Vaisseaux divers de Yeti
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: PlaMo
Page 1 sur 1
Vaisseaux divers de Yeti
AFC-01 1/72 (Mospeada) un bon petit kit qui ne détonne pas dans une collection d'avions modernes. J'ai préféré une version camouflée plutôt que le vert vif d'origine.
Magellattack 1/144 Bandai. Là aussi çà se monte bien mais la maquette affiche son age avec des rivets (gravés en creux...les pires) et une verrière moulée en vert opaque ....
Porte robot Bromry de Takara (1/72) avec Soltic Revoltech. Le Soltic est un peu sous-dimensionné. J'aime beaucoup Dougram (comme série de maquettes , je n'ai jamais vu l'anime) à cause des nombreux engins non-robotiques dans la gamme.
Alcadia mk2 1/1600 Bandai . Belle maquette malgré l'absence de verrières. J'ai mis beaucoup d'effet de patine à l'aérographe et aux pastels...
AT-RT 1/21 Revell . On voit tout de suite les points qui fachent dans les kits Revell : les figurines immondes et les échelles souvent n'importe quoi (quelques 1/72 mais on sent que c'est par hasard)
SPV 1/64 Imai : là aussi c'est un kit qui a beaucoup vieilli et qui demande du boulot : perçage des prises d'air , reprise des chenilles etc....
DS volante de Fantomas (version Jean Marais ) . Conversion de l'excellent kit Heller au 1/43. Je ne suis pas très amateur de bagnoles mais je trouve qu'Heller a vraiment bien réussi ses petites voitures au 1/43. Le plus difficile ici c'est de reproduire le système de propulsion avec des découpes assez compliquées dans le film.
Klingon bird of prey 1/200 d'AMT . Une des plus belles maquettes de Star Trek chez AMT. Mon seul regret c'est que les trains d'atterrissage ne soient pas fournis ....
YETI
Invité- Invité