Landmate Police Applesseed
3 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: PlaMo
Page 1 sur 1
Landmate Police Applesseed
je suis en train de faire un Landmate de la Police tiré de l'univers d'Applesseed.
il sera à MONTROUGE, je devrais l'avoir terminé à temps.
il me reste le socle à faire, façon atterrissage "lourd".
ça devrait ressembler un peu à ça :
le site du sculpteur :
http://homepage1.nifty.com/musuke/
il sera à MONTROUGE, je devrais l'avoir terminé à temps.
il me reste le socle à faire, façon atterrissage "lourd".
ça devrait ressembler un peu à ça :
le site du sculpteur :
http://homepage1.nifty.com/musuke/
Re: Landmate Police Applesseed
Mis à part que ton bleu semble légérement plus foncé que celui proposé par E2046, c'est un très beau début. Tu as changé les articulations ?
Youli- Messages : 2444
oui, mon bleu est "brut" d'un pot Tam, et heureusement vu le nombre de retouches, j'aurais jamais pu retrouver un mélange identique à chaque fois !!
j'ai laissé tomber les articulations, la résine est assez "lourde" déjà, pas sûr que les articulations soient restées en place; de plus, j'avais pas l'intention de changer de position toutes les semaines, alors autant le faire fixe.
j'ai laissé tomber les articulations, la résine est assez "lourde" déjà, pas sûr que les articulations soient restées en place; de plus, j'avais pas l'intention de changer de position toutes les semaines, alors autant le faire fixe.
Donc c'est de la résine "pinnée"
J'ai vu sur tes liens des trucs en peinture métallisé qui m'ont fait penser à mon boomer.
Ce quil y a de bien, là, c'est que tu peux faire brillant, voire satiné, sans que ça choque, ces trucs là sont rarement cra cra, sauf en pleine action et encore...
Te faut des petits décals pour des détails ? Genre WARNING ou des petits sigles, ici et là, ça le fait toujours.
J'ai vu sur tes liens des trucs en peinture métallisé qui m'ont fait penser à mon boomer.
Ce quil y a de bien, là, c'est que tu peux faire brillant, voire satiné, sans que ça choque, ces trucs là sont rarement cra cra, sauf en pleine action et encore...
Te faut des petits décals pour des détails ? Genre WARNING ou des petits sigles, ici et là, ça le fait toujours.
j'avais pas pensé à ce genre de petits décals !!
je vais regarder les mangas, les illustrations et les films pour voir ce qu'il y a dessus.
c'est une bonne idée, merci !!
je vais regarder dans ma boite à rabiot de décals.
je vais regarder les mangas, les illustrations et les films pour voir ce qu'il y a dessus.
c'est une bonne idée, merci !!
je vais regarder dans ma boite à rabiot de décals.
"coucou, y'a quelqu'un ? C'est pour le niveau d'huile..."
bon, ça avance, ça avance.
j'ai remarqué une erreur dans mon montage : l'articulation des cuisses sur la hanche est fausse, empêchant tout être humain normalement constitué de mettre ses jambes dans les cuisses du Landmate.
bon, tant pis, j'ai pas envie de casser tout ça pour refaire, ça risque d'être un massacre.
donc, j'ai presque tout collé, il manque de système de vol, la jointure sèche, il n'y aura plus qu'à la fixer. une très légère patine alu sur l'arme fut appliquée.
va aussi falloir passer aux décals, et là, ça va être une autre histoire, car coller des trucs plats sur des boules... ça promet une longue séance de crise de nerfs
au passage, cette fichue antenne refuse de rester droite, la résine se recourbe tout le temps, donc elle restera comme ça ! na ! non mais !
sinon, j'ai commencé le socle, façon "goudron". des effets restent à faire.
petit à petit, j'en vois le bout
j'ai remarqué une erreur dans mon montage : l'articulation des cuisses sur la hanche est fausse, empêchant tout être humain normalement constitué de mettre ses jambes dans les cuisses du Landmate.
bon, tant pis, j'ai pas envie de casser tout ça pour refaire, ça risque d'être un massacre.
donc, j'ai presque tout collé, il manque de système de vol, la jointure sèche, il n'y aura plus qu'à la fixer. une très légère patine alu sur l'arme fut appliquée.
va aussi falloir passer aux décals, et là, ça va être une autre histoire, car coller des trucs plats sur des boules... ça promet une longue séance de crise de nerfs
au passage, cette fichue antenne refuse de rester droite, la résine se recourbe tout le temps, donc elle restera comme ça ! na ! non mais !
sinon, j'ai commencé le socle, façon "goudron". des effets restent à faire.
petit à petit, j'en vois le bout
bon, cette fois, ça y est, il est terminé !
pas super content des décals sur les bras, mais tant pis
place aux images :
pas super content des décals sur les bras, mais tant pis
place aux images :
C'est beau tout ça. Cela aurait mérité un petit jus, mais on en reparlera à Montrouge...
Félicitations !
Félicitations !
c'est une belle réalisation que voila.
C'est très propre mais un peu de peinture écaillée a certains endroits lui aurait donné un plus.
Bravo c'est magnifique.
C'est très propre mais un peu de peinture écaillée a certains endroits lui aurait donné un plus.
Bravo c'est magnifique.
la peinture est un peu écaillée et salie, mais quand l'équipe de maintenance va voir ça, ils vont hurler !!
c'est qu'ils les bichonnent, leurs bébés !!
c'est qu'ils les bichonnent, leurs bébés !!
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: PlaMo
Page 1 sur 1