1/7 ème Sailor Saturne
2 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Figurines
Page 1 sur 1
1/7 ème Sailor Saturne
Bonjour à tous,
Au grand damne de Doykim je vous poste ici une de mes dernières réalisations à savoir Sailor Saturne. J'ai eu de gros soucis avec elle, et il me reste quelques retouches sur le sceptre à faire avant qu'elle ne parte chez son nouveau propriétaire.
J'ai vraiment galéré sur la tête et son col.
Les lacets sont faits avec du fil que mon cher et tendre a récupéré. Surement du cable electronique (genre faisceau) mais je ne suis pas assez calée pour vous dire exactement Il n'empêche que c'était ce que je voulais donner comme effet.
Les peintures utilisées sont de l'acrylique comme souvent : Prince august, pébéo, aérocolor et pearlescent.
J'espère qu'elle vous plaira quand même
Toutes les images dans ma galerie : Galerie Sailor Saturne
A bientôt pour la suite !
Au grand damne de Doykim je vous poste ici une de mes dernières réalisations à savoir Sailor Saturne. J'ai eu de gros soucis avec elle, et il me reste quelques retouches sur le sceptre à faire avant qu'elle ne parte chez son nouveau propriétaire.
J'ai vraiment galéré sur la tête et son col.
Les lacets sont faits avec du fil que mon cher et tendre a récupéré. Surement du cable electronique (genre faisceau) mais je ne suis pas assez calée pour vous dire exactement Il n'empêche que c'était ce que je voulais donner comme effet.
Les peintures utilisées sont de l'acrylique comme souvent : Prince august, pébéo, aérocolor et pearlescent.
J'espère qu'elle vous plaira quand même
Toutes les images dans ma galerie : Galerie Sailor Saturne
A bientôt pour la suite !
Miaka- Messages : 234
Re: 1/7 ème Sailor Saturne
I am Chan and i approve this GK
Chan- Messages : 1181
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Figurines
Page 1 sur 1