Sujets suivis contre ma volonté...
3 participants
Page 1 sur 1
Sujets suivis contre ma volonté...
Je sais pas ou placer cette info mais voila... Depuis quelques jours je reçois des emails concernant l'ajout de messages dans des sujets que, soit disant, je surveillerais. Visiblement tous les posts que je visite ou auxquelles je réponds, se retrouvent surveillés. Et c'est CHIANT !
Je reçois des centaines de mails par jour, j'avais déjà réglé ce souci avec FB, maintenant les forums, ça fait lourd.
Vous avez une explication ? Parce que j'ai regardé mes préférences et c'est indiqué nulle part...
Je reçois des centaines de mails par jour, j'avais déjà réglé ce souci avec FB, maintenant les forums, ça fait lourd.
Vous avez une explication ? Parce que j'ai regardé mes préférences et c'est indiqué nulle part...
Youli- Messages : 2444
Re: Sujets suivis contre ma volonté...
Alors apparemment faut désactiver une option dans les PREFERENCES du PROFIL.
TOUJOURS M'AVERTIR DES REPONSES et mettre NON.
C'est quelque chose qui a semble-t-il été modifié sur tous les forums que je fréquente et qui sont sur le même serveur... Et c'est pas cool... :5:
TOUJOURS M'AVERTIR DES REPONSES et mettre NON.
C'est quelque chose qui a semble-t-il été modifié sur tous les forums que je fréquente et qui sont sur le même serveur... Et c'est pas cool... :5:
Youli- Messages : 2444
j'ai recu ce genre de notification mais juste 1 fois, j'ai pas compris pourquoi ...
Chan- Messages : 1181
regarde quand tu poste y'a une flopée de cases à cocher en bas, et celle de "m'avertir en cas de réponse" est automatiquement cochée .. il suffit de la décochée lors de la réponse ou alors d'aller dans ton profile et de changer tes préférence de navigation.
alors pourquoi ca tombe que maintenant ? parce que forumactif à du mettre une mise à jour et que ca c'est mis par défaut comme ca .....
alors pourquoi ca tombe que maintenant ? parce que forumactif à du mettre une mise à jour et que ca c'est mis par défaut comme ca .....
Isamu- Messages : 1484
Page 1 sur 1