la jolie blonde
5 participants
Page 1 sur 1
la jolie blonde
bonjour,
ma copine et moi avons participé au fil rouge du japan expo et nous avons récupéré un modèle que l'un de votre équipe nous as passé par clé usb
mais il manque le haut du corps sur le PDF
le modèle est une femme blonde nue assise avec une option ou on peut lui mettre une chemise
d'avance merci
ma copine et moi avons participé au fil rouge du japan expo et nous avons récupéré un modèle que l'un de votre équipe nous as passé par clé usb
mais il manque le haut du corps sur le PDF
le modèle est une femme blonde nue assise avec une option ou on peut lui mettre une chemise
d'avance merci
tøntøn- Messages : 2
Re: la jolie blonde
ca doit etre sunset
Isamu- Messages : 1484
merci sunset ma transmit le modèle
tøntøn- Messages : 2
bonjour à tous
je suis passé ce dimanche au japan expo centre où j'ai vu sur votre stand une figurine blonde assise et des bisous nourses que je souhaiterai faire mais je ne trouve pas les modèles.
quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance
pascal- Messages : 2
belle blonde
merci a sunset pour le model et pour la rapidité de la réponse.
bientôt je mettrai mes montages.
bientôt je mettrai mes montages.
pascal- Messages : 2
Modèle "jolie blonde" et +
Bonjour
Moi aussi j'étais à la Japan expo et je serai bien interressé par le modèle de la Jolie blonde mais aussi les Bisounours (ouais c'est pas le même domaine mais bon) et Saint Seiya / CDZ.
J'aurais bien envoyé un message à Sunset ou aux participants de ce fils mais, en temps que nouvel inscrit, je doit attendre 7 jours pour utiliser les MP donc je continu le fils...
Merki
Séb
Moi aussi j'étais à la Japan expo et je serai bien interressé par le modèle de la Jolie blonde mais aussi les Bisounours (ouais c'est pas le même domaine mais bon) et Saint Seiya / CDZ.
J'aurais bien envoyé un message à Sunset ou aux participants de ce fils mais, en temps que nouvel inscrit, je doit attendre 7 jours pour utiliser les MP donc je continu le fils...
Merki
Séb
sebmenier3- Messages : 1
Intéressant, je ne connaissais pas ce réglage... vais aller farfouiller dans les paramètres de messagerie...sebmenier3 a écrit:J'aurais bien envoyé un message à Sunset ou aux participants de ce fils mais, en temps que nouvel inscrit, je doit attendre 7 jours pour utiliser les MP donc je continu le fils...
Séb
dux2081- Admin
je crois que c'est moi qui l'ai mis en place
Isamu- Messages : 1484
Page 1 sur 1