tête (voyage en train pour la 1ère fois pour aller à Japan, les resto QUick et Courtepaille -j'ai gagné !-, l'hôtel, les coulisses d'un lieu peu fréquenté à Japan avec Dux, le retour avec Sunset et le plaisir de vous revoir (si, si, les gars).

Enfin, je me console en me disant que Chibi -pardon, Japan Expo Centre- se déroulera du 29 au 30 octobre 2011 dans ma ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ + Cureindo

cureindo

Messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 46
Localisation : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  Isamu le Sam 9 Juil - 22:03

Mon compte rendu est en ligne (pas encore complet car j'attends les photos via max Wink

http://www.anigetter.fr/?p=676

Isamu

Messages : 1393
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Egreve

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  Chan le Sam 9 Juil - 22:49

je me permets de donner mes impressions en prenant l'enchainement des evenements decrits par Isamu

clairement, la bonne surprise du weekend fut la tres bonne tenue du public par rapport a l'exposition d'oeuvre (a l'exception de 3 petits c... qui croyaient ne pas se faire gauler a essayer de souffler les maquettes papier avec leurs eventails).
les tetes d'affiche furent (de ce que j'ai observe) les habituels Arcadia en canette de biere, les PG Gundam, l'expo GK en general, les differents casque papier, le chateau de la belle au bois dormant, la TV Mario et Mario & Luigi Smile

j'ai effectivement ete tres present sur les initiation sur les 2 premiers jours mais il ne faut pas oublier d'associer Sunset5 et Isamu sinon j'aurais implose relativement vite!
247 modeles tres exactement (vous avez vu Sunset5 et Cureindo, je me souviens encore du chiffre, ca vous etonne hein?) utilises pour l'initiation papercraft sur 4 jours; je n'ose imaginer le chiffre atteint si nous avions eu ne serait ce que 2 tables de plus et surtout les presences de Darkmaul99 et Cureindo sur 4 jours au lieu de 2 ...
les modeles les plus populaires furent Mario, Totoro et le lapin cretin; je m'attendais a plus de Naruto et Kitty mais non, pas particulierement
veuillez noter que parmi le public, nous avons recu 3 allemandes et 2 anglaises; j'admets avoir eu une grosse apprehension a expliquer les choses en anglais mais finalement, on s'en est sorti (n'est ce pas JP? :p)
et Miaka n'aura pas ete de trop pour tenter de freiner 2 fous furieux qui courraient dans tous les sens :p
merci a tous de vous etre pretes au jeu des photos souvenirs avec les cubee que vous avez chacun assembles, j'espere que les photos ne vous decevront pas et que nous avons reussi a expliquer les choses comme il fallait et que ca vous ait plu

j'ai employe l'expression "4eme dimension" a un rythme effrene la semaine de la Japan Expo et meme qqs jours avant (vis a vis du boulot) mais ... pour nos amis de PGK, les rencontres avec messieurs Miyagawa et Numata furent vraiment de grands moments de 4eme dimension, je doute qu'ils aient encore retouches terre, tellement ces rencontres et discussions furent fortes emotionellement pour eux

Pour finir, j'ai ete ravi de revoir/rencontrer pour l'occasion (enumeration dans le desordre le plus complet): Dux2081, Youli, Cureindo, Sunset5, Darkmaul99, Brebia, Exar, Asphodele, Lufy, Gunsight1, Thunderman, Doykim, G-rosquick, Gressmon, Vinz1966 et Kira (j'espere n'oublier personne sinon mes plus plates excuses)

See you next time, guys

Chan

Messages : 925
Date d'inscription : 13/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  dux2081 le Lun 11 Juil - 2:18

Allé, première partie des photos (zone expo uniquement) postée... (voir deuxième massag de ce sujet) Very Happy
Je vous rassure toutes les autres sont déjà prètes,(j'ai passé ma journée dessus + un plantage sévère qui m'a fait recommencer 1/3 du traitement photo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad )...

Je continue ce soir.... là, je vais dire bonjour à Morphée... Sleep

_________________
J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...

dux2081
Admin

Messages : 1345
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : ici et ailleur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  Chan le Lun 11 Juil - 5:19

et voila, je sentais que j'avais oublie qqu'un ... Nana ... ravi de t'avoir revue bien entendu ...

Pour confirmation, c'etait qui Lord Impaler??

et en voyant les photos de Dux, je tilte qu'Isamu et moi nous sommes un poil loupes en ne marquant pas la diff entre les maquettes plastiques peintes et non-peintes ...

