impressions et compte rendu.
5 participants
Page 1 sur 1
impressions et compte rendu.
Bon ca y est premier journée de Paris Manga finie.
comme à chaque fois notre stand à un franc succès ce qui nous ravis. Par contre il faisait extrêmement chaud et nous étions tous en sueur. (personnellement j'ai bu plus de 3L dans la journée). Et le salon est aussi très bruyant.
mais bon on est tjrs en vie
comme à chaque fois notre stand à un franc succès ce qui nous ravis. Par contre il faisait extrêmement chaud et nous étions tous en sueur. (personnellement j'ai bu plus de 3L dans la journée). Et le salon est aussi très bruyant.
mais bon on est tjrs en vie
Isamu- Messages : 1484
Re: impressions et compte rendu.
Voila c'est fini
Deuxième journée tjrs aussi bruyante mais moins chaude.
Au final ce fut un bon salon avec pas mal de bon contacts.
Bon par contre autant japan expo s’était super bien passé autant la le public était indiscipliné et, malgré les panneaux, touchait ou prenait les objets en expo.
Grosse ombre au tableau le vol du mario SSBB dans la nuit de samedi à dimanche par des personnes s’étant introduit dans le salon par un accès qui fermait mal.
Deuxième journée tjrs aussi bruyante mais moins chaude.
Au final ce fut un bon salon avec pas mal de bon contacts.
Bon par contre autant japan expo s’était super bien passé autant la le public était indiscipliné et, malgré les panneaux, touchait ou prenait les objets en expo.
Grosse ombre au tableau le vol du mario SSBB dans la nuit de samedi à dimanche par des personnes s’étant introduit dans le salon par un accès qui fermait mal.
Comme d'habitude, il y a aura mes photos d'une bonne partie des participants a l'initiation et de l'activite du stand qui seront mises en ligne plus tard avec le compte rendu final + celles de Dux
oui un vol sur le stand, c moi qui ai decouvert cela en arrivant dimanche matin, ca m'a tellement surpris que j'ai fait le tour du stand 3 fois avant d'admettre que ca avait ete vole; Luigi a failli recevoir le meme traitement mais comme ses pieds n'etaient pas solidaires du reste du corps, ca a decourage les voleurs; nous ne sommes pas les seuls a avoir ete victimes de vol, dans cette meme nuit, d'autres exposants se sont faits voles et surtout, ca s'etait deja produit la nuit precedente ...
bref ...
a titre personnel, ce fut un salon plutot difficile due a l'indiscipline de qqs uns; je ne le repeterais jamais assez mais quand des enfants de 3-5 ans touchent a nos objets en expo, je peux comprendre mais qd des adultes les empoignent carrement, c tres stressant
la chaleur qui regnait dans le hall et la scene principale cosplay/concert/quizz (qui se trouvait a cote, vous verrez cela sur une de mes photos) n'ont pas aide a m'apaiser (ne parlons meme pas du vol et de mon auto-coupure)
sinon, je trouve que l'initiation s'est bien passee grace a l'ami Darkmaul qui s'est bien demene
reprecisons l'equipe presente
- Dux
- Darkmaul
- Isamu
- Chan
pour decrire un peu l'expo avant que vous ayez les photos, nous avons eu comme traditionellement 4 "univers": papercraft, armes en bois, garage kits et maquettes plastiques
Papercraft avec des modeles venant des 4 presents + Miaka (avec le succes traditionnel de l'arcadia en canette)
Armes en bois de Dux (la aussi succes traditionnel de la keyblade de kingdom hearts)
Garage kits avec 2 modeles venant de Miaka (Cutey Honey a bien attire l'oeil)
Maquettes plastiques avec du Kamen Rider montes par Isamu, du Macross Frontier gracieusement prete par Jean Marie de la boutique Otaku Webshop et du Gundam par moi meme
A Isamu de jouer maintenant pour poster les photos
oui un vol sur le stand, c moi qui ai decouvert cela en arrivant dimanche matin, ca m'a tellement surpris que j'ai fait le tour du stand 3 fois avant d'admettre que ca avait ete vole; Luigi a failli recevoir le meme traitement mais comme ses pieds n'etaient pas solidaires du reste du corps, ca a decourage les voleurs; nous ne sommes pas les seuls a avoir ete victimes de vol, dans cette meme nuit, d'autres exposants se sont faits voles et surtout, ca s'etait deja produit la nuit precedente ...
