Galerie Destiny-création
+5
Chan
doykim
Nicholas
Isamu
destiny226
9 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Papercraft :: Travaux terminés
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Galerie Destiny-création
Bon là je peux plus attendre, je dois faire un voeux !! Shenron éveille toi !!!
et mon voeux serait...
fait que ce monde soit meilleur que le mal disparaisse !!
environ 50 cm de haut, plus ou moins !!
et voici avec une nouveauté particulière qui pourrai en appelé à d'autre du meme genre avec prudence pour la matiere .... J'ai donc tenté de passé du 2 roues pour Akira à du 4 roues vers une série bien connu.....
Les exploits d'un chevalier solitaire
dans un monde dangereux.
Le chevalier et sa monture.
K2000 !!
Meme si les photos montrent la lueur rouge stable, cette derniere bouge dans les 2 sans comme la vrai !!
et bien d'autre choses sont à venir pour l'année prochaine !! encore plus terrible !!
et mon voeux serait...
fait que ce monde soit meilleur que le mal disparaisse !!
environ 50 cm de haut, plus ou moins !!
et voici avec une nouveauté particulière qui pourrai en appelé à d'autre du meme genre avec prudence pour la matiere .... J'ai donc tenté de passé du 2 roues pour Akira à du 4 roues vers une série bien connu.....
Les exploits d'un chevalier solitaire
dans un monde dangereux.
Le chevalier et sa monture.
K2000 !!
Meme si les photos montrent la lueur rouge stable, cette derniere bouge dans les 2 sans comme la vrai !!
et bien d'autre choses sont à venir pour l'année prochaine !! encore plus terrible !!
destiny226- Messages : 231
ton Shenron est FA-BU-LEUX !!!
c'est une superbe réussite !! trop hâte de la voir en vrai, celui-là !!
K2000 est aussi bien sympa, mais...les roues font un peu trop 2CV (pas assez larges ). sinon, c'est une bonne idée très bien réalisée.
continu à t'éclater comme ça et à nous émerveiller !
c'est une superbe réussite !! trop hâte de la voir en vrai, celui-là !!
K2000 est aussi bien sympa, mais...les roues font un peu trop 2CV (pas assez larges ). sinon, c'est une bonne idée très bien réalisée.
continu à t'éclater comme ça et à nous émerveiller !
Merci,
Pour K2000 je prends note et je vais tenter de modifier, mais je m'en doutais un peu !!
Pour K2000 je prends note et je vais tenter de modifier, mais je m'en doutais un peu !!
Comme d'habitude .... du vieux et du neuf !!
pour finir l'année en beauté !!
de l'animé ONE Punch Man
et comme je l'ais dit sur Facebook,
Je garde donc le meilleur pour la fin,
pour les nostalgiques avec au menu du brocolis euh désolé !! Broly face à goku avec des petit plus pour le côté réalisme !! manque plus que le son !!!
(évitons de se répéter !!) berf !! LUMIERE!!
KAAAMEEHHAA ..... !!
Voilà !! maintenant vacance !! non je blague, demain boulot !!
A bientôt pour de nouvelles aventures...
pour finir l'année en beauté !!
de l'animé ONE Punch Man
et comme je l'ais dit sur Facebook,
Je garde donc le meilleur pour la fin,
pour les nostalgiques avec au menu du brocolis euh désolé !! Broly face à goku avec des petit plus pour le côté réalisme !! manque plus que le son !!!
(évitons de se répéter !!) berf !! LUMIERE!!
KAAAMEEHHAA ..... !!
Voilà !! maintenant vacance !! non je blague, demain boulot !!
A bientôt pour de nouvelles aventures...
les roues plus grosses, c'est mieux, mais...ne sont-elles pas trop grosses ??
j'aime beaucoup Tortue Géniale !!
One Punch Man, je connais pas...
et ton dio Broly/Goku est superbe !!
bravo à toi !
j'aime beaucoup Tortue Géniale !!
One Punch Man, je connais pas...
et ton dio Broly/Goku est superbe !!
bravo à toi !
Voici une idée pour le moi d'avril, pour paris comics et cusset !!
