ANIGETTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vaisseaux divers de Yeti

Aller en bas

Vaisseaux divers de Yeti Empty Vaisseaux divers de Yeti

Message  Invité Ven 2 Mai - 11:50

Vaisseaux divers de Yeti IMAI_LEGIOSS_ACT
AFC-01 1/72 (Mospeada) un bon petit kit qui ne détonne pas dans une collection d'avions modernes. J'ai préféré une version camouflée plutôt que le vert vif d'origine.

Vaisseaux divers de Yeti BAND_MAgella_ACT
Magellattack 1/144 Bandai. Là aussi çà se monte bien mais la maquette affiche son age avec des rivets (gravés en creux...les pires) et une verrière moulée en vert opaque ....

Vaisseaux divers de Yeti TAK_LTR63_ACT
Porte robot Bromry de Takara (1/72) avec Soltic Revoltech. Le Soltic est un peu sous-dimensionné. J'aime beaucoup Dougram (comme série de maquettes , je n'ai jamais vu l'anime) à cause des nombreux engins non-robotiques dans la gamme.

Vaisseaux divers de Yeti BAND_Alcadia_FIN1
Alcadia mk2 1/1600 Bandai . Belle maquette malgré l'absence de verrières. J'ai mis beaucoup d'effet de patine à l'aérographe et aux pastels...

Vaisseaux divers de Yeti REVL_AT_ACT2
AT-RT 1/21 Revell . On voit tout de suite les points qui fachent dans les kits Revell : les figurines immondes et les échelles souvent n'importe quoi (quelques 1/72 mais on sent que c'est par hasard)

Vaisseaux divers de Yeti IMAI_SPV_ACT
SPV 1/64 Imai : là aussi c'est un kit qui a beaucoup vieilli et qui demande du boulot : perçage des prises d'air , reprise des chenilles etc....

Vaisseaux divers de Yeti HELR_Fantomas_ACT
DS volante de Fantomas (version Jean Marais ) . Conversion de l'excellent kit Heller au 1/43. Je ne suis pas très amateur de bagnoles mais je trouve qu'Heller a vraiment bien réussi ses petites voitures au 1/43. Le plus difficile ici c'est de reproduire le système de propulsion avec des découpes assez compliquées dans le film.

Vaisseaux divers de Yeti AMT_BOP_ACT
Klingon bird of prey 1/200 d'AMT . Une des plus belles maquettes de Star Trek chez AMT. Mon seul regret c'est que les trains d'atterrissage ne soient pas fournis ....

YETI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum