Papercraft depuis .skb
2 participants
ANIGETTER :: CRAFT ZONE :: Papercraft :: Création, conception, développement et modification de Papercraft
Page 1 sur 1
Papercraft depuis .skb
Bonjour, je regarde depuis qq temps tous ce qui touche au papercratf, mais j'avous ne pas m'y etre encore mis.
Je ne sais quoi choisir encore pour mon premier model en faite......
Passons en fond de ma question (qui je pense pourrais en interressé plus d'une vue la base de donnée importante presente sur le web)
Il existe un logiciel que j'utilise en version pro au boulot, mais qui as une version gratuite pour particuliers , c'est sketchup 3d (je pense que beaucoup connaisse d'ailleurs)
Voici la base de donnée ( a importer dans sketchup donc) => http://sketchup.google.com/3dwarehouse/?hl=fr
Le lien de la page du logiciel tout de même => http://sketchup.google.com/
Voici ma question est il possible de créer des papercrafts à partir de ces models ?
(Ps : je file me presenter)
Arno_x5- Messages : 25
Re: Papercraft depuis .skb
Oui c'est tout a fait possible il faut exporter le fichier au format .kmz et ensuite l'ouvrir avec pepakura designer pour pouvoir le déplier.
Mais pour pouvoir le déplier sans problème il faudrait au préalable avoir simplifier le model en réduisant le nombre de face.
Voila en espérant avoir répondu a ta question.
Mais pour pouvoir le déplier sans problème il faudrait au préalable avoir simplifier le model en réduisant le nombre de face.
Voila en espérant avoir répondu a ta question.
jojopylote- Messages : 227