papercraft d'optimus prime...montage et lumières.
+5
Youli
cureindo
Chan
Nicholas
megawatt
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
papercraft d'optimus prime...montage et lumières.
Messages précédents effacés à la demande de megawatt ..
isamu
isamu
Re: papercraft d'optimus prime...montage et lumières.
splendide !!! quelle patience !
ca aurait moi il serait passé par la fenêtre . XD
en tout cas rien a redire
ca aurait moi il serait passé par la fenêtre . XD
en tout cas rien a redire
Nicholas- Messages : 350
merci à toi. je vais tacher d'avancer au mieux cette semaine pour essayer de terminer integralement le torse et les epaules d'ici 3 semaines
tout pareil que Nicholas ...
j'en bave deja assez avec "juste" le casque de war machine alors l'Optimus que tu fais ...
j'en bave deja assez avec "juste" le casque de war machine alors l'Optimus que tu fais ...
Chan- Messages : 1181
Je te remercie toi aussi. Après tant de labeurs pour en arriver là et sachant que j'en ai autant a accomplir, je peu vous dire que j'en suis très fière.
ha oui petite precision tout de meme. pour l'alimentation en electricité, le + seras dans la jambe droite et le - dans l'autre.
mais ou vont sortir ces câbles? ils ne sortiront pas. optimus aura sous ses pieds, une trés fine plaque en alluminium avec les cables soudés dessus.
et donc la source se fera directement sur un socle en medium sur lesquels il y aura deux autres plaques en allu... .
la je vous montre une vidéo histoire de vous faire découvrir à quoi il ressembleras une fois terminé.
j'ai vu quelques défauts et si c'était sur le mien, j'aurais été malade. je parle surtout de la porte qui fait la tronche.
quand j'ai vu ça j'ai fait un bond et du coup je n'ai eu de cesse que de ne regarder que les autres défauts.
mais tout de même admiratif du travail accompli.
http://vimeo.com/14794300
mais ou vont sortir ces câbles? ils ne sortiront pas. optimus aura sous ses pieds, une trés fine plaque en alluminium avec les cables soudés dessus.
et donc la source se fera directement sur un socle en medium sur lesquels il y aura deux autres plaques en allu... .
la je vous montre une vidéo histoire de vous faire découvrir à quoi il ressembleras une fois terminé.
j'ai vu quelques défauts et si c'était sur le mien, j'aurais été malade. je parle surtout de la porte qui fait la tronche.
quand j'ai vu ça j'ai fait un bond et du coup je n'ai eu de cesse que de ne regarder que les autres défauts.
mais tout de même admiratif du travail accompli.
http://vimeo.com/14794300
Gare au coup de bourre
Une plaque alu, c'est une bonne idée mais prevoit des matériaux isolant pour la transporter
Une plaque alu, c'est une bonne idée mais prevoit des matériaux isolant pour la transporter
nul besoin, en effet l'alim se fera en 7.5 volts via un petit transfo variable.
pas de piles dans le socle et se sont ses semelles qui feront contact avec chacune des plaques.
une fois branché, jamais doit bouger d'une maniere ou d'une autre, et qu'il y a un court circuit par contact des deux plaques du socle avec une semelle, il y aura une simple restistance de protection en fin de circuit...
pas de piles dans le socle et se sont ses semelles qui feront contact avec chacune des plaques.
une fois branché, jamais doit bouger d'une maniere ou d'une autre, et qu'il y a un court circuit par contact des deux plaques du socle avec une semelle, il y aura une simple restistance de protection en fin de circuit...
https://anigetter.forums-actifs.com/t707-papercraft-d-optimus-primemontage-et-lumieres#5441
Salut @ tous,
Dis donc Megawatt, tu as un contrat publicitaire avec les sociétés qui vendent ta colle ou ta gomme ?
Dans ce cas, tu dois te mettre en rela tion avec le trésorier de l'asso, c'est à dire : moi !
Sinon je comprends pourquoi tu as mis dans le titre de ta présentation "un nouveau qui a déjà roulé sa bosse" parce que ce que tu fais est super et c'est clair que tu n'es pas un novice !
