GaofighGar
4 participants
Page 1 sur 1
GaofighGar
Un papercraft qui me prends beaucoup de temps et de prise tête à monter, mais je pense que le résultat sera à la hauteur! (j'ai rajouté des détails comme les yeux en plastique transparent peint à la peinture tamiya translucide et certaines pièces peintes à la bombe doré et métal)
donc voici une image de référence du model entier
Et quelques photos de mon avancement
C'est tout pour le moment!
donc voici une image de référence du model entier
Et quelques photos de mon avancement
C'est tout pour le moment!
Invité- Invité
Re: GaofighGar
superbe (mais je te l'ai dit je crois sur passion papercraft )
Isamu- Messages : 1484
Merci! oui je suis aussi inscrit sur ce forum comme beaucoup de membre ici j'ai remarqué ^^Isamu a écrit:superbe (mais je te l'ai dit je crois sur passion papercraft )
Invité- Invité
ouhaaaaaaaaaaaaa !!!
Magnifique comme depart.
Bon courage pour la suite
Magnifique comme depart.
Bon courage pour la suite
Nicholas- Messages : 350
Une belle bête que tu vas sans doute devoir lester au niveau des pieds ?
Je l'ai en résine, pas encore osé le monter.
Youli- Messages : 2444
Youli a écrit:Une belle bête que tu vas sans doute devoir lester au niveau des pieds ?
oui je pense, je n'ai encore jamais lesté de papercraft mais quand je vois la dimention du mecha et surtout du backpack... je pense faire un socle donc à défaut de le lester je le collerai peut être au socle je verais bien.
Invité- Invité
ça avance petit à petit, quand j'ai le temps ..
Alors voila ou j'en suis pour le moment.
J'en ai profité pour faire encore quelques modifications
j'ai utilisé un grillage fin..enfin à l'echelle humaine...(je n'ai malheureusement pas trouvé plus fin.. vue l'echelle du mecha c'est assez difficile..) peint à la bombe gris metal, ainsi j'ai pu remplacer les pièces qui servaient à remplir les "bouches d'aérations" par un grillage, ce qui je trouve ajoute un petit plus. Après tout est affaire de gout ^^ mais j'aimerai avoir votre avi sur le sujet : )
Alors voila ou j'en suis pour le moment.
J'en ai profité pour faire encore quelques modifications
j'ai utilisé un grillage fin..enfin à l'echelle humaine...(je n'ai malheureusement pas trouvé plus fin.. vue l'echelle du mecha c'est assez difficile..) peint à la bombe gris metal, ainsi j'ai pu remplacer les pièces qui servaient à remplir les "bouches d'aérations" par un grillage, ce qui je trouve ajoute un petit plus. Après tout est affaire de gout ^^ mais j'aimerai avoir votre avi sur le sujet : )
Invité- Invité
Et la suite! J'ai passé quelques couches de vernis plastifiant en bombe et le résultat est sympa et n'abime pas le papier! je vous le conseil vraiment! (je vous poste une photo de la bombe en question la prochaine fois )
Dernière édition par Night-Cold le Lun 30 Juil - 23:52, édité 1 fois
Invité- Invité
ca avance bien et très bien l'idée du grillage
Un très beau montage !
Pour ce qui est des grilles, mon père utilise des chutes de tissus issus d'un voile de mariée
C'est relativement fin et le rendu est vraiment correct.
Courage pour la suite
Pour ce qui est des grilles, mon père utilise des chutes de tissus issus d'un voile de mariée
Courage pour la suite
Dernière édition par réveilleur du vent le Mar 31 Juil - 15:54, édité 1 fois
Invité- Invité
réveilleur du vent a écrit:Un très beau montage !
Pour ce qui est des grilles, mon père utilise des chutes de tissus issus d'une voile de mariée
Courage pour la suite
Merci beaucoup pour l'astuce! je vois de quel tissu tu parle, je suivrai ton conseil pour mes prochain papercrafts : )
Invité- Invité
pas bête l'idée du tulle .. ça ne coûte pas cher sinon (on en trouve à moins de 2€ le mètre )
ça avance petit à petit! donc voila les jambes terminée à 98%(reste encore quelques détails) ça donne une petite idée de la taille du mecha (je prendrai d'autres photos avec un cube de référence plus tard !)
Invité- Invité
Belle avancée
Page 1 sur 1