Un BB8 avec un coup dans le nez !! navré !!
j'ai tenté une approche sans pile, sans leds ... pas tres stable au mouvement mais intéressent à présenté !! ma énième folie !! pour les convention à venir sur star wars !! il n'a pas la meme démarche que dans le film mais .... Bref il a pourtant pas bu d'alcool !!
https://youtu.be/uL0EnBMLPjI
Un BB8 avec un coup dans le nez !! navré !!
j'ai tenté une approche sans pile, sans leds ... pas tres stable au mouvement mais intéressent à présenté !! ma énième folie !! pour les convention à venir sur star wars !! il n'a pas la meme démarche que dans le film mais .... Bref il a pourtant pas bu d'alcool !!
https://youtu.be/uL0EnBMLPjI
Il a un peu de mal effectivement mais il est bien
Chan- Messages : 1181
très bonne idée, et belle réalisation !
c'est vrai qu'il est un peu (beaucoup) bourré; trop d'huile de vidange frelatée ??
c'est vrai qu'il est un peu (beaucoup) bourré; trop d'huile de vidange frelatée ??
merci, j essaierai de faire une démo comme su la vidéo sur le stand !!
[/url]mg.com/u/f86/17/60/03/50/20160312.jpg" />
[/url]mg.com/u/f86/17/60/03/50/20160312.jpg" />
Merci, tu le verra à paris comics !!
Allez op pour ceux qui n'ont pas face book ! la meme chose !
Apres des mois sans rien poster, me voici de retour pour jouer de bon ou mauvais tour à mon asso préférer, Je suis un poil en avance vue que l'on est fin aout mais bon, à un jour pret. Bref, qui a envie de faire un tour dans la galaxie dans mon projet Stargate ? dont la premiere partie vous est présenté ce soir ?
serte pour le grand fan de la série, elle est pas aussi bien que la vrai en plusieur point, mais celle ci me convient et j'espère vous plaira aussi .....
https://youtu.be/dFm8AY9-8PU
elle sera suivi de quelque photo.
je remercie grandement un certain mag1 sur un forum de science qui m'a permis d'aller aussi loin; qui m'a soutenu, écouter et permis de rendre réalisable, vivant ce projet
je sais que si mon père était encore là il m'aurai autant aider...
à bientôt pour la suite vers d'autre galaxie....
Apres des mois sans rien poster, me voici de retour pour jouer de bon ou mauvais tour à mon asso préférer, Je suis un poil en avance vue que l'on est fin aout mais bon, à un jour pret. Bref, qui a envie de faire un tour dans la galaxie dans mon projet Stargate ? dont la premiere partie vous est présenté ce soir ?
serte pour le grand fan de la série, elle est pas aussi bien que la vrai en plusieur point, mais celle ci me convient et j'espère vous plaira aussi .....
https://youtu.be/dFm8AY9-8PU
elle sera suivi de quelque photo.
je remercie grandement un certain mag1 sur un forum de science qui m'a permis d'aller aussi loin; qui m'a soutenu, écouter et permis de rendre réalisable, vivant ce projet
je sais que si mon père était encore là il m'aurai autant aider...
à bientôt pour la suite vers d'autre galaxie....
Y'a bon y'a bon ça !
Tu as toute la séquence de combinaison programmée ? si oui, une vidéo de l'ensemble serait intéressant, sans zoomer.
Tu as toute la séquence de combinaison programmée ? si oui, une vidéo de l'ensemble serait intéressant, sans zoomer.
dux2081- Admin
BRAVO !!!!
Ta Porte des Etoiles est superbe !
Beau boulot et franchement, c'est balèze d'avoir opté pour une version motorisée avec les chevrons qui s'allument !
Félicitations !
Ta Porte des Etoiles est superbe !
Beau boulot et franchement, c'est balèze d'avoir opté pour une version motorisée avec les chevrons qui s'allument !
Félicitations !
gunsight-1- Messages : 143
Merci, je voulais la rendre la plus vivante possible. il faut dire que celui qui ma aider à fait un superbe travail. j'aurai pas peu le faire tous seul, coté electronique je sais juste allumé des leds
la seconde partie est en cours avec 2 gardes jaffa. un garde serpent et un garde horus en espérant trouver la bonne couleur d'armure ou proche...!Le petit plus c'est le dhd que je fais s'allumer à la fin.. Pas de son car on entendrait rien ou presque.
