Casque War Machine (movie version)
3 participants
Page 1 sur 1
Casque War Machine (movie version)
At ease soldier
ayant enfin retrouver les codes d'acces de mon hebergement, je peux partager avec vous l'avancement de ce casque
ce qu'on espere avoir a la fin ...
la facade du casque + la partie interieure entourant les yeux ... qui devra etre refaite de 0 parce que je l'ai foire (complexe le modele) et qu'a essayer de le "redresser", j'ai tout foutu en l'air
le dessus de la tete, la doublure interieure
un petit debut de la "crete", dessus du crane
tout a gauche, la crete qui se posera sur la doublure ...
la crete au finale ... a redecouper par ci par la parce que sa base est un peu plus large que prevu (ca se voit un peu)
crete posee sur la doublure, pas encore collee, ca va venir ..
ayant enfin retrouver les codes d'acces de mon hebergement, je peux partager avec vous l'avancement de ce casque
ce qu'on espere avoir a la fin ...
la facade du casque + la partie interieure entourant les yeux ... qui devra etre refaite de 0 parce que je l'ai foire (complexe le modele) et qu'a essayer de le "redresser", j'ai tout foutu en l'air
le dessus de la tete, la doublure interieure
un petit debut de la "crete", dessus du crane
tout a gauche, la crete qui se posera sur la doublure ...
la crete au finale ... a redecouper par ci par la parce que sa base est un peu plus large que prevu (ca se voit un peu)
crete posee sur la doublure, pas encore collee, ca va venir ..
Chan- Messages : 1181
Re: Casque War Machine (movie version)
ca fait un moment que je n'avais pas avance
j'ai pu un peu ces derniers temps donc voila
ces pieces la me font peur vu leurs rendus, je me demande si tout se montera tip top ...
bon ben, le premier des 2 morceau est OK ...
pas simple pas simple ...
j'ai pu un peu ces derniers temps donc voila
ces pieces la me font peur vu leurs rendus, je me demande si tout se montera tip top ...
bon ben, le premier des 2 morceau est OK ...
pas simple pas simple ...
Suite et bientot fin
la machoire
apres avoir fermer la machoire, y aura plus qu'a coller le bas de la nuque avec le reste du casque et eventuellement refaire le cerclage des yeux puisque j'avais explose/rate ce que j'avais fait et qu'on voit au debut ...
la machoire
apres avoir fermer la machoire, y aura plus qu'a coller le bas de la nuque avec le reste du casque et eventuellement refaire le cerclage des yeux puisque j'avais explose/rate ce que j'avais fait et qu'on voit au debut ...
Joli travail l'AMI crafteur...
Que compte tu faire ensuite? Résine, mastique, pour le porter ou l'exposer?
Les yeux éclairé peut êtres?
Que compte tu faire ensuite? Résine, mastique, pour le porter ou l'exposer?
Les yeux éclairé peut êtres?
Comme pour le casque de Mass Effect, il va etre mis en exposition sur les stands Anigetter je pense ...
resine peut-etre oui, mais je depend de monsieur Isamu pour ca
pas de yeux eclaires, pour ca, faudrait que je refasse le cerclage des yeux; ce qui ne m'enchante guere vu comment j'en avais bave pour un resultat rate avant de l'exploser en essayant de le rattraper
resine peut-etre oui, mais je depend de monsieur Isamu pour ca
pas de yeux eclaires, pour ca, faudrait que je refasse le cerclage des yeux; ce qui ne m'enchante guere vu comment j'en avais bave pour un resultat rate avant de l'exploser en essayant de le rattraper
Du 210g c'est trop épais a mon goût...les épaisseurs successives de papier font qu'au boit d'un moment,quand tu commence d'un côté, de l'autre tu te retrouve avec des millimètres en plus.
C'est de la que viens ton problème.
Mon avis sur la suite. Il faudra le resiner et rattraper les défauts et faire de jolis arrondis avec du mastic.
C'est de la que viens ton problème.
Mon avis sur la suite. Il faudra le resiner et rattraper les défauts et faire de jolis arrondis avec du mastic.
yep
je m'attendais a avoir le meme soucis avec la machoire ... et c bien le cas malheureusement (sans compter 1-2 maladresses)
on verra au final quoi faire avec mais je suis deja bien content d'arriver au bout!
je m'attendais a avoir le meme soucis avec la machoire ... et c bien le cas malheureusement (sans compter 1-2 maladresses)
on verra au final quoi faire avec mais je suis deja bien content d'arriver au bout!
ben pas de pb avec les autres modèles que j'ai fait en 250gr pourtant, luigi, mario, et iron man
Isamu- Messages : 1484
les 3 morceaux principaux
- machoire finie
- crane fini
- face avant sans son cerclage; a voir si a refaire ou pas ...
et la, decision finale a prendre, coller les 3 ensembles ou pas
a l'heure actuelle, la machoire ne tient pas sur le reste de la tete malgre en astucieux emboitage; trop de jeux avec la somme des tolerances du montage de chacune des pieces ... (et je en parle meme pas des petits defauts visibles a la pelle ...)