Shikanojutsu
4 participants
Page 1 sur 1
Shikanojutsu
Bonjour à tous
Je m'appelle Jérémy alias Shikanojutsu et j'ai 29 ans. J'ai commencé le papercraft par un cube de Usopp et un wall-E mais sans savoir que c'était des papercraft. C'est en visitant la Japan Expo de 2011 que j'ai découvert ca et une personne ma super bien expliqué la colle a utilisé la façon de travailler et ses conseils m'ont donné encore plus envie de faire du papercraft. (il travaillait sur une armure de Iron Man taille réelle) Voila donc pourquoi je m'inscris pour partager cette nouvelle passion avec vous.
Je m'appelle Jérémy alias Shikanojutsu et j'ai 29 ans. J'ai commencé le papercraft par un cube de Usopp et un wall-E mais sans savoir que c'était des papercraft. C'est en visitant la Japan Expo de 2011 que j'ai découvert ca et une personne ma super bien expliqué la colle a utilisé la façon de travailler et ses conseils m'ont donné encore plus envie de faire du papercraft. (il travaillait sur une armure de Iron Man taille réelle) Voila donc pourquoi je m'inscris pour partager cette nouvelle passion avec vous.
Invité- Invité
Re: Shikanojutsu
bienvenue
ironman taille 1 donc tu as discute avec Isamu
ironman taille 1 donc tu as discute avec Isamu
Chan- Messages : 1181
Bienvenue !
Youli- Messages : 2444
Soit le bienvenu
Isamu- Messages : 1484
Merci à vous et merci à Isamu pour ses conseils passionnés qui m'ont permis d'aller beaucoup plus vite pour faire mes papercraft et d'en faire plusieurs que je posterais dès que j'aurai l'autorisation de poster des images ^^
Invité- Invité
Quelle autorisation?
il y a une restriction sur le forum?
il y a une restriction sur le forum?
et bien quand j'ai voulu poster mes papercraft ca m'a dit d'attendre 7 jours avant de poster des liens externes
Invité- Invité
ha yes, c vrai qu'il y a des restrictions mais faudrait qu'on s'en debarasse qd meme ...
je viens de regarder et je ne les ai pas trouvé ..... vais devoir fouiller en détail ..
j'ai modifié un paramètre de sécurité qui devait bloquer ça maintenant il ne doit plus y avoir de soucis
Page 1 sur 1