Je vais rajouter une vidéo de face sans bouger , ou preque et les photos de l'ensemble
la seconde partie est en cours avec 2 gardes jaffa. un garde serpent et un garde horus en espérant trouver la bonne couleur d'armure ou proche...!Le petit plus c'est le dhd que je fais s'allumer à la fin.. Pas de son car on entendrait rien ou presque.
Je vais rajouter une vidéo de face sans bouger , ou preque et les photos de l'ensemble
Magnifique !!
Une excellente réalisation !
Tu t'améliores à chaque nouveau projet, en plus.
Hâte de voir les suivants !!!!!
Une excellente réalisation !
Tu t'améliores à chaque nouveau projet, en plus.
Hâte de voir les suivants !!!!!
Merci, j'ai encore une grosse bete en strock et j'espère apres y aller molo, la place ça va encore mais c'est surtout le temps que j'y passe qui s'étant, 6 mois c'est trop long. J'ai aussi eu la chance de rencontrer un personne sur un forum de science qui m'a beaucoup aider, et qui l'a rendu mobile !
alut à tous, petite pause pour le projet stargate (part 2 en cours), le temps de présenté le dernier né créé presque en meme temps que la porte des étoile.
Ce projet m'a été inspirer entre autre par la mascotte de mon asso préférer la version papercanette de Dux. Pas aussi évoluer que la porte mais tout aussi sympa
Voici donc pour ma dernier folie pour 2017... mon Arcadia
83 cm de long, démontable en 7 pieces
https://youtu.be/cC9wyKac5xg
version opening francais
https://youtu.be/0cgZJ2CJuKU
Version opening Jap
(et oui j'ai encore de la place dans mon appart !)
Ce projet m'a été inspirer entre autre par la mascotte de mon asso préférer la version papercanette de Dux. Pas aussi évoluer que la porte mais tout aussi sympa
Voici donc pour ma dernier folie pour 2017... mon Arcadia
83 cm de long, démontable en 7 pieces
https://youtu.be/cC9wyKac5xg
version opening francais
https://youtu.be/0cgZJ2CJuKU
Version opening Jap
(et oui j'ai encore de la place dans mon appart !)
Salut à tous,
ça fait un bon moment que j'ai pas posté, trop dans ma page face book, pas normal mais bon, je crois qu'il est temps de poster . j'ai copier coller mon poste ici. au moins c'est plus clair: en gros mon signe du zodiaque
Voici à quelques détails prêt (il manque des bricoles tel qu'une meilleur cape et d'autres finitions) et après environ 1 mois et demi environ mon armure des gémeaux est fini.. . je tenterai de faire une vidéo pour le résultat en plus des photos. Sur le même principe que mon armure du dragon en plus complexe et surtout customiser à fond.
Je peux me la jouer maintenant 😁🤪, pas doué en couture mais pas grave😁, j'ai pu réaliser une armure en papier avec renfort en mousse eva et l'équivalent du carton plume. Qui aurait pu croire que des années plus tard un de mes animés favori me tomberait sur le dos .C'est vraiment un rêve d'enfant ..Beaucoup de photos de moi mais bon 😁
Je vais pouvoir avancer mon iron man du coup et sans doute Poséidon
Trop de photos désolé...
Je poste aussi là mon dragon..
ça fait un bon moment que j'ai pas posté, trop dans ma page face book, pas normal mais bon, je crois qu'il est temps de poster . j'ai copier coller mon poste ici. au moins c'est plus clair: en gros mon signe du zodiaque
Voici à quelques détails prêt (il manque des bricoles tel qu'une meilleur cape et d'autres finitions) et après environ 1 mois et demi environ mon armure des gémeaux est fini.. . je tenterai de faire une vidéo pour le résultat en plus des photos. Sur le même principe que mon armure du dragon en plus complexe et surtout customiser à fond.
Je peux me la jouer maintenant 😁🤪, pas doué en couture mais pas grave😁, j'ai pu réaliser une armure en papier avec renfort en mousse eva et l'équivalent du carton plume. Qui aurait pu croire que des années plus tard un de mes animés favori me tomberait sur le dos .C'est vraiment un rêve d'enfant ..Beaucoup de photos de moi mais bon 😁
Je vais pouvoir avancer mon iron man du coup et sans doute Poséidon
Trop de photos désolé...
Je poste aussi là mon dragon..
Ha, tu me vends du reve avec poseidon...
Chan- Messages : 1181
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3