bref ...
a titre personnel, ce fut un salon plutot difficile due a l'indiscipline de qqs uns; je ne le repeterais jamais assez mais quand des enfants de 3-5 ans touchent a nos objets en expo, je peux comprendre mais qd des adultes les empoignent carrement, c tres stressant
la chaleur qui regnait dans le hall et la scene principale cosplay/concert/quizz (qui se trouvait a cote, vous verrez cela sur une de mes photos) n'ont pas aide a m'apaiser (ne parlons meme pas du vol et de mon auto-coupure)
sinon, je trouve que l'initiation s'est bien passee grace a l'ami Darkmaul qui s'est bien demene
reprecisons l'equipe presente
- Dux
- Darkmaul
- Isamu
- Chan
pour decrire un peu l'expo avant que vous ayez les photos, nous avons eu comme traditionellement 4 "univers": papercraft, armes en bois, garage kits et maquettes plastiques
Papercraft avec des modeles venant des 4 presents + Miaka (avec le succes traditionnel de l'arcadia en canette)
Armes en bois de Dux (la aussi succes traditionnel de la keyblade de kingdom hearts)
Garage kits avec 2 modeles venant de Miaka (Cutey Honey a bien attire l'oeil)
Maquettes plastiques avec du Kamen Rider montes par Isamu, du Macross Frontier gracieusement prete par Jean Marie de la boutique Otaku Webshop et du Gundam par moi meme
A Isamu de jouer maintenant pour poster les photos
Chan- Messages : 1181
Photos de Méluzine.
http://www.meluzine.org/photos_evenement/476/paris-manga-12
Pas encore demandé s'il y avait eu des vols côté fanzines.
http://www.meluzine.org/photos_evenement/476/paris-manga-12
Pas encore demandé s'il y avait eu des vols côté fanzines.
Youli- Messages : 2444
naaaaaaaaaaaaaaaaaaan, pas mario T.T
Nicholas- Messages : 350
on va le refaire (et j'ai commencé le yoshi qui va avec)
Bonsoir,
Y en a qui n'ont vraiment aucun respect pour le travail et les biens des autres !!
Moi ca me soul les actions gratuites comme ca !!
Y en a qui n'ont vraiment aucun respect pour le travail et les biens des autres !!
Invité- Invité
devs a écrit:Bonsoir,
L'année prochaine, on installera des fils barbelés avec quelques détecteurs de pression sur les papercrafts et autres garages kits. avec pour celui qui y touche, une bonne décharge de teaser
je pensais au fils de fer barbelés électrifiés :p
aussi mais faudrait les fils de fer qui reste agrippe
Bonjour,
Oui pas mal les barbelés, ou des fils comme pour les vaches !!^^
Oui pas mal les barbelés, ou des fils comme pour les vaches !!^^
Invité- Invité
Très en retard, voici les photo de Paris Manga d'Octobre 2011. On peut notamment y voir pour la dernière fois la Papercraft de Mario d'Isamu.
Pour se venger, Isamu a donc attaqué Yoshi, en zone de démo.
La classique zone d'initiation.
et une photo de groupe, avec les troubles-fete de Studio Affect (mais on le aime bien quand meme, les Geek Faeries c'est eux...)
Pour se venger, Isamu a donc attaqué Yoshi, en zone de démo.
La classique zone d'initiation.
et une photo de groupe, avec les troubles-fete de Studio Affect (mais on le aime bien quand meme, les Geek Faeries c'est eux...)
dux2081- Admin