@ + Cureindo
Dis donc Megawatt, tu as un contrat publicitaire avec les sociétés qui vendent ta colle ou ta gomme ?
Dans ce cas, tu dois te mettre en rela tion avec le trésorier de l'asso, c'est à dire : moi !
Sinon je comprends pourquoi tu as mis dans le titre de ta présentation "un nouveau qui a déjà roulé sa bosse" parce que ce que tu fais est super et c'est clair que tu n'es pas un novice !
@ + Cureindo
cureindo- Messages : 436
Pour te répondre, je ne prend que le meilleur matos qui me permet de faire du bon travail.
J'ai pas non plus beaucoup de place chez moi et je nr vais pas non plus m'embeter a tout debarasser a chaques fois que je prend une photo...et je n'ai pas non plus de contrat....je fait toutes ces maquettes pour moi. Aucune de vendu. Et même si on me le propose, je ne voudrais pas.... C'est mon plaisir
Je te remercie pour les compliments... A très vite.
J'ai pas non plus beaucoup de place chez moi et je nr vais pas non plus m'embeter a tout debarasser a chaques fois que je prend une photo...et je n'ai pas non plus de contrat....je fait toutes ces maquettes pour moi. Aucune de vendu. Et même si on me le propose, je ne voudrais pas.... C'est mon plaisir
Je te remercie pour les compliments... A très vite.
Eh beh super avancée que voila !
Si tu étais sur Paris, j'aurais trouvé un moyen de te mettre en contact avec des gens qui ont du matos à ne plus savoir quoi en faire. C'est pas de première jeunesse, mais utile pour faire quelques connexions, et imprimer par exemple.
Au pire, même si je sais que tu roules pas sur l'or, pense au Netbook, c'est de moins en moins cher !
Si tu étais sur Paris, j'aurais trouvé un moyen de te mettre en contact avec des gens qui ont du matos à ne plus savoir quoi en faire. C'est pas de première jeunesse, mais utile pour faire quelques connexions, et imprimer par exemple.
Au pire, même si je sais que tu roules pas sur l'or, pense au Netbook, c'est de moins en moins cher !
Youli- Messages : 2444
Je te remercie yvan. Je sui en train voir pour mini pc ou un tablette tactile mais j'ai encore le temps. Il me faut du taf en premier lieux.au boit de trois mois ce sera réglé.
cureindo a écrit:Salut @ tous,
@ + Cureindo
Y'a des fois ta logique m'échappe totalement...
Re : papercraft-d-optimus-primemontage-et-lumieres
Salut @ tous,
Youli ! C'était juste une blagounette !
Et aussi, c'est pour dire à Megawatt que je suis admiratif de son oeuvre, en essayant d'écrire un truc original !
Ne cherches pas de logique ici...
@ + Cureindo
Youli ! C'était juste une blagounette !
Et aussi, c'est pour dire à Megawatt que je suis admiratif de son oeuvre, en essayant d'écrire un truc original !
Ne cherches pas de logique ici...
@ + Cureindo
cureindo- Messages : 436
Keument ? Point de logique ????
On va appeler ça de l'humour décalé mais ça n'a pas été mal pris donc tout va bien
n'empêche, ca sort du commun.
n'empêche, ca sort du commun.
Ah ça il est pas commun du tout Curreindo...
tres impressionnant !!!
Bravo
Bravo
merci à tous les c'est cool.
j'essaie d'avancer le mieux possible et je dois dire que c'est as évident avec ma nouvelle vie.
je bosse deux fois moins mais je cour deux fois plus du coup optimus avance a petit pas....
voila la suite.
l'armature du bras attachée
j'essaie d'avancer le mieux possible et je dois dire que c'est as évident avec ma nouvelle vie.
je bosse deux fois moins mais je cour deux fois plus du coup optimus avance a petit pas....
voila la suite.
l'armature du bras attachée
comme vous pouvez le constater, toute les tof ont disparues. c'est dû à l'ebergeur qui a changé les adresses.
je rééditerais tout page par page mais comme je ne sais plus ou vont les photos exactement, je ferais un densé de mes messages pour y mettre l'escenciel.
sinon je reprend la construction en terminant les elements du bras. il m'en reste deux pages....
[/quote]
les bras sont terminés mais par contre plus d'encre ni papier pour imprimer les 40 dernieres pages. alros au lieu de faire de haut en bas,je vais faire les pieds....
voici les bras ...
J'ai fait l'armature du pieds mais je ne colle pas tout tout de suite car il y a les câbles à faire passer tout le long de ses jambe et le branchement se fera sous le pieds :b_wk:
La suite demain, je suis en train de bosser dessus.
Passage du câble l'ans le pied. 5 pièces traversées...
allez on poursuit l'habillage du pieds et apres je ne me concentrerais que sur la structure de la bambe et esperant qu'il tienne debout pour migennes.
L'armature principal du tibias est terminé. Pour faire passer le câble n'a pas été une partie de plaisir et surtout au niveau de articulations...
L'armature de la jambe terminée . Il pourra au minimum tenir en équilibre pour migennes
Le tout fait 61cm
Et ici l'arrivée du câble au niveau du bassin. J'ai découpé toute les languettes et les ai refaites pour que les parties de la pièce soient bord à bord et donc, qu'elles ne soient l'une sur l'autre avec des languettes classiques.
Allez, on continue la croisade pour triturer le papier dans tout les sens.
je rééditerais tout page par page mais comme je ne sais plus ou vont les photos exactement, je ferais un densé de mes messages pour y mettre l'escenciel.
sinon je reprend la construction en terminant les elements du bras. il m'en reste deux pages....
[/quote]
les bras sont terminés mais par contre plus d'encre ni papier pour imprimer les 40 dernieres pages. alros au lieu de faire de haut en bas,je vais faire les pieds....
voici les bras ...
J'ai fait l'armature du pieds mais je ne colle pas tout tout de suite car il y a les câbles à faire passer tout le long de ses jambe et le branchement se fera sous le pieds :b_wk:
La suite demain, je suis en train de bosser dessus.
Passage du câble l'ans le pied. 5 pièces traversées...
allez on poursuit l'habillage du pieds et apres je ne me concentrerais que sur la structure de la bambe et esperant qu'il tienne debout pour migennes.
L'armature principal du tibias est terminé. Pour faire passer le câble n'a pas été une partie de plaisir et surtout au niveau de articulations...
L'armature de la jambe terminée . Il pourra au minimum tenir en équilibre pour migennes
Le tout fait 61cm
Et ici l'arrivée du câble au niveau du bassin. J'ai découpé toute les languettes et les ai refaites pour que les parties de la pièce soient bord à bord et donc, qu'elles ne soient l'une sur l'autre avec des languettes classiques.
Allez, on continue la croisade pour triturer le papier dans tout les sens.
par contre j'aurais une demande à faire suite au images non visibles. j'aimerais que les modos supprime tout les messages antérieurs pour clarifier le topic.
merci d'avance.
merci d'avance.
boulot de dingue pour un résultat déjà bluffant !!
va vraiment falloir que j'aille à Migenes pour la prochaine édition du salon !!!!!!!
va vraiment falloir que j'aille à Migenes pour la prochaine édition du salon !!!!!!!
megawatt a écrit:par contre j'aurais une demande à faire suite au images non visibles. j'aimerais que les modos supprime tout les messages antérieurs pour clarifier le topic.
merci d'avance.
normalement tu as les droits de supprimer tes propres messages
sinon super boulot, j'espère pouvoir le voir en vrai un de ces jours
Isamu- Messages : 1484
merci à vous, pour le voir c'est assez simple. Migennes collector et Dijon saiten chaque année et pourquoi pas un japan ou un paris manga.
et pour la suppression des messages je vais voir ça mais c'est aussi pour les autres messages ça ne sera plus cohérent.
et pour la suppression des messages je vais voir ça mais c'est aussi pour les autres messages ça ne sera plus cohérent.
Page 1 sur 2 • 1, 2