Chan

Messages : 925
Date d'inscription : 13/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : 4-jours-de-surprises-sur-le-stand-anigetter-compte-rendu-photos-videos

Message  cureindo le Lun 11 Juil - 13:23

Salut @ tous,

Chan, Lord Ampaler était venu en visiteur donc, il n'est pas resté très longtemps sur le stand !

@ + Cureindo

cureindo

Messages : 347
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 46
Localisation : Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  dux2081 le Mar 12 Juil - 1:42

Résumé et photos des initiations Papercraft (Cubeecraft) et fil rouge Papercraft (Bisounours) disponibles...

Toujour dans le meme message, tout en haut.

_________________
J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...

dux2081
Admin

Messages : 1345
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : ici et ailleur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  Chan le Mar 12 Juil - 5:51

a noter:

2 allemandes presentes pour le concert et la conference de X-Japan

2 anglaises presentes par curiosite/decouverte du salon de souvenir

1 autre allemande faisant ses etudes en France (Paris 7 mon ancienne univ en plus ...)

merci a elles d'etre venues s'essayer au papercraft (et subit notre anglais un tantinet hesitant :p)

Chan

Messages : 925
Date d'inscription : 13/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  MaKoTø le Mar 12 Juil - 11:06

http://jonasama.over-blog.fr/article-japan-expo-2011-episode-5-anigetter-et-passion-garage-kit-le-stand-des-artistes-78936769.html

MaKoTø

Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Un biloute à Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  dux2081 le Mar 12 Juil - 23:19

Nikel ce résumé de Jonas... merci Makoto...

De mon coté, compte-rendu finaliser... ça fait un sacré message bien long et dense...

Ne reste plus qu'a s'occuper des vidéos... T'inquiète Makoto on n'a pas oublié ta proposition, il faut simplement qu'on te fasse parvenir les quelques 20Go de données...mdr

_________________
J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...

dux2081
Admin

Messages : 1345
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : ici et ailleur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  MaKoTø le Mar 12 Juil - 23:26

Par exemple avec ça http://dl.free.fr/ c'est facile, et sans obligation d'être abonné chez free.


Dernière édition par MaKoTø le Mer 13 Juil - 20:13, édité 1 fois

MaKoTø

Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Un biloute à Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  Isamu le Mer 13 Juil - 0:10

sont au format sony ... faut les passer dans un autre format pour que ça soit utilisable ... à moins que tu ne sache faire .

Isamu

Messages : 1393
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Egreve

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  MaKoTø le Mer 13 Juil - 0:18

wép, j'ai la moulinette qui va bien.

MaKoTø

Messages : 55
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 39
Localisation : Un biloute à Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://makotoworkshop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  Isamu le Mer 13 Juil - 22:50

Au fait n'oublions pas de Remercier Mr POUPART, gérant de la société TES pour laquelle je travaille et qui nous à généreusement prêté le matériel pour sonoriser le stand, filmer les démos et aussi les camion pour tout transporter Smile

Isamu

Messages : 1393
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 43
Localisation : Saint Egreve

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  darkmaul99 le Dim 17 Juil - 15:09

HELLO !!!

rectification @ CHAN, c'était pas des anglaises mais des...AMERICAINES !!!

Comme quoi, ça sert d'être allé à l'école !!! ENGLISH : INTERNATIONALE LANGUAGE....so say we all !!!


JP

darkmaul99

Messages : 52
Date d'inscription : 16/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  Chan le Dim 17 Juil - 15:57

ha? il me semblait qu'elles m'avaient dit etre anglaises ...

Chan

Messages : 925
Date d'inscription : 13/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  dux2081 le Dim 24 Juil - 18:24

Petite mise à jour du compte-rendu, j'ai intégré une micro-vidéo où on peut voir Mirano-san aux cotés de Miaka et Asphodèle, sur la zone démonstration.
Je la mets ici également:



Merci à Lufy pour la vidéo.

_________________
J'erre sur les chemins qui font des rêves, une réalité...

dux2081
Admin

Messages : 1345
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33
Localisation : ici et ailleur

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  lufy le Dim 24 Juil - 22:00

Very Happy de rien .... pris avec mon appareil photo .C'est pas trop mal.. on peut voir que mirano est heureux d'etre là

lufy

Messages : 114
Date d'inscription : 07/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  Youli le Mer 2 Juil - 22:32

http://jonasama.over-blog.fr/article-japan-expo-2011-episode-5-anigetter-et-passion-garage-kit-le-stand-des-artistes-78936769.html

Youli

Messages : 1898
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 46
Localisation : Entre Saint Maurice et Porte de Vincennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Japan Expo 2011 : 4 jours de surprises sur le stand ANIGETTER (compte-rendu & photos-vidéos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum